eFootball | Les News & Discussions !

Il est vrai que la feature :_a_croix: n’est pas bien exploiter et contenir son opposant n’est pas bien représenté je trouve.

Que pensez vous des vidéos de Mr Quinton?

Autant je trouvais ses videos tuto interessantes, autant je trouve ses videos news avec un bashing permanent, sonnent faux.

On peut critiquer mais taillerune bête blessée je vois pas l interet, sinon le fameux buzz.

Au plaisir de lire vos avis.

2 « J'aime »

Perso j’ai arreté de regarder ses vidéos, trop négatif à mon goût … on a compris qu eFooball n’est pas prêt :frowning:
Je regarde plus les vidéos de Luthor car plus cool, de bonnes news/rumeurs.

Les rumeurs de rachat eFootball par 2K je n’y crois pas un instant et si c’est vrai alors ça va prendre du temps de sortir le jeu. La rumeur comme quoi Mobile et PC/Console deux produits différents non … je pense qu’ils vont renforcer les équipes PC/Consoles pour rattraper le retard graphiques … ça me parait plus adapté pour la période de 6/7 mois de devs

1 « J'aime »

Je suis du même avis que @fouxfoot .

1 « J'aime »

Ca fait plaisir de lire des avis qui conforte le mien.

J ai découvert mr quinton pendant le confinement, mais la sa tonalité markete a cracher pour faire du buzz me derange.Tu sens que c est surjoué.Je ne ressens meme pas qu il est si dégouté que ca.On est sur youtube, il faut faire des vues et on est dans une société qui aime la polémique c est pour ca que les riolo, menes sont si populaires.

D accord pour luthor, plus beauf mais plus factuel.

Quelqu’un peut m expliquer pourquoi 2k est le meilleur jeu de sport ?

2K je ne suis un consommateur de leur produit mais apparemment les joueurs adorent la qualité des jeu et contenu mais je ne saurai dire si c’est valable de la m^me façon online/offline.

Leur jeu de basket semble satisfaire et faire l’unanimité (gameplay/graphisme/contenu) de ce que je comprends.
2K a du pognon aussi :), ils ont notoriété dans les jeux de sport donc c’est pour ça que ça semble évident pour beaucoup.

j’ai le dernier NBA2K sur 2022 et c’est une tuerie au niveau gameplay et modes de jeux…En gros tu prends le meilleur de FIFA et PES, tu le bonifie encore, et tu as NBA2K.

J’ai joué à leur jeu de catch et là aussi c’est pas mal (les W2K)

Quand je regarde cette vidéo je me dis c’est joli, sympa comem gameplay mais je note des joueurs qui glissent un peu sur le parquet et les courses légèrement manque de naturelle.
D’ailleurs je trouve les animation corporelles hachées :slight_smile:

Je n’aime pas les dernières interventions de Monsieur Quinton, néanmoins j’essaie de me mettre à ça place et sont business en prend un coup.

1 « J'aime »

Oui mais comme PES, il faut y jouer pour ressentir les subtilités du gameplay

2 avis, bon après on est 4 sur ce topic.

Perso je regarde Quinton depuis peu mais je trouve son avis plutôt construit et factuel. Il est moins sympa avec vous sur cette démo mais tout les arguments qu’il développe sont réel. Je vois pas en quoi il cherche le buzz. Il a d’ailleurs bien dit que le premier patch amélioré le jeu, que c’était insuffisant pour autant, ce qui est plus que vrai.

Parce bon on va quand même avoir la démo la plus buggé et la plus longue de l’histoire du jeu vidéo quand même.

Pour la rumeur 2K sports c’est un vieux serpent de mer. Maintenant, que ça soit 2K ou un autre la FIFA va chercher à vendre sa licence a un autre gros éditeur plein de $$$$. Qui mieux que 2K sports pour faire chier son ennemi préféré.

EA n’est pas un rival pour 2K dans le monde du basket :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

4 pour un topic, c 'est mieux que 0 il y a encore quelque semaine, limite il est plus vivant que celui de FIFA :wink:

1 « J'aime »

Quatre débateurs et y a les lecteurs anonymes :slight_smile:
Perso depuis que j’ai les sources des différents youtubeurs je regarde de moins en moins leurs vidéos.
Beaucoup vont taper dans des tweet sud américains/japonais (je parle de la partie news / rumeurs …)

1 « J'aime »

Moi je redoute que le réseau se détériore avec le temps faute de rentrée d’argent. Déjà qu’aujourd’hui c’est pas fameux couplé aux bugs de réactivité dans certaines situations, le jeu va devenir injouable :slight_smile:

Tu as raison moi aussi j ai lâché.Tonalite trop enervante, aucun plaisir a ecouter.15 min de video pour brasser du vent.

Seule rumeur qui me ferait y croire de nouveau: virer kimura.

Perso je suis ancienne ecole les micro transactions c est pas pour moi.

Je joue pour m amuser, c est un divertissement.

Salut, je passe (toujours) ici de temps en temps checker les infos/posts et je tombe sur ces attaques vs Mr Quinton qui a passé une décennie à espérer et à tenter de faire bouger les choses. Les gars, vous avez le droit d’apprécier le jeu mais sérieux on nous a servi le pire lancement de jeu de l’histoire après des années où l’on va de deception en deception. Que des youtubeurs qui ont défendu la licence 10 ans lâchent l’affaire aujourd’hui est normal, arrêtez d’y voir de la malice. Quinton a bossé des semaines sur un dossier communautaire pour améliorer la licence. Ils ont du jeter ça direct poubelle. En plus d’être mauvais, le jeu est tout simplement injouable. Faut comprendre la deception.

5 « J'aime »

Dossier communautaire oui tres bien.
Tuto oui tres bien
Mollarder de façon intempestive sans repis, à chaque phrase meme quand tu parles d’un autre jeu NON.

Encore une fois : PERSONNE n’a dit que le jeu est excellent, les gens ont juste dit ON Y JOUE.
PERSONNE n’a dit que le jeu n’avait pas de defaut etc.

Mais si c’est juste critiquer pour faire du buzz ou faire son interessant sur le forum cela sert à rien.

Chacun son avis. Quinton, pas Quinton, pas de problème. Mais là n’est pas le propos. Le problème, c’est le jeu en lui-même. Ne déplaçons pas le problème. Monsieur Quinton est un grand passionné du jeu, un “joueur historique” si j’ose dire. Qui a voulu defendre la cause du jeu de Konami pendant des années. Ne mélangeons pas tout.

En aucun cas je trouve qu’il ne molarde sur le jeu. Il est déçu. Comme moi. Comme beaucoup dans l’expectative aujourd’hui. C’est légitime. Du moins, il me semble

5 « J'aime »

Si je ne suis plus intéressé par les vidéos de MrQuinton ne veut pas dire que je dénigre son travail que l’on soit bien clairs. Je parle essentiellement de ces vidéos eFootball 2022 et il a complètement le droit de penser et de faire ce qu’il veut. Je sais que ici beaucoup l’aime ou le côtoie, j’ai liké certaines de ces vidéos mais maintenant je zappe systématiquement tout ce qui est eFootball (ça ne va pas plus loin que ça).

Donc oui le focus est bien sur eFootball et non la personne.

1 « J'aime »

Tiens pour les joueurs mobile eFootball :slight_smile: