eFootball | Les News & Discussions !

Oui tu te rappelles bien de mon ancien pseudo :joy::joy:, me rappelle j’étais très méta sur pes5 en FUTO :sweat_smile:
En passant sur la PS3 avec fifa09, j’ai direct passé en FUMA.

Je joue en 352, ce qui permet d’avoir une assise avec 3 DC et des pistons, ces derniers sont bien fatigués vers la 70 e

Je joue avec la caméra vue supporter, je m’y suis mis depuis 1 mois et j’ai senti que cela apporté un vrai plus.

J’ai apprécié de jouer contre toi, maintenant c’est l’ami @Kaiwai que je veux jouer :smirk: et immortaliser sur ma chaîne.

Au plaisir l’ami, et mets toi en FUMA, car ton jeu correspond au FUMA

Pour kaiwai, il va falloir le deloger de street !!

Concernant le fuma, tant qu’il n’y aura pas de filtres ou de lobby , je pense vraiment pas m y remettre. J’ai donne entre 2010 et 2020, je ne joue pas assez pour approfondir cela de nouveau.

1 « J'aime »

Paradoxalement, ce Efootball est le seul opus Konami sur lequel un fuma peut presque se battre à armes égales avec un Futo.

Je t’attend donc en lobby dans quelques mois x👍

La performance est là, je suis en division 1 en FUMA

IMG20220714020928
IMG20220714020857

3 « J'aime »

BJ Rhada ! j’ai oublié de faire mes deux derniers match pour tenter le passage en Div 2 :frowning:

1 « J'aime »

Merci, du coup le suis couché tard. Je pensais que l’échéance était le 16 lol

Mon parcours et la montée. Très focus, pas forcément beau à voir, j’ai joué sur mes atouts.
Mon but était la div1.

1 « J'aime »

T’es un monstre là.

Mais non …

Ici beaucoup ont le niveau d’y arriver. On a un niveau homogène ici.

Mon exemple est juste pour montrer qu’on est compétitifs en FUMA.

Moi au milieu de tout ça. Le plaisir de jouer va en diminuant. Je suis fatigué de devoir jouer entre minuit et 03h pour limiter les lags. J’ai clôturé toutes les précédentes phases en D3. Raté la D2 à 01 match. Et surpris de voir à quel point la nouvelle phase je galère à quitter la D5. C’est hard. Je commencerais presque à penser que la théorie sur le rééquilibrage des plans de jeux est fondée avec un ‘‘contre long ballon’’ devenu tout pourri.

Le mode division est le pire mode qui soit, c’est la jungle :joy::joy::joy:

Félicitations Rhada, tu contrôles parfaitement le rythme des matchs et tu maîtrises vraiment bien ta ligne défensive, ça fait toute la différence :clap:.

Moi je plafonne en D5 face à des joueurs qui attaquent à 5 légendes en mode contre-rapide avec redoublement de passe, je me fais généralement balader. En attaque et dans la construction je me débrouille plutôt bien malgré le lag toujours plus préjudiciable pour un joueur FUMA par rapport au FUTO, mais je pense que je n’ai simplement pas le niveau défensif pour aller plus haut et c’est la frustration qui domine….je vais faire une pause en attendant une hypothétique Ligue des Masters.

1 « J'aime »

J’ai 4 ans !! sur le site joyeux anniversaire à moi
image

8 « J'aime »

Le secret est d’être agressif , jouer vite et précis, ce qui est en FUMA compliqué.

2 « J'aime »

Le FUMA introduit un temps de lag (temps de reflexion et de concentration) de l’ordre de 2 ms à 15 ms en fonction des cerveaux, lag que tu rajoutes à la latence réseau donc on joue un peu en décalé par rapport à des FUTO :slight_smile:

2 « J'aime »

Le lag de mon cerveau est probablement moins lent que celui de certains FUTO, ça rééquilibre le jeu :wink: mais effectivement tu as raison en FUMA il faut toujours réfléchir un petit peu avant de faire une passe et même si c’est un désavantage c’est justement tout l’intérêt d’un jeu de foot à mon sens.

Hier j’ai fait une petite night session et j’ai « triché » en mettant les tirs en basique, histoire de ne pas vendanger 80% de mes occasions comme à mon habitude, tout en conservant les passes en FUMA.

Je trouve que c’est finalement une solution moins frustrante car cela permet de continuer à jouer son jeu et de concrétiser plus fréquemment les occasions chèrement construites. Mon ratio “expected goals” s’est clairement amélioré et j’ai ainsi pu faire 3 victoires et un nul en 5 matchs dont une victoire 3-2 contre un gars avec tous ses joueurs à 96/98 je ne savais même pas que c’était possible…du coup maintien assuré en D5 en attendant éventuellement mieux (il manque une victoire pour atteindre les 13 points et 2 matchs à jouer)

Une seule défaite (3-1 contre un ex D2) mais largement méritée contre un gars qui jouait vraiment au foot et qui m’a très nettement dominé et en plus avec des joueurs standards. Même si je n’ai pas vu le jour, c’est le genre de match qui me réconcilie avec le jeu.

Edit : J’ai parlé trop vite, j’ai fait mes 2 matchs restant en rentrant ce soir et j’ai pris 2 branlées contre des joueurs méta (5-1 et 4-0), impossible de faire 3 passes avec un lag très prononcé et des sélections de joueurs aléatoires . :nauseated_face:

1 « J'aime »

Gros coup de gueule contre Konami ( pour ne pas changer … ) dont le jeu est quasi a l’abandon :

• le lag insupportable suivant les périodes ( comment foutredieu peut on laisser des matchs se dérouler avec parfois de l’input lag de l’ordre de 3 ou 4 secondes ??
  • match authentiques sans contenu depuis plus de 2 mois
  • les 2 dernières mises a jour qui ont foiré ( aujourd’hui le pack Serie A + le circuit Serie indispos ) sans raison. Je sais que c’est les vacances, mais laissez les stagiaires faire le café
  • Je passe sur les tournois , le cheat, les mises a jour inter-minables, les defis sans cesse renouvellés avec tellement d’originalité

C’est bien simple , aujourd’hui il n’y aucun contenu mis a part encore et toujours Dream Team … Le jeu est gratuit au final , Konami a tout compris , tu peux bien raler qu’est ce qu’ils en ont a foutre que leur produit soit cassé , si ça ne plait pas on a qu’a arreter de jouer.

Konami n’en a t’il strictement rien a faire de perdre les quelques irréductibles qui jouent encore ( un peu ) a leur jeu ?? Konami n’en a t’il strictement rien a faire de renvoyer encore et toujours une image DEPLORABLE ? De pire en pire depuis 2010 ? On touche réellement le fond aujourd’hui.

Comment Konami peux t’il donner une image aussi médiocre de son jeu ?? Comment Konami peut il continuer a se ridiculiser ?? Quand je pense que ce fut une place forte du jeu video des années 90 , on parle de metal gear et silent hill , mais c’est également une mine d’or de licences abandonnées ( Contra/Probotector, Frogger, Gradius, Nemesis/Salamander, Green Beret, Parodius, Rocket Knight , Suikoden , Timepilot entre autres ) …

Je pensais réellement qu’avec le temps les choses allaient aller en s’améliorant mais force est de constater que depuis que l’intégration du mobile a eté réalisée, les choses sont en réalité de pire en pire a chaque mise a jour . A croire que l’effort réalisé pour le mobile entraine un desinvestissement sur les autres plateformes … Ce n’est pas en gavant les joueurs d’XP d’excuse que cela fera revenir les autres … A quand une réaction ?? Cette boite est la pire gabegie de tous les temps , j’ai honte de malheureusement encore espérer quoi que ce soit de ces naufrageurs , et je me sens coincé de parfois aimer le gameplay.

Malheureusement, je pense que le jeu est rentable … Je n’ai rien contre les gens qui packent, mais ils confortent konami dans leur choix … il ne se passera donc rien pour améliorer la situation

6 « J'aime »

Les gars si ça peut vous consoler … on est à 1mois et demi de la mise à dispo des lobbies amicaux … soyons patients mais là encore le Peer To Peer ne dépendra que de vos connexions :wink:

1 « J'aime »

Des lobby entre dreamteam,:joy:

Poudre aux yeux mais sait-on jamais…

1 « J'aime »

déjà entre FUMA :slight_smile: après on peut imaginer des formules pour lisser les teams

1 « J'aime »