Lors du 1-2, au lieu que ton joueurs partes dans ces directions ou , il part dans ces directions ou .
C’est incroyable les mouvements que cela peut créer au milieu.
Trouvez vous le jeu trop rapide?
Avez vous vu vecu des contre favorables bizarres?
Finalement defendre avec croix, ou carre ou rond n est il pas juste suffisant?
La vitesse des mouvements des joueurs me plaît.
Le déroulement du match avec ces rushs défensif constant rendent malgré tout les matchs trop rapide, trop peu posé.
Non je n’est pas encore constaté de contre chelou.
Pour la def, j’en sais rien je ne l’ai pas encore appréhender.
Cool on peut jouer avec un copain mais comme je ne comprends pas ce qu’ils raconte, je ne comprends pas comment il faut faire.
Je vais tenter la manip sur PS4, vous pensez que ca marche aussi?
Je n’ai pas testé, sur efootball, mais le sharplay fonctionne uniquement avec une très bonne connexion des 2 joueurs.
Je suis sur PS4 encore.
Peut être pas pour longtemps mercredi c’est mes 40 ans et je vais peut être lvl up sur ps5
Surtout que le jeu est mieux sur ps5
J’imagine.
La, part moment c’est pas fluide.
Je reviendrai peut-être plus tard pour un compte rendu plus consistant, avec des heures de jeu plus conséquentes et enfin après quelques leçons de sensei Carlo
Mais pour le moment pour faire court: nous voila reparti sur de bonnes bases et sur de bon rails (un trait d’humour).
Pour du online, on repassera peut-être plus tard ou pas, tant la tendances des jeux de foot n’est définitivement pas à rendre le tikki-taka plus difficile à maitriser ou à minima plus punitif.
Rajouter à cela la propension des gardiens à relâcher les ballons certes sur les cotés et non plus plein axe mais toujours à l’avantage d’un attaquant n’ayant plus qu’a tap-in frustant!
Aie Aie Aie !! le ping pong FUTO mon dieu quelle horreur !!! Tout est fait pour que tes défenseurs fassent des grand écarts et ne captent pas la balle !! Je viens de me faire péter l’anus 5 à 2 sur des actions à 15 millions de passes très courtes et rapides et où toutes mes tentatives défensives étaient quasi inefficaces !!!
Certes le gars jouait bien mais je vous avoue ce sentiment d’impuissance fasse à un jeu qu’on lit bien
Si il y a des aventuriers
Tu avais la même puissance d’équipe et le même niveau collectif que ton adversaire?
Parfois, pour je ne sais quelle raison, nos joueurs sont inertes et manques d’envie, phénomène que je mets sur le dos du script car les serveurs sont disponible
oui la même équipe et je ne réussissais abolsulemtn aucune phase défensive … je dirais que j’ai été mauvais et c’est tout ça m’arrive un match sur 5 ou 6.
Une fois le crossplay activé je m’attends à l’avoir plus fréquemment contre les joueurs PS plus habtués à PES
Alors moi, je n’ai peut-être rien compris à DREAM TEAM, n’ayant jamais joué à MY CLUB mais voilà mon kiff absolu en l’absence de Master League : faire évoluer CETTE équipe et l’entraîner vers le sommet.
ça, c’est la base. Après, au fil des mois, on envisagera un DREAM mercato mais en attendant, pendant quelques semaines, voila mon projet !
A noter qu’en l’absence quasi-absolue de player ID sur cette mouture, je me dis que peut-être, un Payet à 95 une fois boosté à mort vaudra un Cristiano Ronaldo. Ou bien je me trompe. L’avenir le dira.
Mon premier joueur FUMA sur efootball, je rencontre est stef2806. Remake de ma finale contre lui en 2018 :
Avec de grosses teams, le jeu est sympa
Résumé ci dessous.
Génial
Je l’ai installé c’est pas mal , mais pas complet.
J’ai fait toutes les pages des -de 24 pour trouver les gros potentiel.
Il y a vraiment des pépites.
Hello , j’ai retéléchargé le jeu suite a la V1 et pas mal d’avis non-négatifs sur YouTube / ici même . J’avais du jouer 2 matchs de la toute première version en m’écriant “plus jamais !!” …
J’ai enchainé pas mal de matchs amicaux online hier , avec ma superbe équipe de Strasbourg . Bon déjà, le petit effet “allez , encore un match avant de me coucher” , surprise plutôt agréable avec PES . Pour ma part, pas depuis 2019.
Le jeu est quand même moins peté, je l’ai même trouvé plutôt agréable , même si , tout n’est pas parfait . Je trouve qu’il y a quand même toujours beaucoup trop d’inertie , même si ça favorise le dribble juste sur les changement d’appuis. On peut donc dribbler naturellement , en jouant du dosage de la gachette et des changements de direction. C’est intéressant en attaque, il y a un petit mind game qui peut se mettre en place avec l’adversaire . En défense, ça peut vite devenir un concours de tirage de tracteurs. Ca manque un peu de peps et de réactivité quand on défend.
Toujours sur la défense , les stoppeurs tendent le pied facilement sur les balles proches, ça favorise les interceptions , je trouve ça plutôt cool , ça donne un peu de bataille au milieu… J’ai pas creusé le pressing , je ne sais donc pas quoi en penser.
Les ajouts de gameplay ( 1-2 arrière) , tirs puissant, coup d’épaule, sont intéressants. A creuser …
Graphiquement , c’est un peu plus fin , sur certains stades c’est même plutot joli ( juventus ) , les pelouses sont moins flashy, les joueurs s’en détachent mieux . Le rendu et les lumlères sont beaucoup mieux travaillés . Les anims sont toujours un peu robotiques et les visages, expressions low-cost, mais de loin parfois , ça le fait plutôt bien . Les gabarits m’ont l’air mieux rendus . Le jeu fait plus plaisir en globalité.
Bref, j’aime pas trop mal , je sens qu’il y a quelque chose a creuser et que le jeu va revenir dans ma rotation. Donc , plutot un bel effort de Konami je trouve, c’est assez encourageant pour la suite. De plus j’aime plutot les mode jeu style division en ligne avec 10 matchs . J’adorai le principe saison en ligne sur fifa, a voir ce que ça va donner sur efoudbal…
Pour la frime temporaire car c’est sur dabs pas longtemps descente Div 7