Il m’ait arrivé là même chose, je perdais 2-0, je remonte à 2-3 et ça plante.
Quel jeu de merde …mais je l’aime bien quand même
Bonjour à tous et bonne année!
Ma première bonne résolution cette année: Rejoindre le forum Wearepes.
J’ai survolé le forum, c’est bien sympa, un forum à l’ancienne comme on en fait plus XD
Merci d’ailleurs à Rhadamenthis de m’avoir parlé du forum dans les commentaires de ma chaine.
Pour faire court, je suis un joueur FUMA, qui recherche dans les jeux de foot la simulation et les bonnes sensations footbalistiques. Je fuis les d’astuces qui concerne les “failles” de gameplay et me refuse à utiliser ces outils.
Je précise que je suis un gamer avant d’être un footeux. Ce que je connais du foot, je l’ai beaucoup appris au travers des Pes et FIFA que j’ai joué.
Mon délire à moi c’est de creuser le gameplay, et avec cet eFootball, il y a de la matière! Un jeu avec une loooongue courbe de progression.
Quand j’ai le temps, je fais des vidéos de ce que j’ai compris pour le transmettre aux autres et avoir de quoi discuter entre joueurs (Parce que mes vidéos sont rarement exhaustives, même si j’essaye de l’être^^)
Bref, ravi d’être parmi vous!!!
Bienvenue parmi nous l’ami.
Wearepes est un forum à l’ancienne, je l’ai découvert à l’époque de Pes1 sur PS2…
N’hésite pas à enrichir ce post dédié à Efootball et à parcourir les autres sujets.
Mon idée est de réunir ici les joueurs de Efootball pour échanger sur le sujet. Beaucoup ont été déçu par cette opus, d’autres comme moi par contre apprecie et y voi l’avenir.
N’hésite pas à le médiatiser.
Bienvenue a toi.
J’apprécie tes contenus et pourtant les chaînes Youtube ou ce délire, c’est vraiment pas mon truc.
@Gwadamamaw sois le bienvenu. le forum est un peu mort pour diverses raison (absence d’un jeu parfait, jeu incomplet, bugs, graphismes mais je pense surtout le 1v1 amicaux et la crossplatform.
On verra bien mais tant qu’il n’ y aura pas la nouvelle roadmap le débat restera au point mort. Une 0.9.2 pourrait aussi redonner espoir.
Vous ne notez pas parfois les scripts pendant le match, comme la sensation que le jeu fait tout pour que votre adversaire marque ?
Cela existe sur les PES, pourquoi l 'aurait il supprimer lol
J’en sais rien, j’y joue plus
J’attend la fin du moi en espérant avoir de nouveau modes.
Perso, j’y joue de temps en temps et je le trouve vraiment passable. En tous les cas, intéressant. Je vois des gestes ahurissants que je n’avais jamais vus jusque là, tant offensifs que défensifs.
Je me demande si cela vient pas des serveurs
Bonne analyse de sir quinton qui reprend quand même plaisir à y jouer. Je suis en phase avec lui
j’ai fini la première campagne avec 100 matchs atteint :
salut tout le monde,
c’es moi ou eFootball commence a interesser ? je vois pas mal de youtuber qui une fois gavés de FIFA et Manager se retourne vers eFootball et se mettent à apprendre et apprécier le gameplay sans qu’il y ait la mindre mis à jour depuis la 0.9.1 !!!
On parle de gameplay … je pense que les paroles de Konami n’étaient pas si folles que ça en disant on souhaite que les joueurs réapprenent à jouer !!
Bref des luthor , MtQuinton , KnightMD, et autres commencent à faire des video plus positives même si des reflexes de moquerie et bashing sont encore présents.
Ma meilleure expérience judqu’à présent c’est sur mon téléviseur 4K avec Xbox S, vue Stade avec angle à 6, j’ai une vraie sensation d’accelration et de simulation … pleae Konamu faites en sortes que l’on soit plus réactif défensivement on est toujours prisonnier dans nos 18 m avec ce sentiment de ne rien controler.
Et il faut corriger le fait que les gars peuvent tourner la balle indéfiniment deriière sans aucun moyen d’aller déranger (je ne fais pas allusion au pressing second joueurs mais à l’absence de tactique adaptatives comme avant
Bloque équipe a l’avant-dernière niveau + 2 fois la flèche pour joué le hors jeu et l’affaire est résolu.
Plus de 600 messages sur ce post dédié à Efootball. Pas mal pour une démo.
Je suis confiant dans l’avenir de ce jeux et de ce forum. Par ailleurs, j’essaie de faire connaître ce forum aux youtubeurs Efootball qui sont de plus en plus nombreux.
Tes actions pour faire connaitre le forum sont louables, mais malheureusement ta tache est difficile.
Elle se heurte à ce phenomene actuel generationnel: les jeunes veulent du buzz et pour faire du buzz, le plus facile c’est de cracher. Cracher de façon intempestive et excessive, histoire de se rendre interessant.
Plus tu craches, plus tu es lu (car les gens aiment la merde quelque part) plus tu as des “vues”.
Triste, mais courage à toi.
Et toujours aucune communication sur l’avenir !!!
Calendrier des évènements
Ça fait un sacré bout de temps que je n’y est pas jouer.
J’attend la grosse maj.
Hello les amis. J’ai récupéré une ps5 et rejoué sur sur du 4k
J’ai été choqué par la différence PS4/ps5, le jeu est beaucoup plus sympa sur ps5 et surtout plus fluide.
Ah oui, ça doit te changer la vie!
Alors quoi de neuf par ici? On est parti sur la 2ème Pré-campagne. J’espère que la V1.0 sortira début Mars, sinon l’âne que je suis va finir par se lasser des carottes qu’on lui donne pour attendre.
Mais en Fuma, je m’éclate bien. Chaque match est un évènement XD