eFootball | Les News & Discussions !

D’accord avec toi concernant ISS PRO 1. Le player ID est quasi-inexistant dans cette version, jusqu’au gabarit des joueurs.

La vitesse tel que tu l’entends ne me choque pas plus que ça. je parle des courses de joueurs quoiqu’il est vrai que les attaquants galopent assez vite. Mais sur la durée, un défenseur pourvu de vitesse le rattrapera.
Globalement, je trouve le jeu non pas trop lent mais pas assez nerveux, pas assez réactif. Trop d’inertie, temps de réponse trop faible sur le changement de course et de direction, etc… Par ailleurs, je n’aime pas certains choix de gameplay qui sont restrictifs. par exemple, si tu choisis de garder la Croix appuyée pour tenter une éventuelle interception de la balle, tu ne peux plus réellement accélérer et si tu n’appuis pas sur Croix, ton joueur pourra regarder passer la balle sans tenter de l’intercepter. Ce n’est pas très réaliste je trouve.

1 « J'aime »

Effectivement. Cette manie de laisser passer la balle entre ces jambes. Jamais vu ca dans un match de foot. Rater une interception dune trajectoire d’accord. Mais rater laisser passer la balle entre ces jambes à cause d’un mauvais timing. C’est pas réaliste.

Salut tout le monde,

je fais un commentaire histoire de partager mon expérience eFootball suite à un arrêt sur la saison 2 et la semaine dernière reprise de jeu à hauteur de 2 heures par jours (voir 4 heures je pense Vendredi jour de congé).

Il m’a fallu 2 jours pour retrouver les sensations football et maitriser les accélérations et jeu d’anticipation (passes, tirs enchainés, centre sur appel des attaquants, passe dans la course).

Par contre j’ai un peu plus galéré défensivement et je ne sais pas trop : le plus frustant c’est le L2 qui dans certaines situation on se demande à quoi il sert … la quasi majorité des buts que je prends et je n’exagère pas :
1/ technique de la passe en profondeur magique sur balle au centre
2/ course folle en diagonale dans les 18m où tu as l’impression que tu ne maitrise plus rien en défense.

Peu à peu j’ai essayé d’appliquer l’anticipation sur le changement de curseur avec stick droit en défense : bizarrement les interceptions se passent mieux et mes duels plus nets … j’ai pu ainsi mieux maitriser le jeu à proximité de mes 18m reste à voir sur les passes en profondeurs.

Ca reste le seul jeu aujourd’hui qui me fait lever le point quand je marque, qui me donne une sensation de foot mais c’est quand même le seul jeu de foot qui peut te déprimer sur les temps de réactions sur perte de balle et qui te laisse perplexe sur l’efficacité défensive.

Sur les tirs … des fois c’est beau et y a de la lourdeur et de la vitesse mais dès fois je veux pleurer tellement ça fait pchitt suite à une belle action.

En fait je en sais pas si c’est une vraie exigence d’un très bon timing voulue par eFootball à ce moment je dis oki pas de soucis j’aime le challenge.

V 1.0.0 si tu nous entends manifeste toi

Franchement dans la tristesse mondiale actuelle, ca me ferait tellement de bien un nouveau jeu.Juste pour se divertir, pour rigoler un peu sans prise de tete.

Tu achetes le jeu, tu joues sans penser a te faire racketer toutes les 2 min pour jouer.

Kesako ??

Vrai / Faux ?

Quand tu déroule la discussion, l’auteur dit que c’est Fake.

Screenshot_2022-03-14-06-46-39-74_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb

oui je joue le suspens :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu en penses quoi que ce sera un nouveau jeu alternatif ou un changement de nom?

Quel interet de changer de nom seulement 1 an apres?

Mmm du nouveau sur steamDB … de nouveau fichiers déposés !!!

Bon ça ne serapas por tout de tout de suite :frowning:

image

Ca me fait sourire les récompenses : 50000 GP si tu te connectes au moins une fois ?

C’était des récompenses que l’on connaissait déjà sur PES et perso je trouvais ça cool de donner un coup de pouce mais là c’est genre : svp jouer à notre jeu :slight_smile:
Je n’ai pas encore lancer le jeu mais je sais déjà que le fait de jouer avec la même équipe va me démoraliser.

je confirme la mem équipe … et apparemment on en a pour 36 jours pour cette campagne de Login … ?

Aller une autre rumeur de susponce :slight_smile:

https://twitter.com/GalvaniRenan/status/1505915207662841859

Traduction?

Un match FUMA vs FUMA

La rumeur dirait que le 9 avril il y aurait des tests à Londres pour la version 1.0.0 … vrai ou faux on verra bien

Tu as vu la video mardi debat luthor/weedens?

Weedens a apparemment travaillé chez Konami et il a pas l air optimiste sur l avenir.

La video fait peur.

Salut tout le monde !

je ne sais ce que vous en pensez mais les rumeurs d’un PES dans les 35 jours semble se préciser

Mise à jour de steam
Mise à jour des specs mobiles
Les tweets
On peut espérer que la 1.0.0 sera bien là ce printemps comme annoncé.

Par contre ça va être pochette surprise !!! D’après Renan Gavani ( tweeter / youtuber brésilien si j’ai bien compris) les détails PC/ Consoles ne devraient pas tarder.

J’ai vraiment hate de composer ma team et faire évoluer mes joueurs et faires des amicaux !!!

KONAMI si tu m’entends … ne me déçois pas stp …

Ce topic se meurt :rofl:

La faute à Konami et à leur communication inexistante. Tout a déjà été dit concernant la version 0.9.1.
Nous attendons des news

Je le trouve particulièrement actifs compte tenu de l’édition de cette année.


J’ai lu sur Twitter que le R2 aller retourner sur R1.
Si c’est vrai, c’est un sale retour en arrière.
J’espère que c’est faux.