eFootball | Les News & Discussions !

ça n’arrivera jamas. Par contre il faudrait des filtres.

1 « J'aime »

Vos posts confirment ce que je vois : la fameuse bataille du milieu de terrain de PES est inexistante.

Tout le monde pratique tu jeu de contre (type contre ballon long),le jeu n’est qu’une succession de contres. Des que tu recuperes la balle, direct tu balance devant, tu courres et tu tires.

La seule solution pour revenir à une bataille du milieu serait l’implementation de dribbles efficaces et une protection de balle plus efficace.

Le fait que recuperer la balle trop facilement n’aide pas.

Ou rendre le jeu moins assisté…

En quoi un jeu moins assisté creeerai une bataille du milieu ?

Reste à savoir si c’est du cross-platform

Toujours un grand merci à Efootballer pour son investissement.

Un ans après, je vais pouvoir le réinstaller.
Tout ça pour que @Rhadamenthis me casse le cul. :sob:

1 « J'aime »

A force de jouer contre des FUTO, je suis devenu mauvais en défense

1 « J'aime »

Il y a t il possibilité de changer la camera en ligne?

Je trouve que la camera de base n’offre pas assez de vision du terrain.

Autre regret : il est impossible de faire des sorties de balle propre balle au pied à cause du pressing incessant et de ces recuperations de balle trop faciles.

Oui tu peux changer la caméra en ligne . Perso j’utilise la vue supporter ou stade je ne sais plus bien .

Et pour les sorties de balle, balle au pieds?

Les relances courtes avec le gardien sont systematiquement recupérés? Comme les coups francs courts?

Je n’utilise pas les relances courtes, trop dangereux, ou vraiment en 2eme période quand l’adversaire s’ est habitué aux relances longues.

Pour s’en sortir quand tu es pressé, transversale puissante d’un latéral a un autre, ou passe longue vers un joueur démarqué … ca ouvre tout le terrain en général. Tu peux aussi passe en offensif maximum ça étire l’équipe adverse. Dernière chose , le pressing de débile se termine souvent vers la 60eme, faut serrer les dents et attendre que la fatigue joue.

du coup qui pour faire une soirée PS4/PS5 en mode mini championnat Jeudi soir :slight_smile: ?

3 « J'aime »

Jeudi y’a FC Slovacko / Nice :sunglasses:

Je préfère un lobby entre nous et on fait des amicaux en tournant

bein oui c’est l’idée faire des amicaux et faire tourner les adversaires on s’en fout du nombre de défaite/victoire

Étant sur Xbox, j’attends l’activation du cross plateforme pour vous rejoindre

Prend une PS4, sinon tu va attendre lonnnnnnnnngteeeeeemps

1 « J'aime »

https://youtube.com/clip/UgkxCv9YNgSwoqGlzONJltU0wy0oD1e2nCKy