Nouveau défi. Konami en mode Bloqués!
Ça dort comme le contenu du jeu ici
J’ai un peu repris le jeu uniquement contre l’ia, j’ai modifié la caméra que j’affectionne particulièrement.
pourtant ça fais depuis toujours que je joue avec la même.
Mon manque de finitions ma poussé à changé cette caméra, et je cadre beaucoup plus.
J’ai essayer de comprendre un peu plus la nouvelle façon d’avancer.
Je me posais donc une question.
Vous aussi, vous appuyez à fond sur R2 lors des phases défensive comme sur PES ?
J’ai remarqué qu’il fallait aussi dosé l’accélération en défense pour éviter d’être pris dans les changements de direction de l’attaquant.
Finalement , j’ai l’impression que l’inertie total est très réaliste et proche d’une simulation, donc inhabituel
Mais comme je n’ai jamais eu de simulation de foot dans mes mains (j’en connais pas), c’est déroutant.
Offensive, je commence à bien appréhender cette feature et elle donne lieu a des animations corporelles très réalistes.
Notamment des feintes de corps que je n’avais jamais vu.
J’ai fait une capture sur PS4 lors d’un but, faudrait que je la partage.
Petite animations sympa après un contrôle R3 légèrement loupé, j’ai redresser la course avec une aile de pigeons.
C’était très agréable.
Je ne pourrai jamais retourner sur les autres jeux.
En FUMA on ce rapproche de ce que doit être une simulation à mes yeux.
Pour en revenir au jeu défensif, j’ai beaucoup de mal à récupérer la balle dans les pieds.
Je fais presque systématiquement des fautes, ça me fait hurler parfois, mais quand je regarde les ralentis, force est de constater qu’il y a bien faute.
J’attend impatiemment de pouvoir jouer avec vous.
Je trouve que les contacts physiques et la gestion de la lutte (bouton L2) est pas mal calibrée en local 1VS1. Trouve toi un poto pour jouer avec toi pour apprécier ce jeu.
Quand au online, je ne sais quoi penser…ce n’est clairement pas le même jeu qu’en local…
Je n’ai pas de copains près de chez moi qui joue à la console malheureusement.
A titre personnel, je décroche de Efootball 2022 du fait de la redondance des défis proposés, du manque de roadmap, de la politique de Konami visant à diviser les communautés mobile et console alors même que Efootball devait être initialement cross-platform.
Un peu de communication et une petite mise à jour de réajustement du gameplay aurait suffit à relancer l’intérêt.
En attendant, je dis stop.
Je me suis fixé des étapes…le demi-million de GP puis le million de GP…Faut se motiver comme on peut…
Pour le moment je ne me sent pas de jouer contre des FUTO.
J’ai pas envi de m’énerver pour un jeu
Salut tout le monde, pour ma part l’absence des amicaux 1v1 m’éloigne de efootball et je joue à d’autres jeux à côté (pro club et quelques tests FPS).
Bon d’après les rumeurs la version 1.0 viendrait vers fin mars. On verra bien
Je comprends la lassitude, mais malgré certaines situations favorable au FUTO et les lacunes du jeu, je prends toujours plaisir à y jouer. Les matchs demeurent équilibrés VS les FUTO (meme si parfois sans explication, je prends des branlés),et on trouve rapidement un adversaire qualité de connexion maximal.
Je ne peux plus retourner sur EFOOTBALL 2021 ou FIFA, ces derniers ont un gameplay d’un autre temps comparativement à l’ébauche de ce EFOOTBALL
Bonnes fêtes à tous !
Hello Voici le cadeau de noel de Konami
Citation
Merci de jouer à eFootball™ 2022 !
Afin de profiter davantage des événements en jeu d’eFootball™ 2022, nous organiserons la Pre-season Match Campaign vol. 1 !
Participez aux événements éligibles pendant la campagne et vous recevrez des récompenses après la publication de la mise à jour v1.0.0, en fonction du nombre de matches que vous avez joués et du nombre de buts que vous avez marqués.
Vous aurez non seulement l’occasion de recruter le joueur Légendaire Raúl, mais aussi de gagner des articles bien utiles comme des programmes d’entraînement de niveau qui vous aideront à développer vos joueurs, ainsi que des GP pour étoffer votre effectif !
Décrochez autant de récompenses que possible en terminant les succès ci-dessous !
Détails de la campagne
Quand vous participez à des matches JcJ en ligne pendant la campagne, le nombre de matches que vous avez disputés et le nombre de buts que vous avez marqués seront comptabilisés.
Allez sous [Match - Authentique] > [Événements] pour participer à des matches JcJ en ligne.
Pour voir l’état de vos succès, consultez le site Internet officiel ci-dessous :
https://e-football.konami.net/pre_season/2022/en/ranking/
Dates de la campagne
Dates de la campagne: 23/12/2021 à 02:00 - 20/01/2022 à 01:59 (UTC)
Détails du calendrier
23/12 à 02:00 - 27/12 à 01:59 (UTC) National Teams
27/12 à 02:00 - 30/12 à 01:59 (UTC) Serie A TIM
30/12 à 02:00 - 03/01 à 01:59 (UTC) Spanish League
03/01 à 02:00 - 06/01 à 01:59 (UTC) English League
06/01 à 02:00 - 10/01 à 01:59 (UTC) Ligue 1 Uber Eats
10/01 à 02:00 - 13/01 à 01:59 (UTC) Worldwide Clubs
13/01 à 02:00 - 17/01 à 01:59 (UTC) National Teams
17/01 à 02:00 - 20/01 à 01:59 (UTC) Serie A TIM
Paliers et récompenses
1 match : Programme d’entraînement 1 000 Exp. x1
2 matches : Programme d’entraînement 1 000 Exp. x1
3 matches : Programme d’entraînement 1 000 Exp. x1
4 matches : Programme d’entraînement 1 000 Exp. x1
5 matches : Programme d’entraînement 1 000 Exp. x1
10 matches : Programme d’entraînement 4 000 Exp. x1
15 matches : Programme d’entraînement 4 000 Exp. x1
20 matches : Programme d’entraînement 10 000 Exp. x1
25 matches : Programme d’entraînement 4 000 Exp. x1
30 matches : Programme d’entraînement 10 000 Exp. x1
40 matches : Raúl Légendaire x1
55 matches : Programme d’entraînement 4 000 Exp. x1
70 matches : Programme d’entraînement 10 000 Exp. x1
85 matches : Programme d’entraînement 4 000 Exp. x1
100 matches : Programme d’entraînement 10 000 Exp. x1
*Vous recevrez toutes les récompenses jusqu’au nombre de matches que vous avez terminés.
Paliers et récompenses
1 but : 2 500 GP
2 buts : 2 500 GP
3 buts : 2 500 GP
4 buts : 2 500 GP
5 buts : 5 000 GP
7 buts : 5 000 GP
9 buts : 5 000 GP
11 buts : 10 000 GP
13 buts : 10 000 GP
15 buts : 15 000 GP
20 buts : 15 000 GP
25 buts : 25 000 GP
30 buts : 25 000 GP
40 buts : 30 000 GP
50 buts : 30 000 GP
*Vous recevrez toutes les récompenses jusqu’au nombre de buts que vous avez marqués.
Remise des récompenses
Après la publication de la v1.0.0
Remarques
*Les détails peuvent changer ou être annulés sans préavis.
*Cette campagne reviendra à l’avenir.
https://e-football.konami.net/pre_season/2022/en/ranking/
Donc le jeu débute vraiment à partir du 23/12/2021…Voici mes stats en ligne…Je vais pas aller bien loin avec 4 matchs depuis le 23/12
Par contre, je suis décu qu’il n’ai pas pris en compte ce qui a été fait avant le 23/12 car j’avais de bonnes stats et j’ai glané prés de 1/2 millions de GP
@fouxfoot @Romalix @gegdred avez vous eu vent de ces éléments…Je suis tombé dessus au hasard sur le site de konami…Les rois de la communication…la classe mondiale
oui via twitter / youtube
C’est une bonne nouvelle je trouve, Konami ne semble pas avoir jeté l’éponge.
Jusqu’à présent je jouais juste pour le plaisir, prenant des risques offensivement et défensivement.
Maintenant qu’il y a l’aspect résultat, je me suis retrouvé aujourd’hui sur les premières matchs à déjouer et être plus prudent
Heureusement, cette phase est passé et je joue pour le fun tout en étant un minimum sérieux en défense
Oui sur Twitter.
Bande d’égoiste…vous étiez au courant et vous n’aviez pas pris 5 minutes pour enrichir ce post. Je suis déçu
Il faut tout faire soi-même