eFootball | Les News & Discussions !

Tu peux l’enlever dans les paramètres de controles de ta manette

Si il y a des joueurs FUMA que ça intéresse retweet ça

1 « J'aime »

Je vais regarder ça une nouvelle fois mais pour avoir fouiller les paramètres honnêtement je vois pas à quoi ça correspond

Au pire je tenterai une capture pour illustrer mon propos

J’avais pas capté.
Oui en effet tu peux retirer ça dans les paramètres.
C’est guide de ( je sais plus quoi) il me semble :rofl:

Vite fait, le jeu a l’air plus réactif . Les dribbles ont l’air plus précis et mieux décomposés . Je trouve que les passes partent plus vite des pieds ( après attention a l’effet “oui mais c’est parce que c’est du offline” ) . Le L2 m’a l’air plus efficace, les joueurs font beaucoup plus de petit pas ce qui devrait favoriser les interceptions.

Le jeu a donc l’air plus réactif a tout les niveaux ,donc tant mieux . Le jeu de passe est je pense favorisé, peut etre que le jeu de possession reprendra le flambeau sur la saison 2. Les passes font beaucoup plus de rebond au sol , c’est très joli a voir.

Après on verra si “la méta” évolue, et si bientot on ralera sur le ping pong passing.

1 « J'aime »

J’ai fait quelques matchs, j’attends un peu plus de jouer avant de poster mon avis mais j’ai subi un bug tres bizarre : le CPU me fait un crochet (plutot un changement de direction) et mon defenseur prit à contre pieds, s’est litteralement “balancé par terre” et a fait un roulé boulé.

Une roadmap apparait !!! j’aurais préféré un truc plus visuel mais bon c’est déjà pas mal même si on lit quelques inchérences

Le côté crossplatform PC / Console me surprend ?! autant ils ont prévu ça pour la 1.1.0 et là je vois un truc fin de l’année pour les PC / Console ?!!

5 « J'aime »

Pensez vous que la couleurs bleu/violet aient un quelconque lien avec la barre de tirs puissants ?

image

Je ne vois pas Konami penser à ce type de détails.

Après, le nombre de match effectuer hier, j’annonce que le online sera une foire au pressing.

Le jeu en lui même est vraiment bon, mais cette assistance à la défense couplé à une grande fluidité, on va ce retrouver avec ce qu’on connaissait avant.

J’espère sincèrement me tromper.

Bon alors qui téléacharge la version Mobile ? Moi c’est en cours par curiosité

Update : Ah bah non pas de Authentic Teams !!!

Non, et je ne le ferai pas, je ne suis pas un joueur mobile.
Enfin, j’ai que Dokkan battle sur mon mobile.

il y a des architectes :slight_smile:
image

1 « J'aime »

Je ne vois aucun filtres pour éviter les mobiles uniquement le filtre de zones (réseau)

Lol, y a des infos aujourd’hui, mais tellement pourries qu’on ne les partages pas :joy:

Le succès :rofl:
image

Grosse satisfaction sur les retouches de gameplay.

Petite satisfaction sur les objectifs (déjà terminés au trois quart mais j’aime bien l’idée).

Fluidité parfaite en ligne.

Bonne idée de faire gagner un accord chanceux plutôt que des GP ou des entraînements.

À noter que je n’avais jamais joué à my club auparavant.

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te plait dans ces retouches gameplay?

Pareil … ce matin un peu sceptique car c’était lourd mais je pense que les serveurs n’étaient au top.
Là ce soir je viens d’enchainer presque 2h et bien c’était le kiff en Authentic et Dream Team

Du coup, mes craintes, concernant le fait que la défense soit encore plus assistée grasse a la fluidité, sont fausses ?