eFootball | Les News & Discussions !

Petit résumé des adversaires rencontrés cette soirée
FUTO tikitaka pingpong max overdose rendant le jeu une merde absolue indéfendable et qui donne mal au crane … le pire ça marche trop bien … quand je pense que ces gars doivent aussi dire qu’ils apprécient le jeu !!!

Comme beaucoup j’aime le jeu en une touche en combinaison mais là c’est juste que j’ai l’impression de jouer à ça

image

2 « J'aime »

Je rejoue en FUTO pour valider les évènements en ligne car mon niveau actuel en FUMA n’est pas bon.

Un fois les évènements validé, je repasse en FUMA.

Mais putin ce que c’est inintéressant le FUTO.
Je comprends vraiment pas quel kiff en tirer.

Bravo,. Belle performance.

J’ai tenté le mode JvV en DreamTeam , difficilement jouable avec ma petite équipe contre les équipes de golgoth. Ca se termine en carnage pour ma part malgré mes efforts. Je sais que je ne sais pas jouer mais clairement de l’abus en terme de desequilibre d’équipe . Je vais attendre que ça se tasse.

Du coup j’ai plutot passé du temps dans l’authentic team, avec des équipe égales, la c’est plus cool pour moi , en plus des petites équipes, notamment les équipes de J-league , franchement trop bonnard.

Objectif du jour atteint.

image

Je vous présente ma team (j’ai enlevé les légendes sauf Kahn)
image

J’ai d’aileurs rencontré mon premier adversaire FUMA depuis un bon moment (j’en ai rencontré en tout et pour tout 3 en 6 mois)

image

image

Je vous laisse deviner le thème. :blush:

je sèche ?!

Ancien parisien jeune.

Il y a un problème sur les touches. Elles sont beaucoup trop courtes, les joueurs font des fausses touches c’est dingue. La balle qui rebondit

C’est ça les jeunes talents formés au club.

1 « J'aime »

Objectif du jour atteint Div 4

image

Beaucoup de matchs nuls sur des actions à contre courant … 4V 3N 2D. Au début je me suis borné à jouer en Possession hors ça ne sert à roen contre les blocs bas et les joueurs qui en défendent qu’avec les milieux. Le passage au contre rapide a débloqué la situation.

Mes quelques pépites bien fiables

image imageimageimageimage

3 « J'aime »

Div 5-4 en fuma, congratulations :clap:

La division 4 commence bien malgré une frayeur en début de match mené 2-0 pour enfin s’imposer 3 à 2 !!

image

Apres 1 semaine de jeu, qui est chaud pour poster son avis sur le jeu, les + et les - vs pes 2021?

Vos avis argumentées m interessent.

J ai pas suffisamment joué pour le faire mais le ferai des que j aurai teste je vous partagerai mon avis.

Ce qui me choque au 1er abord, c est la vitesse du jeu.Je ne sais dire si c est une bonne chose.

Salut, le jeu est sympa franchement. Il faudrait que l’arbitre siffle plus de contacts et ce sera vraiment pas mal en fuma. En tout cas j’ai plaisir à jouer donc j’imagine que c’est bon signe avec le suivi de mises à jours à venir.

Je suis sur pc en div 2 après j’imagine qu’il y a moins de niveau dans l’ensemble que sur play.

Par contre ce serait vraiment magnifique si ils ajoutent le mode teamplay plus tard et que le crossplay fonctionne dessus.

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Bravo, je viens de montée en D5. Laisse moi une place en D4.

sur la play, il y a beaucoup de PRO , semi pro, super amateur, mais bientot le cross plateforme :slight_smile:

1 « J'aime »

On s’organisera des matchs si possible comme à la bonne époque

Y en a qui sont vraiment motivés et veulent ECRASER du monde :slight_smile:

image