eFootball | Les News & Discussions !

Pour être honnête c’est pas le truc qui m’excite le plus j’attends les amicaux et le my club maintenant.

C’est cool ce que tente Konamli là mais ce n’est pas ma tasse de thé.

Après une dizaine de jours sans vraiment y jouer la réactivité après collision et sur phase défensive et un très mauvais point.

M- 3 ou 4 mois pour la 1.0 on verra bien

Bonne initiative de la part de Konami. Maintenant, j’attends les news du 30/12 et une vraie roadmap !

Je profite que le jeu n’est pas en mode pay to win…J’aime la carotte virtuelle des GP et l’équilibre actuel FUMA VS FUTO malgré quelques scripts ici et la , mais rien de méchant. Les meilleurs gagnent généralement en ligne, et je n’ai pas eu cette sensation depuis…PES5

J’affronte beaucoup de styles différents et c’est agréable

Mon appréhension dans le mode myclub est l’arrivée des joueurs légendes qui pourrait potentiellement casser le gameplay mis en place.

Tu joue beaucoup pour quelqu’un pour qui le mode ne le passionne pas :joy:

image

J’ai pas mal joué hier histoire de te rattraper, mais c’est peine perdu :relieved:

image

25 matchs en 4 jours de congé je ne trouve pas ça énorme ? Tu as vu le top du tableau ?
Je n’ai jamais été un passionné d’un jeu en particulier à part les “Alone in the Dark” on va dire.

C’est surtout que j’ai terminé la saison 3 de Narcos du coup je m’ennuie :slight_smile:

Par contre j’ai loupé un truc ? j’ai lu ou entendu que y aurai tune annonce Konami le 30 décembre ?

Dixit @gegdred oui. Peux être pour annoncer le cross plateforme…

Non mais le haut du tableau ce sont des nolife …ce classement favorise le farm et non la performance

Je te taquine l’ami. J’essaie d’animer ce post qui se meurt :pleading_face:

Il y a quelques streamer avec qui il y aura moyen de faire quelque chose sur eFootball mais il faut voir sur quoi Konami a bossé en priorité et j’ai peur d’un retour à PES 2021 :frowning:

Quelqu’un a essayé la version mobile ?

J’en profite voici quelques stream quand je joue

Catastrophique le réseau aujourd’hui

J’ai maté tes vidéos, c’est plus beau sur PS5 que sur ps4. Cela donne envie

J’ai ré-testé cet eFootball aujourd’hui.

Mon fils voulait absolument jouer à un jeu de foot mais ayant vendu tous les Fifa/PES sur PS4 et ayant laissé Fifa 22 chez mon pote de jeu (on joue que offline) c’était mort…, j’ai vu la tristesse dans ses yeux, on a donc (re)téléchargé le jeu, il a ensuite vu la tristesse dans les miens.

Je reviendrai pas sur les menus et couleurs qui datent d’une autre époque (… ou sont peut-être futuriste, qui sait ! )
La pelouse aux formes d’un paillasson synthétique grattoir je m’y fais pas, où sont les pelouses d’avant…

• Le point positif est qu’il n’y a eu aucun bug, plus de Messi bloqué au poteau de corner pendant 30 secondes, le jeu n’est pas moche même si çà scintille par moment.
  • Le jeu est bien animé, il y a de la vie, c’est le gros point positif pour moi, il y a encore une petite odeur de pelouse humide.
    Pour le reste…
  • Je n’ai pas été choqué par l’inertie en vitesse normale (en lente (-2) c’est injouable)
  • Le hic c’est que le jeu est sur des rails, et que cette inertie légèrement + prononcée que sur le 21 empêche trop souvent de faire un contrôle le long de le ligne de touche par exemple, pas toujours évident de défendre avec des défenseurs plus lourds.
  • Les gardiens ont retrouvé un effet matrix prononcé sur certains plongeons.
  • Les passes en profondeur sont cheatée (testé le jeu en FUMA)
  • Proposer des matchs aussi court c’est du foutage de gueule.
  • Les tactiques !!! :face_with_hand_over_mouth:

Bref, pour moi ce jeu est clairement une régression par rapport à ce que proposait PES 2021(que j’ai kiffé en fuma), il en garde les défauts en en rajoutant d’autres.
La route est encore longue pour les brêles de Konami…

2 « J'aime »

@Romalix du calme, ne mort pas Zefab :joy:

Continuer à donner vos avis positifs ou négatifs, du moment qu’on ne les impose pas.

Personnellement, je trouve que konami se fout de notre gueulle sur le P2P…tu dois te taper l"upload de ton adversaire et c’est inadmissible…Quand je voi que que c’est mon adversaire qui reçoit, je sais que potentiellement, je vais avoir des problèmes de latence et réactivité plus accentué…

NB : mise à jour, je vois le retour des courreurs et des crocheteurs, ils sont pathétiques

Lol t’es con :rofl:

Pour la peine je lui ai mis un petit :heartbeat:

Ça va, sont avis est argumenté.
Je le respecte :wink:

Honnêtement je suis heureux pour ceux qui trouvent du plaisir sur ce eFootball, j’espère que le jeu va continuer à se bonifier avec le temps, mais perso c’est pas ma came pour le moment, il y a trop de manquements à mon goût.

2 « J'aime »

Aujourd’hui, théoriquement, nous devrions avoir quelques infos sur le futur de Efootball 2022. Car il me semble qu’un rendez-vous avait été donné par Konami à ce jour pour une potentielle roadmap.

qu’est qui te fait dire ça ? Fin d’année il ne devrait pas y avoir grand monde qui bosse de leur côté.
Si il doit y avoir une annonce ce sera sur twitter

Je pense qu’il y a un souci dans la définition de cet opus. Ce n’est clairement pas un jeu car il n’est toujours pas en version 1.0. C’est une béta en cours de construction tout simplement.

Dans cette béta, évidemment, il y a énormément de lacunes sur le gameplay, avec l’expérience aidant ,on sait comment défendre et comment agir sur les différentes anomalies de cette béta ce qui ne m’empêche pas de pester à chaque fois que je dois y faire face.

Dans l’offre actuelle, rien ne me satisfait à part cette béta…FIFA22 non merci, PES2021, j’ai fait le tour, et surtout, j’insiste encore sur ce point, les matchs FUMA VS FUTO demeurent en moyenne équilibrés avec des avantages pour chacune des configurations

D’ailleurs je diffuse quelques matchs sur ma chaine Youtube, n’hésitez pas à vous y inscrire :yum:

https://www.youtube.com/channel/UCVfALdywjum3GOOr1NEBKag

vous pouvez aussi vous inscrire chez notre ami @fouxfoot

des news?

Un bon youtubeur sur Efootball

Oui je regarde ses vidéo dernièrement, celle ci notamment, m’a bien aidée.

J’ai eu le droit à l’ultime bug sur ce jeu hier…

Match contre un gars “laabiise”…je mène 2-0…

Le jeu cafouille, des contre favorable qui lui donne des possibilités pour marquer

L’impression que le jeu veut qu’il gagne, je défends comme je peux…il arrive à égaliser 2-2

La 91 ème minute, je déborde, je centre et je marque pour le 3-2 et…

plantage du jeu à ce moment avec l’erreur CS qui s’affiche sur la console proposant de signaler le problème

Je relance le jeu

J’ai perdu 0-3

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

J’ai parfois ce plantage, mais pas en plein match :rofl: :rofl: :rofl: