eFootball PES 2020 | Impressions et Discussions

Merci pour la référence au Smoke Patch.
Je me pencherai éventuellement dessus, en sachant qu’ils doivent le mettre à jour suite à la sortie du DLC 6.0.

Où peut-on trouver le patch modifiant le comportement de l’IA @bocks ?

Pour le smoke patch, pas de référence à une modif ia

C’est pas Smoke qui modifie l’IA, comme on le disait plus haut, Smoke est uniquement cosmétique.

Sur le lien de @Kryptou, y’a tout en description. Si tu test je veux bien ton retour.

Bien trop de monde sur ce forum :_horror:

Salut @bocks, pour te répondre tardivement, je t’invite à tester un patch conçu par une équipe italienne, dont la dernière version (Revolutionary) est parue avant-hier.

Je viens d’indiquer la procédure à suivre ici.

Le jeu me parait plus équilibré, et l’IA moins scriptée.
À toi, après, de te faire ton éventuelle opinion. :wink:

Merci encore à @Kryptou pour m’avoir aiguillé sur le sujet. :slight_smile:

Super merci de ton retour.

Je t’avoue que la Warzone me prends bcp de mon temps mais je checkeria à mes heures perdues :slight_smile:

image

Ça doit vouloir dire “regarder” en catalan

Ok. :wink:

Pense juste à télécharger le patch, car le lien n’est valable que 7 jours je crois. :slight_smile:

:rofl:
:kissing_heart:

Exactement.

Merci @cocokeefe pour la trad contre ce vil fourbe de @carlopits

Ok merci @Oni je vais le dl de ce pas :slight_smile:

Et que se apelorio quezac

Salut à tous !

Ca faisait longtemps que je n’étais pas venu ici ! Car, seulement 1 an après mon retour sur PES … je suis déjà au bout du rouleau !

Ce jeu est indigeste, et ce, peu importe la config des assistances hein.

Le 2019 était déjà mauvais … mais alors celui la … j’ai même pas les mots.

La communauté y est pour beaucoup également. Bon les FUTO, dont je fais partie, sont majoritaires, donc je n’ai pas besoin de vous dire leur mentalité … c’est une cata.

Mais une autre petite anecdote qui a définitivement terminé ma saison de PES … on s’était inscrit au tournoi 2V2 organisé par Projet82 … avant dernier match de poule on joue SatelitteJack… que j’apprécie tout particulierement … il a toujours été super cool avec nous(La No Name) quand tout le monde nous ch**** dessus au début. Bref, je m’attendais à un match super cool … au final on a eu une déco de son coéquipier à la mi-temps … proposition de reprise du match entier … refuser car ils avaient un RDV à 22H apparemment … on devait avoir l’engagement … au final ils l’ont une seconde fois … on attends qu’ils nous rendent la balle … passe en profondeur … ils marquent. On perd 1-0. Merci à eux.

Voila, ce fut mon dernier match sur ce PES2020. Le 2021, je ne l’acheterais certainement pas … j’attendrais le lite au pire.

Voila c’est tout pour moi. C’est pour cela que vous ne me voyez que très peu ici … tout ce qui touche à PES de près ou de loin … me filent la gerbe.

La bise à tous les jeunes.

Salut schumi :kissing_heart:

Franchement c’est pas contre toi, mais il va falloir faire quelque chose pour ce forum, qui depuis un bon moment déjà est devenu wearecoupdegeule.

Non pas qu’on ai pas le droit d’être fâché ou déçu et de vouloir l’exprimer sur le forum, c’est juste que c’est devenu un des seuls prétextes a venir poster on dirait.

L’ambiance en prend un coup, et c’est pas ça qui nous donne envie, ni te donne envie a mon avis de venir passer du bon temps ici. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Wearefrench, that’s all. And We are on Internet, too. Best place to complain.

1 « J'aime »

Y’a de quoi se régaler avec les patchs sur pc quand même

Ah ca c’est sur. J’ai foutu un monstrueux patch avec + de 300 stades et toutes les licences (équipes, pubs, terrains, chants). C’est plus le même jeu. 150Go le truc…

1 « J'aime »

Je comprends bien ce que tu veux dire … après pour ma défense, j’étais un des rares à être connecté tous les jours et à poster régulièrement. Donc j’ai le droit à mon coup de gueule merde !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bref, de toute façon, je ne joue plus à PES, et je ne suis pas un joueur FUMA … donc, malheureusement je n’ai plus grand chose à faire ici. Ca me rend triste.

J’embrasse mon ami de la shooto @Kryptou et mon @carlopits :wink:

Je repasserais de temps en temps, en ne parlant que dans la shooto, sinon ce sera pour un coup de gueule encore @cocokeefe :angry: :grin:

Tchao à tous les amis et amusez vous bien

La bise à tous

Salut à tous. J’espère que tout le monde va bien. Petite question en passant, je cherche à faire une coupe en ligne avec un pote, type : 2 joueurs vs ia et je ne trouve pas. À part les matchs de clans ou des matchs amicaux, on ne peut pas se faire une petite Champions League ou une petite coupe du monde ? Merci pour votre réponse et prenez soin de vous