C’est le cycle de la vie
Des hauts et des bas, certains aiment, d’autres n’y voient plus d’intérêt en attendant des jours meilleurs
C’est le cycle de la vie
Des hauts et des bas, certains aiment, d’autres n’y voient plus d’intérêt en attendant des jours meilleurs
Perso , je sais que tout le monde s’en fout , mais je vais arreter aussi en attendant du mieux au niveau servers ( quand ça va , ça va, mais quand ça laggue , c’est l’enfer ), gameplay ( je pense que la base est bonne mais il faut nerfer des trucs , marre de défendre dans la surface, contre attaque , but ) , mode de jeux ( quel interet a dream team franchement ?? ) . Je ne parle pas des menus , mais c’est juste horrible en fait de proposer ça a des humains en 2022.
Je pense que je reviendrai pour les mise a jour mais en l’état , malgré tout ma bonne volonté je n’ai plus aucune motivation ou plaisir a jouer . Il n’y a pas de progression possible dans le jeu . On compare avec un rocket league et on pleure sur le manque de profondeur.
J’ai quand bien saigné le truc depuis la sortie , ça ne m’était pas arrivé depuis quelques années avec un PES donc un cela je pense que c’est déja une réussite , vu d’ou le jeu partait . Mais clairement Konami manque de maitrise dans tout , c’est pesant sur la durée. Ah pour faire des packs , avec de belles cartes, ils sont bon , pas de soucis. Avoir de bonnes idées , c’est plus compliqué.
Ma remarque est fonction des conditions online…
Quand le réseau est stable comme hier soir, le jeu est sympa, quand le réseau est pourri, c’est injouable
Ben voilà, tout pareil. Pour la première fois hier, depuis septembre dernier, je n’avais pas envie de faire un match. Symptomatique à mes yeux. Je me suis un peu forcé et me suis ennuyé comme jamais. Pour moi, le gameplay a atteint ses limites. Rendez-vous le 16.
je ne joue maintenant que le soir à partir de 23h car l’expérience online y est très bonne.
Moi j’arrête, pourtant j’ai plus joué contre l’IA.
Mais ce genre de choses () m’arrive plusieurs fois par match…en 2022.
Ça fait 2 ans que je ne joue presque plus.
Je peux m’abstenir encore.
Il est vrai que de jouer après 22h facilite la fluidité et réconcilie un peu avec le jeu. Ce qui est quand même la marque d’un gros problème qu’évoquait carlopits dans sa vidéo, au niveau des serveurs.
C’est honteux ce qu’ils font. En réalité c’est qu’on a en ce moment c’est une solution d’urgence car ils avaient bien prévu de nous laisser attendre jusqu’au début de la saison 2 sans rien mais ça a tellement gueulé qu’ils ont été obligés de faire quelque chose et on se tape des serveurs en bois en attendant. Perso j’aurais préféré qu’ils ne nous donnent rien plutôt que de nous donner cette honte de réseau. Ça les dessert plutôt qu’autre chose. Je touche plus au jeu jusqu’au 16
Remarque cohérente, en espérant que ce ne soit pas utopique. Si ca redevient bien le 16 alors on sera chanceux. je crains que l’attente ne soit plus longue que ça, mais ta contribution est très intéressante.
je viens de publier ma dernière vidéo, je vous la propose comme d’habitude.
Moi je suis déçu par le manque de corones de konami…quoi qu’en on dise, il n’assume pas leurs décisions depuis la V0.9…Résultat, à chaque version, on a une version bancale car non planifié à l’origine…Mais merde, si on avait eu une version finalisé de la V0.9.1, il aurait potentiellement révolutionné le monde de jeu de foot …
Bref, achetez vous des corones
Comment dit-on montagne russe en japonais ?
Je me connecte à peu près tous les jours et le jeu n’est qu’une loterie niveau gameplay/sensation,
Mais j’y reviens à chaque fois
Mais y a du taf
Beaucoup de taf
Énormément de taf
Un taf qui me semble insurmontable vu les antécédents avec Konami,mais y a toujours cette saleté d’espérance
C’est grave docteur ?
Courage à tous , on revois tout ça le 16
Petits details qui me derangent, tres facilement corrigeables, dites moi si vous etes ok avec moi :
Session plaisir pour moi ce soir meme si j’ai du mal à passer Div 4 mon éxpérience a été très bonne (fluidité, réactivité, construction) je dirais du bon foot et je suis désolé mais quand c’est propore ce jeu resprire foot.
Petit conseil : NE JOUER PLUS AVEC LA TOUCHE CONTENIR … une révélation pour moi de jouer sans je défends beaucoup mieux !!!
Voici mon équipe de warriors
J’ai testé aujourd’hui (et oui j’ai craqué) et bien bizarrement quand c’est moi qui host ça marche parfaitement et je peux faire des passes, faire des interceptions qui restent dans les pieds, contrôler les ballons dans le bon sens, armer les frappes en un instant dans la surface, gagner des duels aériens qui me sont très favorables sur le papier et j’ai aussi le temps de voir ce qui se passe sur le terrain.
Et c’est flagrant comment les adversaires galèrent quand c’est moi qui host. Je me revois à leur place dans les matchs où je suis pas host. Ils jouent à 2 à l’heure, ils reviennent souvent en arrière faute de trouver le joueur libre au bon moment, ils sont ratent souvent leurs interceptions (juste ils les dévient mais elles me reviennent dessus). Enfin bref tout ce que j’ai décrit au-dessus mais à l’inverse.
J’ai perdu contre des D3 et à chaque fois j’étais client (des matchs de folie, j’avais l’impression de plus savoir jouer à un jeu de foot) et sur mes matchs en host je pense que j’ai tout gagné dont plusieurs matchs contre des D1. J’ai même fait un match très serré contre Nicaldan (un gros joueur italien), je perds 2-1 en ratant un péno en fin de match et j’avais l’impression d’être hyper solide face à lui et je trouvais qu’il me respectait trop et qu’il jouait trop safe mais j’ai compris pourquoi il galérait autant. Dans un match normal il m’aurait détruit sans problème.
Pour moi c’est un retour quasi 20 ans en arrière, je me revois à jouer à PES 6 Online avec un joueur qui host une mi-temps chacun sauf que là, c’est pas une mi-temps mais tout le match
Je viens de relancer un match à l’instant et pour moi c’est clair et net, y’a que le joueur host qui peut jouer, l’autre joueur souffre. Ça me faisait chier de marquer, ça va c’était juste un match amical.
Peut-être une explication à ce qui m’arrive à chaque match et qui explique pourquoi je peste.
Mais vous, ça ne vous arrive jamais ces dinguerie ?
J’ai l’impression d’être le seul ici qui en parle.
salut,
là il donne un exemple tu as l’impression que c’est tout le temps comme ça alors que non on arrive très bien à enchainer des passes en une touche dans ce eFootball … il y avait un gars je ne sais plus sur quel forum JPAL / PFS ou WAP (Clems peut être mais pas sur) qui disait il y a toujours une explication sans forcément dire que le jeu est en faute à 100%
Le gars dit qu’il y a un manque d’animations … ce eFootball est rempli d’animations jeu lent/rythmé/rapide et j’ai vu des enchainements assez sympa …
Alors peut être que des fois ça bug (perso je n’ai pas ce soucis) mais de mon côté je souffre plus de lenteurs réseaux que de jeu buggé.
Je ne dis pas que le jeu n’a pas de bugs mais ceux qui existent n’apparaissent pas systématiquement ou tout le temps (et je t’avoue je n’en ai pas croisé des tonnes et même ceux que je vois ne me découragent pas de ce eFootball)
Oui mais parfois l’IA ne comprends pas la passe fuma que tu lui adresse… surtout sur les passes en arrière
Moi ça m’arrive a peut près 2 fois par mi-temps.
Que ce sois ça ou le joueurs qui s’arrête.
Et encore une fois, c’est contre l’IA donc pas un profil de serveur.
mmm je dirai que nous y sommes aussi pour quelque chose : lire la course mais c’est vrai c’est rageant ce petit manque de réactivité ou switch de curseur
Euh desolé j’ai pas compris quel etait le probleme?