eFootball | Les News & Discussions !

image

Oui il se peut mais j’ai cru lire qu’on aura toujours la possiblité d’avoir le mécanisme actuel dans les paramétrage. Mais oui si ça disparait c’est retour à PES 2021 season update 2 …et là je vois direct les fans de PES 2021 dire “PES 2021” est le top de PES et y a pas à se plaindre c’est gratuit :slight_smile: … bon ça ne devrait plus tarder on verra bien mais c’est vrai que le retour à PES 2021 ç ame refroidit :frowning:

1 « J'aime »

La carte de MEssi couterait 1 000 000 GP lol … je vois déjà les carte bleues s’enflammer :slight_smile:

image

ça approche vite vite et le Luthor il ne semble pas tout dire je trouve

Sur cette vidéo le mec donne des date plus proches et quelques infos des modes de jeu mais ça l’air un peu en mode tir de pigeon la date du 12/04 me semble trop optimiste et ne colle pas avec les derniers éléments (mail KONAMI à certains joueurs pour la mise à jours des conditions de jeu et les RGPD)

Les premiers retours côté playstest ça n’a pas l’air d’avoir l’effet wow.

Apparemment graphiquement c’est un chwiya mieux mais pas à la hauteur de PES 2021 qu eje trouvais déjà pas fameux hors patch.

Les testeurs semblent dire qu’il y a encore beaucoup de taff mais sans préciser ce qui les chagrinent. Ils font allusion qu’à l’aspect défensif comme changement notable.

Je pense qu’ils sortent la 1.0 pour tenir un planning encore une fois mais ils n’ont pas encore réussi à tout gommer. A voir

image

Je les ai en GP :muscle:

salut tout le monde on avait ce détail avant ?
image

Je n’avais pas fait attention à ce détail mais y a bien du 1v1 amical !!!

1 « J'aime »

ce qui me chagrine un peu c’est que pour la partie mobile certes ils ont fait un update sur les configurations matérielles mais … ils ne parlent pas des PAD / Manette compatibles …

Le problème, c’est la mention “date ultérieure”
Vivement l’accès au match entre amis.

Vous avez vu les news de Luthor et de Mr Quinton? Ca s’annonce pas folichon, meme un recul en arriere, sauf pour les tactiques…

y a de tout comme rumeurs !

Je pense faut pas s’attendre à une folie mais juste un rééquilibrage pour gommer la frustration de la démo. Faut voir maintenant ce qu’ils annonceront comme roadmap parce que c’est ça qui me tracasse en ce moment.

Le probleme est qu’il n’y a aucune ligne directrice : retour du crochet carré+croix, retour du pressing x ou du double pressing. On navigue à vue.

Donc au final si tu on compare avec PES 2021, factuellement il y aura quoi de mieux?

L’accélération R2, l’inclinaison du stick ± importante et la protection de balle.

Le retour du pressing est une mauvaise chose si le code des opus précédent est repris.

Le retour des feintes de frappes carré croix est une bonne chose car ça rendra plus ergonomique le “passe et va” X puis R1.

2 « J'aime »

Ca redonnera ptet envie de retater la chose…
Soyons curieux!

Finalement la deuxième vidéo des ruemurs avait de bonnes infos !! à deux jours près. J’espère seulement qu’on aura les matchs amicaux :wink:

Par contre on a peut être un FUMA killer

image

Yes Yes et Yes
image

image

Par contre est ce que ça en FUMA on va pouvoir en profiter perso je me vois bien gérer les trajectoire avec le stick droit

image

Hate de voir ce que cela va donner ? lol j’ai dépassé les 40 ans et je suis excité comme un gamin :slight_smile:

image

“ajout d’instructions individuelles” que comprenez vous?

C’est tout l’ADN de PES : donner des instructions offensives et défensives à chaque joueur en plus des consignes générales du groupe. La plus connue Donner des tendances d’orientations/placement sur phase de perte ou de récupération de balle.

Mais un truc plus complet à la FIFA ce serait top !!!

Si seulement mon reve de donner des consignes individuelles pouvait se realiser.

J espere que le menu tactique soit au moins comme avant.

Sinon je renouvelle ma question mais avec tout ces retours en arriere en terme de gameplay, quels sont les éléments de gameplay nouveau qu apporte ce jeu vs pes 2021?

Si tu le vois dans le sens PES vers eFootball on aura l’impression que c’est n retour vers PES

Si tu le vois d’un point de vue eFootball c’est des ajouts intéressants importer de PES

Moi je pense que c’est une version pour reconquérir le coeur des joueurs en offrant un gameplay plus stable et une cohabitation des nouvelles fonctionnalité eFootball et une prolongation de l’héritage PES.

Les nouveautés on les connait déjà à part les frappes et passes en puissances, le jeu de passe va être amélioré, on aura droit à des serveurs et pas de P2P … je pense que c’est pas mal comme petite recette.