Yesssss, le retour de WAP… Bravo pour les efforts fournis à rétablir le forum, pour ceux qui ont œuvré. Un grand merci et heureux de vous retrouver.
Welcome back
Ca fait plaisir de vous revoir, le boulot pour la remise en route n’était pas vain
Ca m’a vraiment pris de cours cette mort non annoncée du serveur.
Il a d’abord fallu confirmer (par online.net) qu’il était impossible de récupérer quoique ce soit sur l’ancien serveur, et puis après j’ai rencontré des soucis sur le nouveau serveur pour restaurer les backups (qui eux étaient stockés sur S3).
Il y a eu 2 jours durant lesquels j’ai vraiment cru que ça n’allait pas être possible d’utiliser les backups, le restore échouant systématiquement.
Heureusement une solution a pu être trouvée, même si elle n’est pas parfaite (vous aurez remarqué l’état pitoyable des avatars par exemple).
J’espère que je pourrais corriger les derniers soucis dans les jours qui viennent ! En attendant, soyez les bienvenus de retour chez vous
Yeaaahhhhh
Welcome back et bonnes fêtes à tous
A tous ceux qui aime le jeu qu est le football.
A tous ceux qui pensent que c est d abord un jeu et non un business.
A tous ceux qui pensent que le football n est pas juste un sport ou il faut courrir tout droit avec de la vitesse et faire une frappe lourde.
A ceux qui pensent que le football c est pas une starification a outrance des joueurs, et que le public leur donne trop d importance.
A tout ceux qui pensent qu il y a une autre facon de jouer a PES que d aligner des quatuor bappe haaland neymar Messi ou sa variante bappe haaland son salah, et de faire mouche a chaque frappe.
A tous ceux qui pensent que le foot ce n est pas juste “etre efficace dans les zones de vérités”, ou d aligner 4 DC + 3 milieux defensifs et de reconvertir des joueurs offensifs en postes defensifs.
A tous ces gens la, je vous souhaite d excellentes fetes.
Merci beaucoup a @Akhena pour le retour sur pattes du site. Tu gères !!
Bonne année également a tous !
En esperant plein de bonne choses et un bon jeu de foot
Du coup qui serait intéressé par un tournoi WAP dans une formule One Night Championship ? PS4/PS5 FUMA/FUTO on s’en fout mais juste idée de rérunir les quelques survivants ici
Mettez un coeur si vous êtes partants
La bonne année à tous. Peu d’espoir de voir Konami redresser la barre mais plutôt le fait de les voir insister dans ce nouveau modèle économique qui semble, par ailleurs, leur rapporter beaucoup d’argent, notamment sur le marché chinois.
De mon côté, je lorgne plus du côté d’EA SPORTS pour une nouvelle mouture innovante en septembre.
Hello les amis et meilleurs vœux!
Le neveu joue a EFootall mais est désespéré…
Il s’est vu offrir un PC digne de ce nom, mais il n’arrive pas à recouper son compte PS4 et son equipe Myclub sur le dit PC.
Il m’a dit avoir fait le nécessaire avec le Konami ID mais rien à l’horizon.
Il doit tout se retaper sur PC ou il y a une solution?
Merci pour lui et bonne journée !
Tu peux pas récupérer ta progression PlayStation sur PC, c’est séparé.
Prévu mais pas pour tout de suite. C’est un prgramme sur quelques années la continuité digitale sur eFootball
Quelques décennies…quand il sera grand pere
Une nouvelle mise à jour est déployée aujourd’hui. A voir. Je pense qu’elle est d’ores et déjà déconnectée des attentes d’une grande partie des joueurs à ce jour. Packs, énième version de tel ou tel joueur, énième mise en valeur d’une petite poignée de clubs partenaires. Tu appelles ça “Back to Clubs”, ma moindre des choses seraient de débloquer les clubs qui figurent dans la base de données pour les rendre disponibles !
Allez, je passe encore mon tour.
Le pire, c’est que Konami et PES s’effacent progressivement de mon affect et cette licence, à aujourd’hui, ne parvient plus qu’à susciter chez moi du dédain.
Avec mon pote de jeu on est passé sur eFootball.
Sur Fifa avec le bug de vitesse des défenseurs c’était injouable et avec l’accélération au dessus de 50 tout autant pour nous.
Bonjour efootball donc.
Tout d’abord heureusement qu’ils ont ajoutés les équipes nationales car le contenu du jeu est aussi pauvre qu’un SDF.
C’est con car dans le mode entraînement on voit qu’ils ont blindé de licences de championnat, il est peut être temps que ces mongolitos de Konami les sortent, on est déjà à mi-saison…
Sur le gameplay j’ai été agréablement surpris par les améliorations apportées depuis la sortie (catastrophique) du jeu. Plus fin graphiquement, des pelouses plus réaliste (on se rapproche de PES 2021 ) animations moins rigides, IA intéressante,…
Alors oui, techniquement ça pique par rapport à Fifa (l’hypermotion à apporté un vrai + pour moi) par contre c’est plus réaliste, on a une vrai inertie, même en FUTO c’est sympa à jouer à petites doses !
Les gardiens sont pas buggués comme à Fifa et ça fait du bien, ils sont à niveau pour ma part même si certaines animations semi-rigides qui datent de 15 ans sont toujours là…
Les tirs sont moins variés que la concurrence, toujours trop rectilignes et puissants pour moi même si y a eu du taf positif, enfin je me dis que ça limite les abus vu sur Fifa.
Cet effet de rail, les contacts à la one again faut s’y refaire, heureusement que le gameplay apporte des sensations pour oublier tout ça.
On joue en vitesse-1, assistance 3 et tir auto, pour l’instant on y trouve du plaisir, on va probablement tendre vers le FUMA au fur et à mesure qu’on maîtrisera le jeu.
J’ai créé mon équipe de rêve, j’apprécie qu’on puisse avoir une équipe compétitive en participant aux différents défis, c’est à la limite même trop facile.
Par contre pas de filtre FUMA pour jouer en réseau
Bref, Konami a relevé la barre mais le navire tangue encore, ça va être difficile de tenir sur la longueur avec si peu de contenu…
Rien à dire pour l’instant mais je le dis quand même… Toujours présent sur le forum. En attente de news. Salut à vous les amis.
Hello tout le monde !!
ce jeu (gameplay) est je le redis super jouissif quand la qualité réseau est bonne mais je commence à avoir les couilles qui grattent sans le coop ou le 11v11.
Perso dès qu’il y a l’annonce du crossplay et/ou si ils nous livrent les équipes classiques je commence à me pencher sur le gros tournoi win/win FUMA
Mais le online n’est pas convaincant pour une expérience équitable (après les matchs amicaux sont assez stables …)