eFootball | Les News & Discussions !

Tu as vu mon screen écran. En plus 17 go…

Oui oui j’ai vu.
Je ne gombrends bas :_nasser:

J’ai hâte de vérifier la version de mon jeu. Tu te souviens de la taille de la maj sur ta PS4?

Pour l’instant l’ensemble des parties en ligne souffrent d’une lourdeur incroyable :frowning: je n’avais pas ça avant ou c’était 1 match sur 10.

J’ai aussi l’impression que la charge défensive L2/LT est quasi absente … avant j’avais vraiment une bonne sensation là c’est au petit bonheur la chance ?!

J’ai l’impression qu’ils ont un peu cassé les courses/déplacements … aucune sensation de vitesse dans les courses … je vais mettre ça sur le dos des serveurs … ou de la qualité de connexion ???

Ce patch pour l’instant pour moi est un semblant de regression et le correctif ou le coup de gomme c’est la charge défensive qui ne produit plus le bug d’animation … à part ça ??? je cherche encore ???

C’est un truc auquel je ne fais pas attention avec mes 2T de stockage :rofl:

Alors, sur le menu PSN j’ai bien la 1.0.1 mais en jeu ,au lancement on y vois bien écris 0.9.1
Des champions Konami.

Pour les PCistes un nouveau tweaker pour patienter jusqu’à la fin des temps :

1 « J'aime »

Ce sont les serveurs qui sont à la ramasse…j’ai eu 1s de latence, mon joueur faisait deux mouvements quand je lui en demandais un…

Bon beh salut ! Ce jeu a beau avoir une idée de fond qui me correspond grave, ça reste de la merde.

Les mecs mettent 1 mois pour te pondre un patch, qui au mieux ne touche à rien, au pire casse un truc déjà casser.

Sérieux, je n’ai même pas finit mon match en 20 minutes (merci le tweaker) à cause de l’arbitrage qui est TOTALEMENT débile. En gros, maintenant l’arbitre siffle TOUT, si tu as le malheur de toucher un tout petit peu le joueur adverse en utilisant un tacle (debout, glissé ou la charge physique à la con). Par contre, si tu lui cours dessus sans utiliser aucune touche mais que tu l’envoie par terre rien à foutre ça joue.

Non vraiment putain il va falloir des années avant que ce truc devienne jouable, des siècles même. Me reste plus qu’a prier pour que Goals ou UFL fassent un peu bouger le foot vidéoludique.

Toi tu vas avoir des problèmes, à dire ce que tu penses.

2 « J'aime »

Je suis pas comme cela

Bon fausse joie. J’ai la version 0.9.1…maus affiche 1.01 sur le PSN …

Je vois pas de différence qui me saute aux yeux…peut être plus fluide…

Aujourd’hui moins de latence même si mes adversaires sont tous en 3 barres

J’enchaîne les victoires :relieved:. Vais finir par croire que je suis fort :relieved::relieved::relieved:

Moi c’est tout le contraire c’est d’une lourdeur infernale :frowning:

image

Je suis fatigué patron

2 « J'aime »

Du coup tu ne peux pas juger ds de base nne conditions

Quand c’est fluide, le jeu le plait

C’est plus fluide chez moi, et plus de bug de L2.

Par contre j’ai rencontré plus de difficulté vs FUTO.
Peut-être que le niveau a UP aussi :man_shrugging:t2:

ça m’a fait rire :slight_smile:
image

1 « J'aime »

On sait Konami fonctionne avec des serveurs dédié ou avec l’ancien système ? Parfois il y a manque de réactivité

Vous savez ce que c’est le plus rageant dans tout ça ?! Hein vous ne savez pas !

J’ai relancé PES 2021 full patched de la mort. Et beh la fluidité et l’inertie des mouvements des joueurs me manque par rapport à eFootball. Une mauvaise sensation de rail. Donc cette putain de démo de merde bug et finit à la pisse a un tel potentiel que j’arrive même pas à jouer à PES 2021 tranquille. Culé de Konami vous avez sorti le jeu le plus frustrant de l’histoire !

3 « J'aime »

Justement à quand la v0.9.2?

Alors c’est le jour et la nuit ce eFootball : j’ai fait quelques matchs hier à partir de 22h sur PC et là c’est beaucoup plus fluide (j’ai ne connexion fibre et je tourne sur des pings à 6 - 20 ms en général tous types de jeux confondus)

Du coup j’ai super apprécié le jeu j’ai retrouvé les sensations avant patch, j’ai rencontré des FUTO qui maitrise beaucoup mieux les passes mais ça n’a pas trop déséquilibré le jeu.

Je pense que le gros changement c’est l’absence du pressing de la mort et l’ajout de la protection de balle qui fait que le déséquilibre FUMA FUTO n’est plus aussi important et c’est top.

Le bug de collision sur L2/LT génial a disparu par contre il ne faut rien toucher d’autre pour que ça fontionne … et rester appuyer comme un taré c’est punition garantie.

Par contre il y a toujours ce manque de réactivité lors d’une perte de balle et c’est très dommage et le changement de curseur peut provoquer des effets indésirables dans la courses/défense …

Ils n’ont pas activé les frappes puissantes ça me fait pousser des crocs, ce jeu a besoin de nervosité dans les frappes/centres/passes sur certaines phases.

Ce que je trouve appréciable c’est que même mené, on peut rester zen et trouver les breche ou le tempo, je ne suis pas là çà chercher à égaliser à tout prix car je sais que je vais pouvoir varier le jeu et voir comment l’adversaire se comporte.

1 « J'aime »

Après avoir croisé de nombreux Futo, j’ai croisé mon premier fuma, le célèbre monsieurquinton, malheureusement j’ai pas existé a cause de sa maitrise et la latence car je pense qu’il diffusait. j’ai hâte d’avoir la fibre…

Konami pourrait lâcher du leste et nous proposer d’autres mode de jeu…jle gameplay est assez fluide…je ne vois pas en quoi c’est compliqué de nous proposer des matchs amicaux en lignes et de nombreux défis, et un système de classement …je ne sais quoi penser…

Je les insulterais bien …