Gros coup de gueule contre Konami ( pour ne pas changer … ) dont le jeu est quasi a l’abandon :
- le lag insupportable suivant les périodes ( comment foutredieu peut on laisser des matchs se dérouler avec parfois de l’input lag de l’ordre de 3 ou 4 secondes ??
- match authentiques sans contenu depuis plus de 2 mois
- les 2 dernières mises a jour qui ont foiré ( aujourd’hui le pack Serie A + le circuit Serie indispos ) sans raison. Je sais que c’est les vacances, mais laissez les stagiaires faire le café
- Je passe sur les tournois , le cheat, les mises a jour inter-minables, les defis sans cesse renouvellés avec tellement d’originalité
C’est bien simple , aujourd’hui il n’y aucun contenu mis a part encore et toujours Dream Team … Le jeu est gratuit au final , Konami a tout compris , tu peux bien raler qu’est ce qu’ils en ont a foutre que leur produit soit cassé , si ça ne plait pas on a qu’a arreter de jouer.
Konami n’en a t’il strictement rien a faire de perdre les quelques irréductibles qui jouent encore ( un peu ) a leur jeu ?? Konami n’en a t’il strictement rien a faire de renvoyer encore et toujours une image DEPLORABLE ? De pire en pire depuis 2010 ? On touche réellement le fond aujourd’hui.
Comment Konami peux t’il donner une image aussi médiocre de son jeu ?? Comment Konami peut il continuer a se ridiculiser ?? Quand je pense que ce fut une place forte du jeu video des années 90 , on parle de metal gear et silent hill , mais c’est également une mine d’or de licences abandonnées ( Contra/Probotector, Frogger, Gradius, Nemesis/Salamander, Green Beret, Parodius, Rocket Knight , Suikoden , Timepilot entre autres ) …
Je pensais réellement qu’avec le temps les choses allaient aller en s’améliorant mais force est de constater que depuis que l’intégration du mobile a eté réalisée, les choses sont en réalité de pire en pire a chaque mise a jour . A croire que l’effort réalisé pour le mobile entraine un desinvestissement sur les autres plateformes … Ce n’est pas en gavant les joueurs d’XP d’excuse que cela fera revenir les autres … A quand une réaction ?? Cette boite est la pire gabegie de tous les temps , j’ai honte de malheureusement encore espérer quoi que ce soit de ces naufrageurs , et je me sens coincé de parfois aimer le gameplay.
Malheureusement, je pense que le jeu est rentable … Je n’ai rien contre les gens qui packent, mais ils confortent konami dans leur choix … il ne se passera donc rien pour améliorer la situation