Pas faisable. Je suis sur Xbox/PC
Ah j’ai hâte de pouvoir enchaîné des matchs en lobby.
J’aime bien les compétitions contre le Futo car j’aime les taper.
Par contre, contre les FUMA je prends du plaisir et j’ai moins cet esprit compétitifs
3 patch-notes du jour estampillés IOS et Android. Mais je pense qu’ils s’appliquent aussi aux consoles et PC. A moins que…
Les matchs entre amis sont-ils cross platform ?
Nope juste crossgen
Notez-vous des différences de gameplay avec cette mise à jour. J’ai lu qu’ADAM Batthi avait tweeté une grosse évolution dans tous les secteurs de jeux. Je me méfie tellement de lui.
euh faut pas faire attention à ses tweet il est très très très corporate et c’est son taff d’influencer
Alors je viens de faire quelques matchs Lobbies (4 en tout) 2 sur PC et 2 sur PS5
Ca fonctionne bien leur système même si ça semble archaique.
Dans l’ensemble simple et fluide. Les lobbies ne concernent que Dream Team et pas de COOP.
Pas de level up pour les joueurs.
Je vous dis à ce soir sur le pitch pour ceux qui le souhaitent
Je pensais à une chose: ceux qui souhaitent avoir les équipes authentiques pour les matchs d’amis peuvent acheter les cartes correspondantes aux véritables joueurs de leur équipe dans dream team et ainsi constituer un plan de jeu spécifique (par. Exemple Om Ligue 1). Chaque ami en fait de même avec son équipe favorite. Avec interdiction d’avoir dans ce plan de jeu un joueur qui ne colle pas à la réalité.
Par contre on aurait éventuellement le droit de développer ces joueurs à leur max.
Je ne veux pas dire de bêtises mais à mon avis, pour 500000 GP., Tu t’es constitué l’Olympique de Marseille.
Idéalement ne pas les faire développer sinon tu re joues en mode Dream Team
Non mais moi je garde ma team à 2780.ils font chier Konami…
Apres quelques matchs je ne vois aucun changement de gameplay, et vous?
Hello, on s’est retrouvé à 5 hier soir en FUMA , à tourner entre nous en se fixant une limite de puissance d équipe a 2450 et pas de joueur au dessus de 90 sur plan de jeu.
C’était fluide et bien sympa, en mode détente
il faudrait unifier les joueurs FUMA (au moins FR) et posé un format.
Le discord de Académie eFootball me semble un bon endroit. Ils proposent déjà des idées de tournoi à thèmes
Pas beaucoup de manifestations ici depuis la sortie des lobbies.The forum is dead
Je t’avoue que cette disette des jeux de foot m’a un peu coupé l’envi d’y revenir.
Je vous ai vu co l’autre jours avec @Rhadamenthis mais j’avais envie de jouer a Elden Ring.
A l’époque l’idée de jouer à autre chose ne m’aurait pas traverser l’esprit.
En plus, tu est obligé de prendre ton équipe myclub…
Pas trop dispo en ce moment mais je suis partant à l’occasion pour le lobby.
Je n’ai pas eu trop le temps de jouer depuis le patch, mais je vais m’y remettre bientot . J’aime toujours bien le jeu, je trouve que ca va plutot dans le bon sens meme si evidemment tout est bien trop lent.
Autant je trouve que les critiques sont justifiees sur efootball sont justifiees depuis la sortie, autant je trouve que depuis la 2.0.0 la dynamique est plutot positive . J’ai trouvé certains avis d’influenceurs particulièrement nappé de mauvaise foi et de négativité, alors qu’objectivement les mises a jours se font a rythme regulier et que l’on commence a avoir des choses qui arrivent dans le jeu.
Je n’absous pas Konami de ces conneries et des annees d’attente, on est toujours tres light en mode de jeu, contenu, presentation et graphismes mais il faut reconnaitre qu efootball commence a avoir une certaine stabilité. Je pense que les devs font ce qu’ils peuvent et redressent petit a petit une situation quasi désespéré il y a un an.
Je me rappelle encore de l’itw de kimura qui parlait de photo realisme et tout ca, je pense vraiment que le board konami a saboté les plans de PES productions au dernier moment
D’ailleurs, les chiffres steam sont en hausse regulierement sur le nombre de joueurs en ligne . On revient doucement auxnchiffres constaté lors de la sortie de la premiere 0.9