eFootball | Les News & Discussions !

Après j’ai une saloperie de team cheate
IMG20220414213227

Moi le pressing me dégoûte.je suis déçu.

Tu besoin d’entraînement. Les amicaux c’est pour bientôt ?

Hier j’ai rencontré un usmakabyle, il jouait avec Monaco.je ne sais pas si c’est le vrai, mais j’en ai pris 5 sans broncher :rofl:, mais j’ai eu des occasions :relieved:

J’ai mes réflexes de la v.0.9.1 qui me jouent de mauvais tour

Moi je suis vraiment dégoûtée.

L’assistance à la défense temps critiqué est revenu et tout le monde s’en réjouit.

Tu n’a le temps de rien faire, il faut prendre une décision instantané.

Les features de course analogique ne servent plus à rien car il n’y à absolument pas le temps de faire un truc.

Je suis vraiment vraiment vraiment dégoûté.

Oui c’est un jeu pour un joueur casual en apparence.

Mais j’attend de le maîtriser, car je sens de petites subtilités.

Par contre des que je fais R1 R2 pour super canceller, l’IA presse car la touche R1 est alors activé. Comment je fais pour super canceller sans pressing :thinking::thinking::thinking::thinking::thinking:

Certainement, mais c’est le fond du truc qui me dérange, je trouve pas ça cohérent.

Du moins, c’est pas ma vision du jeu.

J’aime bien penser une action, la le but c’est de ce débarrasser du ballon le plus vite possible.
Je prend absolument aucun plaisir.

Je trouve ça encore pire que les PES de ce point de vu.

J’ai testé 3 petits matchs contre le CPU.

Sans revenir sur les menus et couleurs d’une autre époque ma première impression sur le terrain était bonne. C’est enfin jouable ! Ce qui m’a directement plu c’est les nombreuses passes ratées, même si je n’ai toujours pas compris le dosage pour que les joueur à qui c’était destiné intercepte et ne laisse pas passer pour le coéquipier après lui.

L’ indépendance du ballon fait du bien, ça change de Fifa ou ça colle aux pieds ! L’inertie est bienvenue mais me paraît toujours peu naturelle. Toujours des vieilles animations de PES (plongeon du gardien quand il est seul avec une ballon sans danger…) C’est néanmoins un peu moins effet Matrix…

Le pressing m’a pas apparu abusif (mais c’était contre l’ordi, contre un humain c’est peut-être une autre histoire…)

La pelouse ressemble enfin à quelque chose, par contre les graphismes j’ai dur, on est plus proche de la Switch que de la next gen, et c’est trop générique dans l’ensemble #alarechercheduplayerID

Au final ça m’a pas donné envie de continuer ou d’y revenir.
Il y a trop de retard technique et un contenu insuffisant pour me combler en 2022.

Cependant si je devais choisir un jeu en ligne entre entre Fifa 22 et ce EFootball je choisirait sans hésiter le second, Fifa est tout bonnement dégueulasse en l’état.
En mode offline ce serait Fifa modifié à coup de sliders, c’est bien plus sympa.

2 « J'aime »

J’ai eu droit à quelques matchs ou le pressing était la seule défense des gars et trop efficace … je pense qu’il ne faut pas se faire trop d’illusion en FUMA on va en baver si on cherche la performance … pour ma part je vais être fidèle à mes habitudes je joue et j’essaie de prendre du plaisir en attendant les amicaux FUMA vs FUMA.

La recherche de pépite l’autre source de bonheur :). Ma formule => être un rat Picsou :slight_smile:

1 « J'aime »

Euh…100% victoires today en FUMA …j’ai fini les premiers defi…faut pas vous décourager.

Après il faut un bon un niveau d 'esprit d’équipe pour gérer le pressing.

Je me fait tapé par tout le monde, même en FUTO.
Il y a un problème.
Je continue.

Bon déjà j’avais rien capté en défense.

__
J’en peu plus de R1 en def.

C’est le pire truc qui me soit arrivée.
Je n’arrive absolument pas à m’y faire.

C’est quoi ce pressing débile que tu peux pas annuler !!!

Le gars il part n’importe où j’en peu plus.

Def 2-0
Vic 1-3
Def 4-0
Def 0-3
Def 0-2
Nul 0-0
Nul 1-1
Def 3-2
Vic 0-2
Def 4-0

10 match 6 def 2 nul 2 victoire.
Franchement je fissure grave, pourtant j’suis pas un lapin de 6 semaine.

1 « J'aime »

J’utilise jamais le R1 en défense…

1 « J'aime »

Les derniers matchs que j’ai fait, j’ai évité d’y toucher.

C’était mieux.

Néanmoins, lors d’actions défensives nécessitant un super cancel.
Il m’arrive 2 fois sur 3 de déclancher ce putin de pressing de mongole.

Je comprends même pas qu’on puisse mettre et aimer un pressing de ce type tellement c’est scripté et aléatoire.
De plus, tu ne sais même pas qui va déclancher le pressing. :flushed:

Est-ce un joueur défensif qui risque de créé un espace de mongole, ou un joueur offensif.

Je ne comprends pas la logique justifiant les bienfaits de cette feature.

Oui, a défaut d’utiliser le super cancel, j’utilise contenir touche L2. On ne peux plus super canceller en defense sans déclencher le pressing…sont fort chez konami

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous avez essayé mais les passes R1/RB + passe la courses est super bizarre. Je pensais que le joueur suivait la balle mais dès fois les courses sont ridicules !!

C’est une nouvelle feature que j’attendais depuis toujours.
J’ai jamais compris pourquoi ils n’y avait pas pensé avant.

En gros, c’est pour faire des 2-1 à la verticale.

C’est vraiment super pour créer du mouvement au milieu de terrain ou alors repiquer dans l’axe avec un ailier intérieur a l’aide d’un appuie.

Le joueur ayant déclancher le 1-2 passe derrière le joueur servant d’appuis.

Ce forum demeure vide malgré l’enthousiasme de la sortie de la v1.0

Serais ce parce que beaucoup attende les amicaux et les multi ?

J’ai pas compris

Malheureusement, je pense que les gens sont généralement “gavés par la vie” et sont passés a autre chose.

Je vous ferais mon rapport plus tard mais clairement, je n aime pas les mêmes choses que vous.

Faire des matchs en ligne et acheter des joueurs dream team m interesse pas.

Ah faut pas se laisser blaser par la vie. Faut profiter du plaisir la où il est …sinon autant crever :sweat_smile:

Jeu, sexe et bouffe !!! :smile:

Je viens de sortir d’un match serré où les opportunités du buts sont rares, et j’ai kiffé ma victoire sur une action ou j’ai réussi à super mon adversaire

Je pensais pas que cet v1.0 me ferait oublier la v0.9.1

1 « J'aime »