Nouvelles anims
Ce ne sont pas toutes de nouvelles animations mais celles qui m’a plu : la blessure à la cuisse de Sané et il y a aussi les pettites têtes au sol histoire de se faire éclater la gueule à la brésilienne
J’ai vu la video de Mr Quinton, je remets donc à jour ma comprehension des touches defensives pures :
- croix : Pressing (NEW)
- carré : Coup d’epaule (Changement de touche)
- rond: tacle glisse
- R1: pressing equipe (NEW)
- L2: Contenir (Changement de touche)
c’est parti
De Ligt avec sa vraie face enfin
Moi je le trouve juste magnifique : nerveux, rythmé, varié !!! Ce n’est pas un PES mais un eFootball amélioré. les joueurs offline vont se régaler. J’espère que les serveurs seront robustes.
Je regrette le cancel tir/pass avec R1
La première chose qui me vient à l’esprit en essayant ce jeu est le fait que je suis rassuré quant aux tirs en puissance et aux passes puissants. La latence induite par le remplacement de la jauge rend le geste plus compliqué. Tant mieux.
Pourquoi tu regrettes ?Tu trouves ca pas intuitif?
On peut peut-être revenir sur la configuration d’avant pour ça
Alors j’ai fait une dixaine de match en Dream Team : latence de serveur très bonne (on va dire que y a pas le rush).
Le fait d’acheter le joueur qu’on souhaite c’est top !
Le rythme online reste très dynamique et fluide. Plus de latence sur les temps de réaction post collusion.
Le pressing équipe ne semble pas over power maintenant à voir quand les joueurs seront habitués.
Le travail des milieux est très bien fait.
Maintenant faut juste trouver les bons réglages joueurs/style de jeu / manager.
Est ce qu’il y a quelque chose que je n’aime pas ? Pas vraiment reste à voir avec le temps les glitch et eploit vont surgir. Je reste déçu sur la suppression du cancel avec R1.
Pour le FUMA on peut jouer dans les espaces et tenter des choses sans trop avoir peur de se prendre des contre car le système défensif est plus rassurant je trouve.
Voici à quoi ressemble mon équipe (Raul récompense campagne 1 / Maldini / Kahn / Carlos / Inzaghi récompenses vétérans.
Y a t’il un moyen d’annuler le pressing équipe une fois lancer ?
Je ne pensais pas le dire, mais le retour du carré croix est vraiment dommage.
C’était tellement bien de pouvoir feinter avec une passe.
La, c’est plus possible, même si je vais m’y (re)accoutumer.
Le manque de challenge concernant cette sortie est édifiant. On ne peut même pas gagné des GP. Aucun intérêt en jeu à part de s’entraîner aux nouvelles commandes… Quel dommage de devoir attendre encore une semaine.
De la même façon, Brider le mode match authentique est une imbécillité sans nom. Une façon de forcer les gens à aller vers le mode dream team. Je n’aime pas du tout cet état d’esprit. Konami doit rapidement ouvrir ce mode a plus de liberté (temps de jeu, difficulté…). Konami doit prendre de la hauteur. Et faire preuve de magnanimité après les écueils de ces mois passés…
après maintenance de ce matin, je viens de lire ça sur JVC : Oui il y a bien des évents pour gagner des gp. Le premier en jcj avec objectif gagner 1 points en 2 matchs, puis gagner 3 points en 5 matchs, et enfin gagner 5 points je crois. Avec gp à la clé. Le deuxième en joueurs contre ia mais pas testé encore.
A vérifier
Avec ces event
on peut gagner des GP / des items d’entrainements
On peut même faire évoluer ses joueurs donc c’est un bon truc
Bon et bien pour moi, vs FUTO c’est injouable.
Et comme ça fait 2-3 ans que je suis en manque d’un jeu, je crois que les éditeurs aurons raison de moi.
Je vais me refoutre en auto, car marre d’être oublié.
Je ne sais pas ce qu’il en est sur les autres plateformes mais sur One Fat,le framerate est dégueulasse, une horreur…c’est dommage parce qu’il y a du progrès par rapport à la purge proposée initialement
Noooon…je gagné encore vs des Futo… persévère