Regarde les vidéos que j’ai posté au dessus.
Putain c’est dégueulasse. A partir de la DIV 3 ça n’a plus aucun sens. Tu tabasses deux DIV 1 (3-0 et 5-3) et le match d’après tu prends un 0-3 contre un DIV 5 et un 4-2 contre un DIV 4. L’impression que le résultat tient plus de la lotterie que des compétences.
Déjà que t’es obligé de jouer entre minuit et 06h, si en plus le jeu n’est pas a la hauteur … J’abandonne. Je reviens après la prochaine mise à jour.
Excellente expérience pour moi ce soir (PC), très très très fluide j’aurais cru que c’était du local tellement je pouvais faire exactement tout ce que je voulais !!!
Encore une fois c’est vraiment dommage ce qui s’est passé et le gâchis ces derniers jours
Ca faitun bail qu eje n’ai pas laché un jeud e foot en mode 1v1 comme ça!! mon top score de temps passé c’était sur PES 3 et PES 5 !!! et à l’époque j’étais jeune
7 matchs ce soir , 6 matchs nickel dans la réponse des commandes ,
Heureusement que pour le dernier de la session j’ai passé mon permis conducteur d’engin .
Direction la D3
In a tous des expériences différentes, mais je pense que sur ps5 il y a plus de problème de latence et qu’il y a plus de niveau au vue du nombre de joueurs…
Joué hier, entre 00h et 1h, c’était catastrophique…j’ai subit à la fois l’instabilité réseau et le script à outrance…
Pour le niveau et pour avoir jouer sur les trois plateformes je n’ai pas vu une différence. En tout cas sur PC je n’ai aucun mal à trouver des joueurs et je n’ai jamais rencontré 2 fois le même joueur depuis le début !! (sauf si les gens se créent des comptes moi perso j’en ai qu’un seul sur PC)
La quantité ne faisant pas la qualité mais l’espoir que dans le lot il y ait des pépites
Reste à voir si ils stabilisent ça pour le 16 !!! Sur PC en journée c’est pas ouf
Vous vous attendez a une amélioration des serveur le 16 ? Pour moi la maintenance de 3 jours c’était justement pour améliorer ces aspects la ( … ) . Ou j’ai raté/pas compris une communication de Konami ?
A l’origine, il était prévu que le mode ligue soit fermé jusqu’au 16. Je pense qu’on aura du mieux le 16
Est-ce que, par hasard, les matchs où tu bats les D1 sont les matchs où tu étais Host et les matchs que tu perds contre les D4 et D5 tu étais Client ?
Vas faire un tour dans ton historique de matchs et regarde si comme par hasard, tu t’en sors mieux quand ton équipe est à gauche
Je confirme pour ma part…
Je guette ça a mon retour à la
C’est pas trop difficile d’arriver en D3. Vue que tu matches avec des DIV 4, 5 et 6. Même 9. (Le carnage).
C’est en D3 que ça devient hard … Aucun match en dessous de DIV4 pour ma part.
DiV3: 02 maintien et une relégation.
Le jeu est naze mais je pense remonter en D3 et stagner là jusqu’au 16.
Sur la 1ere saison je fait D10 => D3
Sur cette pré-saison D6 => D3
J’ai une équipe à 2519 de force à l’heure actuelle ( sans investir d’argent ) et j’ai plutôt tendance à me méfier des équipes de divisions inférieures et de force moindre en effet , ça se sent dans le déroulement du scénario du match / momentum / script / serveur appeler ça comme vous voulez.
Pour le moment juste une partie en D3 ce matin , j’ai joué contre une équipe utilisateur full joueurs max /légendes mais contrôlée par l’IA ;
Bizarrement le réseau refonctionne, on peut jouer même en étant Client. Ils nous avaient bien mis en place un réseau de secours…
Peux tu please élaborer j’ai pas trop compris Client tu fais allusion au P2P ?
Qu’est qui te fait parler/dire d’un réseau de secours ?
Le réseau qu’on a eu entre les 2 saisons était complètement injouable dès lors que tu n’étais pas Host. Et sur 80% des parties je me retrouvais Client. Hier j’ai enchaîné une trentaine de matchs (la plupart en Client) entre PC et console et j’ai retrouvé le réseau de la saison 1.
Comment tu sais si tu es Client sur une partie ? Est ce que tu fais allusion au fait d’être à domicile/exterieur (à gauche host, à droite client ? )
Oui quand tu joues à domicile tu es Host
Le coup de je joue a domicile = host, ça me semble etre un fantasme . La réalité c’est qu’on ne sait rien de la technologie réseau sous jacente. J’ai pu jouer des matchs ou la connexion etait très bonne, et d’un seul coup dans le même match elle s’est degradée ( je ne confond pas avec le "momentum ", hein ) avec un “input lag” ressenti passant de quelques centaines de millisecondes à 1 ou 2 secondes …
Du reste, si on parle tellement des servers et des performances; c’est bien qu’il interviennent dans la qualité du jeu en réseau. Si ces fameux server ne faisaient que de la mise en relation , on aurait pas eu une mise a jour d’une semaine pour les scaler/upgrader en vue de la mise en charge lié a l’arrivée du mobile .
Donc mon avis c’est qu’on est pas en peer2peer mais bien en server host based. Il est possible que durant la transition entre présaison 2 et saison 2 qui a commencé hier, on était en peer2peer temporairement d’ou les dégradations, le temps que Konami “règle” les servers.
Durant la période de transition c’était flagrant. Complètement injouable quand je jouais à l’extérieur et les rares fois où je jouais à domicile c’était parfaitement jouable pour moi et mon adversaire était largué. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai mis autant de temps à faire le lien. Sur 80% des parties je joue à l’extérieur.
Depuis hier et aujourd’hui j’ai énormément joué et que je sois à domicile ou à l’extérieur j’ai pas de problème de latence et je peux vraiment jouer au jeu et non pas à essayer de lire dans le futur pour compenser le délai.
Édit 6h du matin : c’est redevenu injouable cette nuit. Je viens de passer en Div1, je touche plus à cette bouze. Ce jeu est une blague, d’ailleurs est-ce qu’on peut appeler ça un jeu, lutter contre un délai qui fout tout en l’air, aucun sens ce truc. Je retourne sur le 2021 jusqu’à sa clôture du online