c’est un peu déjà le cas sur les passes en profondeur ou tu as les DC qui font une course dans l’axe et qui donnent cette sensation de rail quand tu prends le controle
Y en a qui prennent plaisir contre l’IA et s’en sortent bien mais pas moi.
Ca fait très longtemps que le offline quelque soit le jeu (à quelques exceptions près) ne m’intéresse plus.
Le sel offline que j’apprécie ça reste encore du 1v1 humains en soirée entre potes ou comme la dernière contre la mari de ma belle soeur qui est resté scotché avec moi canapé
Le contenir d’un coéquipiers et les pas chassés sont primordiaux pour rééquilibrer le jeu.
Ce qui m interesse de savoir c est si vous arrivez a les battre en FUMA car a mon niveau meme SEMA c est trop dur.J y arrive pas.
Les 3 défis terminés avec le Milan AC, vivement le prochain défi dans 2 jours…
Allez Konami, un petit effort, faites-nous juste un petit patch pour augmenter la réactivité des joueurs en défense
Moi ça me casse trop la tête de jouer en légende.
Je trouve l’IA cheaté.
Je n’y vois pas d’intérêt.
Je prends de plus en plus de plaisir à jouer. Ce gameplay est assez complexe et très bancal mais malgré tout, quelque chose me pousse à y revenir, le fait de comprendre certains mécanismes et la teneur des matchs en ligne (jusqu’à présent, j’ai toujours été un joueur offline).
Certains adversaires sont amoureux du beau jeu et c’est agréable. Je note aussi chez certains un respect appréciable à laisser défiler les ralentis, etc. Bon, après, je suis aussi tombé sur de vrais teubés au tacle facile et au sprint infernal et c’est dommage que le jeu autorise ces failles de contourner toute la défense par une course effrénée avant la frappe.
Néanmoins, je suis confiant pour le futur de Efootball.
Sois le bienvenu dans la secte mon Frère
Nous sommes un groupuscule 🥸😂
L’autre jour j’ai réussi à mettre un enroulé de 30-35m contre l’IA.
J’étais content,j’ai fait un bond avec mon R1
J’enregistre jamais
Nouveaux défis pour 4 jours
Je pense que maintenant, ils devraient permettre aux joueurs de changer d’équipe entre les défis 1,2 et 3. C’est dingue de poser des restrictions à la con comme celle-ci. A quoi bon? Autant, je comprends qu’il veulent brider le mode offline pour donner aux gens le goût du jeu en ligne (même si je ne cautionne pas, loin de là). Mais là, ils exagèrent vraiment.
Et puis tant qu’on y est, pourquoi ne pas proposer plusieurs types de défis en parallèle?
Et puis tant qu’on y est, pourquoi ne pas proposer un vrai jeu?
Au moins des points différents selon l équipe que tu choisi…cela donnerait du challenge…
Vas comprendre Charles…
J’ai rejoué hier et défensivement , j’ai eu du mal à gérer les passes en profondeur comme si elles étaient devenus plus létales… combiné au courses des attaquants, c’est devenu compliqué…coup de tournevis de konami sur le gameplay ?
Je ne sais plus quoi penser de ce thème d’éventuelles retouches du gameplay le jeudi en secret bien gardé. Konami en serait capable. Mais dans ce cas, pourquoi ne communiqueraient-ils pas dessus? Et bien peut-être parce qu’ils ne communiquent sur rien, tout simplement.
Le sujet est souvent moqué sur le net et l’on parle plutôt d’effet placebo.
Oui, c’est possible. Mais l’inverse aussi est tout à fait possible, aussi incohérent cela pourrait être.
A titre personnel, je trouve que la qualité graphique s’est légèrement affinée depuis hier. Il y a comme un filtre plus coloré. Mais là encore, ça ne pourrait être qu’une hallucination. Ou bien la MAJ de la PS5 qui était également déployée hier a amené cette légère amélioration. Je n’ai pas testé avec un autre jeu.
Bref, ce débat d’“amélioration secrète par petites touches” reste ouvert.
Tu ne sauras jamais !!
Il suffit que les joueurs soient en flèche bleue et hop tout passe.
Du gameplay modifié sur les serveurs ?! je t’avoue que depuis quelques temps je me demande si j’ai bien compris comment le gameplay peut être mis à jour : via des téléchargement (cas classique) ou si les serveurs le font de leur côté … si qqn s’y connais en gaming je suis preneur d’une petite explication/présentation.
Par exemple : pour l’arbitrage ? comment sont prise les décisions en PvP online ?
La majorité de mes adversaires hier exploitaient les passes en profondeurs et la course des qu’ils pouvaient.
Ce n’est pas un match isolé. Ils ont du se rendre compte que les passes en profondeur transpercaient la défense.
Edit : j’ai changé la tactique pour une défense plus compacte derrière et cela se passe mieux. J’ai pui finir les 3 défis
Lorsqu’un joueur touche le porteur de balle, il est écarté souvent, alors qu’il devrait perturbé le porteur de balle,e en appuyant sur L2 ou pas…Konami doit revoir les contacts physiques…
Pour les 72 heures à venir, deux évènements proposés dans Efootball 2022 :
Défi Liga : marquer 1, 4 puis 7 buts
Défi Club Europe : obtenir 3, 6 puis 9 points
Bonne initiative que ces 2 défis en 72 heures.
je pense que Konami devrait systématiquement se diriger vers ce type ce proposition, voire de permettre un changement de club au sein d’un même défi, moyennant pourquoi pas 500 ou 1000 points GP.
Cela fait beaucoup de défis en peu de temps. Ils modifient la durée et le nombre. C’est bien
Pas de rumeurs de version s 0.9.2?
Car certains FUTO commence à être chiant à jouer…
Avec le recul, la balance attaque défense est au profit de l’attaque…les crochets sont facile à faire, un peu comme sur FIFA, les contacts physique sont à l’avantage dur porteur du ballon et les passes profondeur en Futo transperce faute à un manque de réactivité des joueurs / du curseur…
Non, toujours rien au niveau d’une MAJ 0.9.2.
Mais je me dis que s’ils bossent sur une version très remaniée de ce Efootball, peut-être vont-ils s’éloigner de cette démo 0.9.1 et donc, nul besoin de la peaufiner.
Quelque souci mardi sur le réseau (match non comptabilisé ou icône E qui s’ affiche en plein match). Tout est rentré dans l’ordre hier, et j’ai pu finir les 6 défis. 72 heures pour les défis, c’est chaud mine de rien