Deux choses à régler en priorité :
- Le qualité du online inégale. Même en fibré, il y a de la latence …
- la réactivité des joueurs sur certains phases défensives
Deux choses à régler en priorité :
Chacun a le droit de donner son avis qu’il soit positif ou négatif, il faut juste que ça reste dans le respect des membres présents sur le forum.
Comme j’ai écris au-dessus chacun a sa propre vérité
Non, je ne peux pas respecter les avis des autres quand ils ne vont pas dans le bon sens……
Tu me prend pour un hérétique si je te dit que je prend plus de plaisir sur cette bêta ( lorsque c’est fluide) que n’importe quel jeu de foot ? Et pourtant c’est la réalité et je ne suis pas un débutant…chacun ses attentes
Tu n’as pas changé, merci d’être resté toi même.
Et merci d’avance pour la suite des échanges qui resteront courtois même en cas de désaccord.
Je pourrais prendre du plaisir sur ce Efootball sir le jeu était moins lourd et s’il y avait des modes de jeu. L’inertie des joueurs est une tare, même si la 0.9.1 a amélioré un peu les choses. Le fond de jeu n’est pas mauvais mais comme toutes les démos, je me lasse très vite et n’ai pas envie d’y revenir en attendant le sortie (repoussée) du jeu. Ce report est une catastrophe selon moi. Mieux aurait-il valu qu’ils sortent une version corrigée (type Londres) qu’ils auraient ensuite améliorée touche par touche, mois par mois. Avec un mode entraînement et des matchs de plus de 5 minutes, les gens auraient pu jauger mais là, c’est trop pauvre, trop vide.
Ben ecoutes mon pti gars….tu dois avoir les 2 fils qui se touchent alors……
Ce jeu est nul…
Et c’est grave: l’exécrable devient la norme, le normal devient exceptionnel, l’exceptionnel est tellement rare que ça en devient une légende biblique….
Beaucoup pensent que PES 2019 etait genial, vous pouvez developper?
Pes2016 est le pire jeu de foot sur PS4 pour moi…fifa et PES confondus …on a forcément pas la même vision du foot .ah j oubliais tu aime que ça galope et tu joue en vitesse accéléré. .c’est sur que c efootball est à l’opposé…
Oui non mais là, c’est pas lent….c’est non réactif!
Et dans la vrais vie tu trouves que c’est lent comme ça?
Je ne joue pas en vitesse +2 pour que çaaille vite mais pour que la vitesse des actions se rapprochent de la réalité.
Du coup le meilleur sur ps4 c’est lequel?
@fouxfoot , quel est el nombre de barre de connexion lors de tes matchs? Comment est la qualité du online comme tu es fibré? J’ai un peu de retard avec la mise en place de la fibre, mais je pense que les différences de qualité online vienne de konami et non de ma connexion…
Pour ma part, je suis fibre et ne joue que contre des 5 barres et je n’ai aucun souci excepté quand je joue contre la juve chez elle.
Je sais ça peut paraître fou, mais je l’ai encore vérifier tout a l’heure.
Merci man. Peut joue tu des italiens qui hébergent la connexion lol
De mon côté c aléatoire. Ce n’ est pas ma connexion. Suis à 20 méga. Je ne rencontre que des 3 barres
Cet apres midi j’ai fait une cession de 6 match sur PES 2017 et 6 match sur PES 2021 avec l’ajax. Voici mon petit comparatif :
Quel est le jeu avec lequel j’ai pris le plus de plaisir? (C’est la seule question qui compte)
PES 2017. Je suis choqué de voir qu’il y ait si peu d’evolutions en 5 ans (entre le 1er PES de la PS4 et le dernier).
Je reconnais que les graphismes sont meilleurs sur 2021 et qu il y a plus de passes ratés. Mais pour le reste la jouabilité du 2017 est meilleure (pour moi c’est une question de gout).
Voici les choses qui m’ont choqué :
C’est ce qui est le plus frustrant avec Konami : il n’y a aucune capitalisation. Tu ajoutes des nouveautés pour retirer d’autres points forts et chaque version a son lots de + et de -. Au final en 5 ans, avec mon niveau, je ne vois pas de revolution qui me fait dire le 2017 est obsolete poubelle.
Au plaisir de lire vos avis pacifistes (en ce lendemain d’armistice, et en mois de novembre propice aux attentats). Je rappelle que c’est un forum quasi mort pour quelques irreductibles qui continuent à jouer. Si ca nous amuse de jouer un peu et que cela ne vous amuses pas, inutile de venir.
Critiquer le jeu oui critiquer le joueur non.
Merci pour ton complément d’information.
J’ai découvert depuis 2020 ce qu’est un youtubeur est une question me taraude toi qui le connait: vit il uniquement de ses vidéos ou a t 'il un travail classique à cote?
Dans ton retour il y a quelque chose qui me derange enormement c’est “Il faisait pas ça avant mais les retours sont bons donc il aurait tord de ne pas continuer.”.
Ce n’est pas uniquement lui mais ce que je vais dire est valable pour toute la société. C’est les gens consomment de la merde donc on propose de la merde.
C’est pour ca que les industriels proposent de la merde qu’il faut dire oui. C’est pour cela que notre planete est polluée, c’est à cause de cela qu’il n’ y a plus de valeurs dans nos sociétés.
C’est à cause de ce type de mentalités que Konami nous prend pour des cons.
Ce n’est rien contre toi, mais sur la société de façon generale.
516 messages. Continuons à faire vivre ce post et donc wap…tous les avis sont les bienvenus, on est entre gens de bonne compagnie.
4 et 5 barres généralement et je joue sans restrictions de zones. Des fois je tombe sur 1 barre.
Comme Rhada le dit si bien tout le monde est le bienvenu pour donner son avis qu’il soit positif ou négatif, …que le jeu nous amuse ou non (pour rebondir sur les propos de nikefanatic7 avec lesquels je ne suis pas en accord) , par contre je le rejoins sur le fait qu’on ne critique pas les membres qui y prennent du plaisir, tout comme ceux qui n’en prennent pas, les goûts et les couleurs , par contre on peut encenser ou déclamer Konami.
Konami n’a pas attendu youtube pour nous prendre pour des cons. Ils vivent en vase clos, ça fait des années que c’est comme ça. Konami a juste choisi la voie de la facilité et de l’argent facile. Par contre ils se plantent et tu as tort la dessus , ils proposent de la merde , mais personne ne veut plus consommer de leur merde.
Par ailleurs, j’aimerai bien que tu arrêtes de basher quinton , le mec il donne juste son avis de mec déçu. Que tu ne l’acceptes pas, c’est une chose, ça ne fait pas de lui pas un vendu, au contraire il a construit son “maigre” public sur l’amour de PES a une époque ou au contraire c’etait tellement mieux de récupérer des vues en ouvrant des packs FUT et comme le dit carlo , en bashant PES il peut en fait juste perdre des abonnés.
Et je pense juste qu’il s’en branle . Tu crois sérieusement qu’il vit de sa chaine youtube ?? Et par dessus le marché tu lui reproche d’adopter un ton plus profesionnel ?? Sérieux , t’es qui pour juger ?? il y a tellement pire sur youtube ou sur internet qu’un mec passioné comme lui , tu te trompes de combat mec, … L’extrapolation sur la societé et l’écologie ( j’attends le point godwin pour ton prochain post ) , je ne comprends pas non plus … mais bon …
Perso , pour en revenir a PES , j’ai plutôt bien aimé l’update . Le jeu est moins lourd, la balle est plus rapide . J’ai enfin réussi a jouer et terminer quelques match , chose qui était impossible pour moi avec la version de départ ( je n’avais pas terminé un match ). Bon après , ça reste très loin d’etre un bon jeu , dans mon referentiel ca reste médiocre, mais la proposition est assez interessante et je comprends pourquoi on peut accrocher. A voir a la prochaine update , en 2022