eFootball | Les News & Discussions !

Les gardiens sont beaucoup trop forts. Ils te sortent des arrêts qui veulent rien dire

Perso je prends et je marque des buts comem d’habitude, je n’ai pas vu de super gardiens tout le long d’un match … certaines séquence d’arrêts reflexes mais rien de très différent de ce qu’on a connu sur du PES / eFootball.

Je prends même des buts sous le bras ou mal repoussé mais pas choquant car ne se produit pas sans cesse ou à chaque match.

Les GK PES doivent être revus sur les sorties aériennes, les animations de saut superman, et les penalties.

Franchement y a des occasions tu tires à bout portant, il va quand même la chercher, comme si dans le code du jeu il était programmé pour la stopper à 100%

Vous vous rappeler du match pass sur la road map :slight_smile:

image

Mise à jour d’octobre en novembre… 2.1, 2.2, 2.zob… Je n’y comprends plus rien. J’espère seulement que leur grosse mise à jour ne se limite pas à un simple transfert de données…

Pas mal d’infos normalement cette nuit, konami a prévu un creneau d’une heure pour parler d’efootball lors du TGS.

On devrait y voir plus clair sur les mises a jour et la vision a long terme ( s’ils en ont une)

Terminé les amis, je jette l’éponge. Après ce camouflet du TGS, je mets définitivement ce jeu de côté.

1 « J'aime »

Ouais, dans le cul lulu. Ils sont forts ces japonais… Je me disais ok, on aurait peut etre une info, quelque chose a se mettre sous la dent. En plus ils revenait en force la sur le plan JV tout de meme avec les remasters cowabonga, suidoken et tout. ils ont meme une nouvelle license, u’ shoot them up, c’est pas grand chose maisbils n’ont rien sorti de neuf depuis 10 ans quoi… Bref…

Ce stand de pequenot ou tu fais tes photos , ok c’est le japon. Mais… Tu reserves une heure pour efiotball …et dans cet heure t’as pas une info. Rien!! Franchement je suis depité …

Ahhhh… J’en peux plus … Pourquoi j’aime ce gameplay, pourquoi je m’inflige ca ?? Depuis pes2008… J’ai jamais pu vraiment aimer le gameplay, trop robotique, trop rigide. Ceux qui regrettent pes20/19, je comprends mais pour moi c’etait une non evolution depuis tant d’annees.

Efootball a quelque chose. Le jeu est vraiment le meilleur depuis pes6, largement, a mon sens . Il y a de la liberté, le gameplay est bon. Ca sent le foot, meme en DT. Il y a des ajustements a faire ok mais la base est bonne.Ils ont un boulevard face a cet aneantissement du football , ce nihilisme footbalistiqur qu’est FIFA, mais non, il restent collés dans leur caca.

REVEILLEZ VOUS LES JAPS!!!

AH KONAMI, j’aime tellement te detester.

2 « J'aime »

Fc7v4_WXgAA7IRH

Non mais regardez-moi ça, j’ai envie de leur envoyer des tomates tellement ça fait pitié. Le gars aux cheveux verts, on dirait qu’il va se toucher la nouille. Ils attendent quoi là, bordel? De faire un karaoké? Ca leur viendrait pas à l’idée parler de l’avenir du jeu, non ?!?!
Konami a vraiment touché le fond.

:rofl: :rofl: ils ont surtout l’air au bout du rouleau.

On dirait plutôt une secte en attente d’un suicide collectif…

1 « J'aime »

C’est plutôt les fans qui sont au bout du rouleau ou en attente d’un suicide collectif. :rofl:

J’ai arrêté d’attendre d’eux et fait une croix sur ce jeu.

Je me sent tellement bien, vous devriez en faire de même, vous ne méritez pas d’user de votre agacement pour une société comme Konami.

Je ne comprends même pas que vous soyez encore choqué par ce qu’ils font, nous sommes pourtant avertis dans ce domaine.

Je kiff ce Efootball perso.

Je ne vous comprends pas :smirk:

Enfin bon, a condition d’oublier le script et le manque de contenu :grin:

1 « J'aime »

Le script, je ne le ressens pas trop. Le manque de contenu est effarant. Et j’en suis encore au garder une petite lueur d’espoir pour novembre.

Le gameplay est à creuser mais c’est le meilleur à ce jour.

Par contre, je déteste comment l’adversaire arrive à te prendre la balle des pieds ou à te destabiliser d’un simple petit coup d’épaule fulgurant. C’est un vrai tour de magie. Et parfois, mon joueur est fauché au sol par un coup d’épaule !!! C’est aberrant…

Oui la défense assistée IA est un vrai point négatif je trouve c’est ce qui gache le skill gap :frowning:
Que l’IA te propose un repositionnement je veux bien mais de la à faire tout le travail défensif surtout que le rythme est assez bon pour faire des switch (sauf certains cas de ping pong / META)

Cette V2 reste pour moi agréable à pratiquer mais je ne vous cache pas que l’absences lobbies ça commence à me faire gratter les coucouniettes

1 « J'aime »

C’est plus fort que moi, je ne veux pas faire vivre cette norme de jeu vide. :joy:

J’aurai l’impression de valider la norme sans vaseline. :rofl:

Un free to play sans contenu c’est quand même culotté et un glavio a la gueule.

Bon j’arrête, je vais devenir rébarbatif :grin:

Quelle est la difference entre les assistances à la passe 1,2 et 3? Je ne ressens pas trop la difference.

La vraie difference est le passage à l’assitance 4.

Est ce que la passe manuelle avec L2 existe toujours et l’utilisez vous?

Pas de passe manuel en dehors de Assiatnce 4.

Je ne peux pas te dire exactement les nuances Niv 1 / 2 / 3 mais ca reste profondément bien assisté :slight_smile:

Les FUMA ne peuvent je pense te donner un avis d’expérience mais les habitués FUTO je crois eux comprennent bien les écarts de script euh de précision :slight_smile: