eFootball | Les News & Discussions !

Un testeur de Londres il a l’air d’apprécier et dit clairement je n’ai plus le sentiment de jouer contre le jeu mais de jouer au jue c’est pour moi une phrase très très représentative de la situation actuelle.
Bref ça a l’air de plaire à plus de monde.

1 « J'aime »

J’aime ce que je vois perso !!!

La frappe lourde de CR !!! le changement manuel par rapport au joueur et non plus le ballon !!!

1 « J'aime »

Preview JEUXACTU

Posté par Renan mais sans commentaires

https://youtu.be/cE-wr5iqGU4

Preview JV.COM
eFootball 2022 : Une nouvelle version 1.0 pour sauver le successeur de PES ? - jeuxvideo.com

Maintenant qu’on a de quoi parler un peu sur autre chose que du vide après 8 mois de rien, je ressens pas mal de choses à la vue de ces vidéos :

• L’independance du ballon
  • Les petits mouvements
  • Le jeu qui semble plus précis et bcp moins buggé
  • Un arbitrage plus cohérent
  • Le rythme
  • Les power shoots & passes

Voila ce que je vois de bien et ce qui me fait avoir envie d’y poser les mains

En contrepartie :

• C’est toujours pas très joli pour de la PS5 (même si mieux que 0.9.1)
  • La DA est archi éclatée
  • Toujours un peu de flottement
  • Mi temps de 2mn
  • des collisions toujours hasardeuses.

C’est suffisant pour attiser ma curiosité et j’ai désormais envie d’y passer un peu de temps.

Ca va dans le bon sens, même si on peut regretter l’extrême lenteur à laquelle ils vont. J’ai toujours un peu de mal à digérer le fait que cette version aurait du paraitre en Septembre et qu’on devrait déja, en Avril, avoir passé un cap.

En espérant qu’on voit le bout du tunnel et que le jeu soit lancé pour de bon vers des mises à jours le bonifiant.

2 « J'aime »

Ils étaient déjà incompétents pour faire le suivi d’un jeu lambda, alors un free-to-play c’était mission impossible…
tenor (2)

J’ai bien peur que le pressing équipiers, déséquilibré nos confrontation vs FUTO.

Certe, il fallait faire un truc, et si l’endurance en patis pourquoi pas.

Mais j’étais plus partisans du contenir équipiers.

Sinon, pour le reste, je suis plutôt impatient de tester ça et de débuter le mode Myclub. ( Ça va vite me saouler de me prendre des branler vs FUTO :rofl:)

c’est ma crainte le FUMA vs FUTO va être une merde internationale car le jeu est de nouveau méga assisté sur tous les aspects. Qui sait on aura peut être une bonne surprise ?

Par contre les passes/frappes puissantes semblent donner un aspect dégueulasse à la physique de balle(quelques séquences m’ont fait peur).

J-7

1 « J'aime »

Donc si je comprends bien il y a 5 boutons pour defendre:

• croix : interception ou contenir?
  • carré : tacle debout?
  • rond: tacle glisse
  • R1: pressing 2e joueur
  • L2: coup d epaule

Vous avez compris la meme chose?Quelle est la diff entre croix et carre?Ca fait pas beaucoup ?

je pense que tu as bien résumé et il y a encore une petite option avec L2 (le Match Up mais peut être que c’est juste le coup d’épaule)

Carré ce n’est pas tacle debout mais autre chose je crois

Visiblement, le pressing coéquipiers n’en ai pas un.
Cela ressemblerait plus à un pressing collectif temporaire enclenché avec une seul pression sur R1.

Une autre pression annulerait.

C’est de l’assistanat, mais…

Certains retours expliques qu’un pressing collectif mal géré ouvre beaucoup d’espace.

Donc il n’y a quand jouant que l’on pourra vraiment ce rendre compte de l’impact de cet ajout et de la différence avec un pressing coéquipiers.

Je vois pas de réelle différence avec l’ancien Pressing Coéquipier. C’est juste qu’au lieu de maintenir le bouton, cette fois-ci c’est un système ON/OFF. Et y a toujours qu’un seul joueur de concerné par le Pressing Coéquipier. Il y a une double flèche verte qui s’affiche sur ce dernier

Visiblement, toute l’équipe ce comporte différemment pendant ce pressing.
Mais tout cela reste à vérifier manette en mains bien entendu.

image

Tout ça dépendre si il faut mettre le pied manuellement ou pas

voici un récap des possibilités défensives et y en a pas mal. Sur cette photo il a interveti R1 et R2

1 « J'aime »

Merci fouxfoot

Si on elimine les touches qui ne sont pas des “vraies touches defensives” ca fait bien 5 touches. On verra bien la difference entre croix et carré car cela ne me parait pas clair.

Sinon depuis des mois on s’interrogeait tous sur “Est ce une bonne chose l’abandon du pressing 2e joueur carré?”. Si Konami nous remets exactement la meme chose que PES 2021 en aussi assisté, il n’aura pas du tout reflechi sur la question. Et c’est dommage.

Tout le monde souhait la possibilité de le faire mais pas de façon assisté.

Il manque toujours la commande “tendre la jambe” pour intercepter une passe et les 5 boutons en question ne résous pas le problème

Impatient de voir réellement ce à quoi le pressing va ressembler.

https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1513324705230561287?s=19

image