eFootball | Les News & Discussions !

Au top Carlo , continue comme ça ! Tu représentes bien ce que pense la communauté , as usual !

Je ne sais pas si vous avez vu , mais un patch 1.1.2 va sortir dans quelques jours… Une idée sur les améliorations qu’il va embarquer ??

1 « J'aime »

Il y a t il des mises à jour gameplay prevues?

Pensez vous qu’un jour on aura un mode “modifier” comme avant?

A quoi servirait il vu que le but est uniquement de jouer en ligne?

C’est le moment de tenter.

2 « J'aime »

La seule foi que j’ai n’est pas de croire en Konami mais c’est malheureusement une cirrhose de foie et au nom de tous les alcooliques j’ai signé cette pétition, au nom de tous les fans d’Ophélie Winter je l’ai récupéré, pas la cirrhose, la foi, bref I have a dream, qu’on nous rende PES et qu’on en fasse un jeu next gen parcque là les branquignoles de konami pédalent dans la choucroute #ilovealsace

1 « J'aime »

Alors moi j’ai signé parceque ce passage là fait la diffrénce me concernant

image

Les anciens PES perso ne m’intéressent pas car je n’y ai simplment pas pris de plaisir en 1v1. J’ai plus apprécié les Teamplay 11v11 FUMA sur PES 2020 le reste j’ai vite perdu patience et espoir.

eFootball rsete pour moi la meilleure tentative de donner une vraie sensatino de foot (malgré les quelques délires qu’on peut trouver) … Certes la saison 2 et les boost ont eu raison de ma patience mais je continue à jouer après une séance d’hypnose face à un miroir : “Oublie les boost, joue pour jouer, fais le jeu qui te plait et dis toi qu’il y a pire que de se faire fist par tout le monde sur eFootball avec des Messi / LEwandowski / Neymar / MBappé à 97 100”

J’y joue encore en petite dose

2 « J'aime »

:joy: :joy: Idem mais je commence à manquer de vaseline.

IMG_7639 copie

la salive mon ami la salive :slight_smile:

Pour ceux qui font la peche aux petites perles les amis ce joueur est énorme en défense il n’en a pas l’air mais c’est un MONSTER !!!

image

Et donnez une chance à celui ci

image

Petite question : je n’arrive pas à “désinscrire” mes joueurs de mon équipe pour les vendre. Certains sont dans la réserve et ne jouent plus depuis des lustres mais restent néanmoins inscrits, ce qui m’empêche de les vendre.
Si quelqu’un à une idée.

tu as vérifié dans tous les plans de jeu ?
Tu as vérifié si ils sont vérrouillés ?

Ah oui, c’était dans un des plans de jeu. Merci

:kissing_heart:

3 « J'aime »

Petite question les mais : sert il à quelque chose de max un joueur sur un style de jeu alors que le collectif est déjà à 100 ?

Est ce que dans ce cas par exemple ça vaut el coup que je dépense des points de compétence à faire évoluer Benzema en possession ?

image

Moi je pense que non vu que le collectif est déjà à 100. Après y en a qui pensent le contraire mais ça serait vraiment con si c’était le cas. Pour une fois que Konami a mis un système cohérent…

Même si cette pétition n’aura peut-être pas l’impact espéré, Konami avançant tel un cheval asthmatique avec œillères, elle a le mérite d’exister et montre que trop de lacunes existent.
Sur le fond on ne peut que se réjouir qu’ils proposent un gameplay rafraîchissant mais sur la forme c’est n’importe nawak.

Ils auraient du garder la base “solide” de PES (qui était malgré tout friable… ) et amener petit à petit vers un eFootball si tel est leur vision des choses.

Mais faire tout ce chantier en même temps c’était couru d’avances qu’il avaient pas les épaules assez solides.

Pour une maison il faut des fondations solides et là on ne les a pas, alors il faut consolider, mettre des étançons, des caches-misère en attendant d’avoir un produit fini en espérant que le chantier ne soit pas abandonné en cours de route (parfois c’est mieux… )

Bref qu’ils nous rendent PES et tout son contenu (licences, tactiques, modes de jeu,…) y incorporent le gameplay d’ eFootball, vu que ça plaît à beaucoup de monde, et ensuite incorporent un bon jeu en réseau, font autant de packs qu’ils veulent avec leur monnaie eFootball virtuelle et oublient le cross plate-forme pour le moment.

Enfin retour à la première performance !!! j’ai décroché la promotion au 10 eme match !!! Je vais tenter le maintien comme objectif principal

image

1 « J'aime »

Obectif atteint: maintien Div 3 reste 2 matchs pour espérer une montée ?
Les matchs nuls ça me coutent cher :frowning:

image

1 « J'aime »

WTF !!! il roule pour qui Piqué ?

Bah il roule pour l’argent. Qu’est ce qu’il en a a foutre que le jv evolue… Ce qui est rassurant, c’est qu’il a l’air autant motive que pour efootball. Il fait la critique implicitement d’un jeu dont il est l’ambassadeur.

Il est vraiment tres fort cet homme sans face…

:_laporte:

1 « J'aime »

Ma première confrontation online avec @boillzz était sur la ps2 sur pes5, sous un ancien pseudo.

Je l’ai donc recroise hier sur ps5, et il fallait que j’immorralise sur youtube :

Hé , bien joué a toi o… ,euh rhada .J’ai vraiment pas vu le jour , tu es de loin un des meilleurs joueurs que j’ai rencontré et je ne suis vraiment pas a mon avantage sur cette vidéo , tu a bien dominé le match. En FUTO tu serais TOP 10 , comme a l’époque non ? Je n’ai pu sortir que 2 fois je crois … C’est bien compact ta formation . Je devrais peut être me mettre a cette caméra par ailleurs , c’est laquelle ?

1 « J'aime »