eFootball | Les News & Discussions !

Petite question pour les FUMAistes: est ce que les passes/tirs/centres avec toutes les assistances a 0 est pareil que si je joue en FUTO et que je fais une passe/tir/centre manuel avec L2?

Ce que j aime pas avec L2 c est que le déclenchement de la passe a un enorme temps de préparation, le joueur prend un espece d elan qui fait qu on perd du temps et qu on subit un pressing, qui fait qu on perd la balle.

Etes vous d accord ?

Non la toucheL2 sert désormais à protéger la balle.
Débraillé n’est plus possible.

Je precise ma question porte sur le EFootball 2021.

Merci pour votre aide

1 « J'aime »

Good news. Information encourageante…Les assidus aux défis vont se retrouver riche en GP d’ici le printemps :joy:

sur les anciens PES, le forçage en manuelle via la touche (L2 de mémoire) associée permet effectivement d’avoir le manuel sur la frappe ou la passe , selon le contexte, équivalement au FUMA

Question bête…des patchs sont prévus ? car quand je vois le nom du réal de madrid …

j’ai eu droit aujourd’hui à mon premier adversaire “Tout droit” comm les anciens PES … sur une douzaine d’assaut ou quinzaine j’en ai loupé deux résultat des courses je perds 2-0.

Très souvent je l’arrête dans les 20 m! Moi je fais 15 tirs mais le Navas semblait très très très en forme !!

Sinon j’ai pris Rennes et en face que du PSG !!! il ne me reste plsu que le défi à 7 buts

On y resque
image

2 « J'aime »

Oui, le jeu bug parfois en défense, surtout couplé à la latence serveurs parfois et certains en profitent pour faire les même actions. Bien frustrant de perdre contre ce genre de gugus :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans mode “modifier”, rien de prévu pour le moment.

2 « J'aime »

Salut à tous petite question je vais me lancer pour la première fois à myclub sur Efootball 2022 et je cherche à comprendre un truc quitte a passer pour un noob concernant les accords chanceux voici le lien TOP | eFootball Official Site c quoi c 20 matchs par jours ? Par semaine ? Par mois ? Et c bien juste des matchs ou c des victoires ? Merci pour ceux qui ont la réponse

salut le mode creative team n’est pas disponible encore.
La version actuelle de eFootball 2022 propose des matchs en ligne type objectifs ou défi (actuellement c’est un nombre de buts).

Le mode créative team (My Club) arrivera au printemps avec la grosse mise à jour.

Du coup il te faut faire 20 matchs authentiques (en ligne) pour avoir les accords chanceux d’ici là (printemps).

Ne t’inquiète pas ici tu ne seras pas traité de noob et celui qui dit où le pense en est un :wink:

Ok merci donc il faut juste avoir joué 20 matchs d’ici au printemps et la fameuse MAJ
Sinon je joue à PES depuis ses début même avant sur super Nintendo a l’époque de ISS mais je joue uniquement des matchs rapide ou de division en ligne donc la j’ai essayé myclub la semaine dernière sur le 21 et c vrai que en réussissant à recruter Bale et de ligt c plaisant vu que c plutôt galère du coup je me dit que vu le nombre de GP que j’aurai je vais me lancer en même temps pas trop choix vu que les GP seront perdu en début de saison prochaine autant les utiliser en tous cas merci pour ta réponse

Voilà , ej suis fibré, je devrais vous rencontrer normalement @Romalix et @fouxfoot :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

tu joues généralement vers quelle heure ? on tente la synchro en vocal … je joue souvent PC mais ce soir je ferai PS 5

Si on pouvait lancée des matches en même temps avec romalix et d’autres si ils le souhaitent, à la belle époque de la démo pes2018, on pourrait faire des matchs entre nous.
Profitons de l’autre topic pour essayer de faire des sessions entre nous, pour ne pas polluer celui ci

2 « J'aime »

Elles sont mignonnes au moins ? Nan parce que s’il faut réussir 20 matchs à chaque fois ça risque de créer des cirrhoses. :ninja:

1 « J'aime »

J’ai testé à l’heure de pointe vers 18h30 avec ma fibre pointant à un ping de 1 ms. 4 matchs en qualité 5 barres, et j’ai noté un léger mieux, mais on est très loin de la qualité du réseau au début du jeu alors que j’étais en ADSL…Je suis déçu…

Je trouve ces nouveaux défis intéressants, surtout quand ton adversaire déconnecte…

Ne prend pas au pieds de la lettre les chiffres que j’avance :rofl:
Si il y avait des défis fuma cela donnerait plus de visibilité à cette configuration. :wink:

On est bien d’accord, le player ID n’existe plus sur ce jeu?

J’ai fini les 3 défis. Je n’ai pas pris de plaisir au niveau gameplay au vue de latence…