C’est pas automatique ça ?
Si. Aucune commande pour ce geste.
J’en profite étant en mode insomnie… Il y a un jpeg/pdf /fax pour les commandes ?
Les vidéos c’est chiant et le site de PES est à chier comme chaque année…
Merci
- pourquoi n’ai-je plus l’écran de célébration (avec les indications) quand je marque un but (alors qu’il y est sur la manette invité)?
Merci d’avance.
Tu a du cliqué sur un bouton, il me semble que c’est le pavé tactile.
Au pire regarde sur celle de la manette 2 pour retrouvé le bouton d’affichage.
Donne un numéro de fax.
Sinon ya 3615 Proevo
Le num de fax tu l’as dejà depuis 2001 quand tu as ouvert ta boite , j"arrete pas d’ailleurs de continuer à recevoir tes devis gratuits pour ta vente de sextoys mako moulage tous les vendredis à 23h30…
M’oblige pas à porter plainte pour harcèlement!
Tu peux faire des captures d’écran des tuto YouTube et les imprimer
les années passent et certaines chosent ne changeront jamais
j’affronte 90% du temps Liverpool.
Moi je tombe comme un cheveux dans la soupe, j’ai pas touché un pes depuis pfiou très longtemps et je suis un vrai noob en plus de vouloir jouer avec différentes équipes.
Autant dire que pour un néophyte faudrait limite mettre de côté le online si on veut pas être dégoûter.
Ça reste une purge le manque de filtres, tu dois jouer le réseau en mode amical (non-classé), là tu sais sélectionner le niveau des équipes contre qui tu veux jouer.
Le hic c’est que tu peux passer + de temps à attendre que jouer car il y a pas foule de monde, surtout pour les + petites équipes, mais quand tu trouves c’est salutaire
Ça me fait toujours rire qu’ils aient ajouté le “eFootball” devant alors que c’est une belle bande de branleurs incapables pour proposer un réseau digne de ce nom…
ma première victime
Bon je dois avouer j’ai marqué le premier but en toute fin de match ce qui a surement énervé le type a un point tel qu’il ne jouait plus.
Je suis pourtant en lobby amical :’(
Beau ça !
Tu as aussi des patches pour avoir les vrais noms d’équipes et joueurs.
Sinon tu sais limiter au niveau de ton équipe. Si je me rappelle bien il y a 4 ou 5 niveaux avec le 1 comprenant les plus grosses équipes (visible dans le paramétrage) et le 4 ou 5 les plus faibles.
Il est possible de jouer uniquement contre des équipes de même valeur, mais faut souvent se lever tôt quand c’est des petites équipes.
C’est indiqué dans les paramètres.
Dans le lobby amical tu peux modifier le titre du lobby. Du coup je mets en titre “no big team please”
Mais il y a vraiment pas grand monde. Ils doivent tous être dans le mode My club
Ou sur Fifa
Apres plusieurs mois de jeu en off line superstar :
-
Pour moi le plus grand defaut sont les dribbles. Ils sont inefficaces et trop durs à realiser. Quand vous regarder un vrai match, meme un joueur faible techniquement peut faire un crochet, rateau ou juste se retourner rapidemment. Quel dommage.
-
Le 2e grand defaut pour moi est l’absence d’un vrai bouton interception. Dans FIFA en appuyant sur X, le joueur tend la jambe et s’il se rate, c’est mort il n’est plus sur ces appuis et ne peut pas recuperer le ballon facilement. Ici dans PES il faut appuyer su X comme un bourrin, à l’usure on recupere la balle…
-
La 3e est le manque de variété des appels: dommage qu’on ne puisse pas definir un role à chaque joueur (et non justes les 4 strategies) et qu’on ne puissent pas multiplier les appels plus simplement
-
Le 4e est pour moi l’absence d’un bouton controle : quand on est en duel avec un joueur mais qu’on ne veut ni passer, ni tirer, je pense à des ballons aeriens dans la surface de reparation. On se sent obligé de tirer, meme dans une mauvaise position car le joueur ne peut pas tenter l’amorti
Remarque sur l’option “passe avancée” *
- Si j’ai bien compris cela ne concerne que les tirs et les passes en profondeur
- Quand on active cette option, une pression minimale sur triangle fait une passe puissante alors que si on fait une passe en profondeur manuelle L2+triangle (faible pression) ca fait bien une passe peu puissante.
Quel est l’intéret d’utiliser l’option “passe avancée” vs L2+triangle?
Vu que le centre était une frappe manuelle, le jeu t’interdis de pousser le ballon au fond dans le but vide
Salut,
Je vais faire court : j’avais pas touché à un PES (ni même un FIFA d’ailleurs), depuis des années, et cet opus a chez moi un petit goût de reviens-y (pour l’instant du moins).
Quelques soucis de collisions et de curseur, par ci, par là, mais dans l’ensemble je trouve cela très “propre”.
Le problème pour moi, jouant sur PC, c’est qu’il n’y a quasiment personne parmi mes amis qui jouent sur ce support, et que les serveurs sont morts (et quand tu as la chance d’avoir trouvé un adversaire, après avoir poireauté 15 minutes, il y a 80% de probabilité que la connexion soit pourrie).
Je regarde, de loin, les tournois de Jer, sur PS4, avec envie du coup.
Je me rabats donc sur l’IA (que je n’avais plus affronté depuis PES 6), mais les matchs ont tendance à être un peu rébarbatifs. Pour le moment je relance quand même le jeu avec plaisir, mais aimerais bien affronter d’autres joueurs FUMA (dans de conne conditions), pour pouvoir encore mieux jauger cet opus.
Tu résumes effectivement à peu près tout ce qui fait ce jeu, contre l’iA notamment.
Sympa, agréable jusqu’au jour ou on a la sensation d’en avoir fait le tour. Et malheureusement, cette sensation arrive plus tôt que tard à cause de cette IA très systémique et sans surprise.
Sur pc tu dois avoir des mods ia à installer, c’est obligeay !
Édit
Je regarde sa chaîne de temps en temps ça vaut ptet le coup de jeter un œil aux recommandations de patches. Ça envoie vers evo-web, ce qui est un des forums historiques de pes.
Prends toi une ps4 et viens jouer avec nous en teamplay, tu ne t’ennuieras jamais plus !
J’ai installé le patch Cypes pour tout ce qui est licences, mais n’ai pas entendu parler de mod modifiant le comportement de l’IA.
J’imagine que @carlopits et @bocks ont déjà dû regarder de ce coté là.
@cocokeefe : merci pour l’invitation mais acheter une console pour un seul jeu, c’est un peu too much. Puis autant attendre la prochaine sortie de la PS5.