eFootball | Les News & Discussions !

Perso je n’attends pas du tout la ML mais je pense que aussi beaucoup ne font plus l’effort ou regarde de loin le forum ou ne trouve pas les contacts/personnes qui les intéressent et c’est humain.

Je n’ai pas vu une seule initiative depuis la sortie des lobbies amicaux que ce soit futo ou fuma.

J’en profite pour faire un peu de pub car je construis un annuaire discord des joueurs fuma FIFA et eFootball à travers le monde. N’hésitez pas.

One World FUMA

League and Tournaments?
C’est à dire?
S’agit-il de modes en ligne?

On se croise en lobby tu sais…

Quel pied en FUMA vs FUMA avec des équipes faibles/ moyenne depuis que le réseau est fluide. J’enchaîne chaque jour des matchs en lobby, même plus le temps de jouer leur défi/ligue

Même avec des teams puissantes, le jeu demeure intéressant.

Pour moi efootball 2023 est aujourd’hui le meilleur jeu de foot en FUMA auquel j’ai joué, meilleur même que FIFA 10 et FIFA 11. :+1::+1::+1:

Beaucoup de FUTO se mette au FUMA et on commence à voir le retour des anciens sur ce jeu :muscle:

1 « J'aime »

image

Petit sondage : qui d entres vous joue avec la croix au lieu du stick pour la direction ?

Je trouve que la croix est plus precise pour orienter le joueur et pensez vous vraiment qu on peut orienter un joueur ou le ballon sur 360 degres?

Vos avis m interessent.

Perso, je n’ai jamais essayé de jouer avec la croix. Je ferai un essai.

Tu es fou … oublie la Croix :joy:

Oui je comprends ma question puisse vous surprendre mais j’avais vu il y a 6 mois un mardi debat avec Luthor, où il se faisaient charrier par ses camarades car il jouait à la croix.

Apres une cinquantaines de match en ligne, je me suis rendu compte que je perdais des ballons betes en sortant du terrain en touche ou corner,ou je m’empale sur des defenseurs, en jouant avec le joystick.

Depuis samedi, je tente cette experience sur la croix et voici mon retour :

• Je ne perd plus ces ballons betes
  • Mon % de passes reussies est superieur
  • Je suis plus reactif dans la recuperation du ballon car la croix et plus proche du L1 (changement de joueur) et L2 (Recup)
  • J’ai l’impression d’etre plus precis lors des changements de directions

Pour le bemol, je dirai que c’est moins agreable d’utiliser la croix que le joystick, car ca fait plus mal aux mains.

J’aurai aimé que d’autres joueurs nous fassent part de leur avis, sachant qu’effectivement si tu es doué avec un Joystick, tous ces problemes ne se posent pas.

1 « J'aime »

Mon frère joue comme toi

1 « J'aime »

Bon, on nous annonce une révolution pour Efootball à partir de la semaine prochaine. Monsieur Quinton, Galvani, un membre du staff commercial italien de chez Konami, bref, tout concorde pour une mise à jour d’ordre majeur certainement prévue jeudi prochain. Ou ce jeudi. On nous annonce aussi une roadmap. Tout cela porte évidemment à sourire et appelle à la plus grande prudence mais restons attentifs. Qui sait.

NB: ils pourraient déjà commencer à dater officiellement leur fameuse mise à jour à j-1 ou j-8, ce serait un bon début.

1 « J'aime »

J’ai vu que ça s’agitait sur Twitter.

Je m’en délecte car je vois que la plupart des gens on un espoir indéfectible.

Je sent que l’ascenseur émotionnel va être grand.

Pour Konami, l’ajout d’un mode édition ou n’importe quel autre ajout est devenu une révolution.

J’imagine qu’ils vont ajouter une fonctionnalité qui était présente avant et que les gens vont crié au génie.

Mon seul espoir à moi, c’est de me tromper.

1 « J'aime »

Ca va tu ne prends pas beaucoup de risque tu es dans une position gagnant / gagnant :slight_smile:

On verra bien mais bon faut pas s’attendre à une révolution pour ceux qui ont connu les PES.

Moi les trucs qui peuvent vraiment me satisfaire

Cross-platform play
Coop
11v11
Level up graphique

Tiens je vais lancer ce genre de sondage sur twitter pour voir les attentes

1 « J'aime »

Le célèbre streamer Mednasah et joueur pro dy FC Bayern eSport se lance un défi de passer de Div 10 à Div 1 en FUMA

1 « J'aime »

Vous pensez qu’il y aura des vrais changement gameplay?

Je ne pense pas.

Mais concrètement, ça n’a pas d’importance de le croire ou non car ça ne changera pas la réalité.

Vos mieux ce persuadé du néant pour être agréablement surpris.

Une des meilleures nouvelles que j’ai pu voir sur un jeu de foot ces dernières années.
Les choses bougerai t’elle ?

Toujours pas de roadmap pour la roadmap de la roadmap… 🫣

Je rentre de la paris game week et la, assis dans mon canapé, je viens de comprendre que c’était la nouvelle version de eFootball.
Je ne l’ai même pas testé étant donné que les graphismes était identique et les codes couleurs aussi.
J’ai pensé au même jeu.
En regardant, je me suis quand même dis que l’inertie me paraissait plus proche de la V0.9 et qu’il fallait peut-être y rejouer.