Les passes sont très bien.
Et justement c’est le genre de choses qui me fait peur.
je parle de l’assisté. LE FUMA est très bien et j’ai peur que ça change pour les FUTO en lus puissant.
FUMA on est quelques chat au monde à y jouer
Je parlais de l’ensemble du jeu de passe FUTO FUMA qui est équilibré.
J’ai d’ailleurs souvent un meilleur %™de passe que l’adversaire.
Apparemment il y a eu une maj de PES21 sur PC, notamment sur le .exe
Étonnant… Quelqu’un a testé ?
Il y a un post dédié à pes2021. Peut tu poster là bas stp?
Hier, on me proposé que des adversaires avec 3 barres. J’ai tenté, c’était catastrophique. Du coup j’ai pas retenté.
Le réseau est fluide constamment pour vous?
Hello, session de jeu hier en local avec des potes … comment dire je n’ai pas vécu ce genre de soirée depuis des années et nous étions tous très satisfait des possibilités de gameplay et les animations.
Tous les matchs étaient animés, quasi aucun bug ne nous a pété à la gueule sauf une fois un joueur invisible. Nous étions tous au courant de la qualité actuel du jeu mais à l’unanimité nous étiosn d’accord qu’il était immersif, et qu’on vivait super bien les actions. On était mélangés FUTO / FUMA et aucun gros déséquilibre.
On a tous senti que la gestion du L2/LT était importante tant en temps de pression qu’au timing.
Pendant la soirée beaucoup ont dompté petit à petit le dribble et le bouclier.
La sensation de lourdeur de balle a été gommée en plaçant la vitesse de jeu à 1.
J’ai rencontré des joueurs FUMA hier sur xbox et ce fut d’excellent matchs !!
J’ai commencé à constituer un groupe FUMA mais je pense que pour le cross platform va falloir un discord pour réunir la communauté FUMA.
D’ailleurs vous pensez que qu’on devra utiliser les code à rallonge qu’on a dans nos profiles de jeu pour jouer en amical ?
Du coup pas d’annonce Konami pour la dispo du patch ça sent le 11 novembre ça vous en pensez quoi ?
Concernant la mise à jour du 11, je pense que Konami est capable du pire dont une annonce d’un nouveau report. La culture su secret continuant inlassablement, je me lasse de cette société et me lasse aussi de ce titre Efootball en perdant toute attente particulière. Mon excitation est retombée. J’étais encore à défendre le projet sur le moyen/long terme mais cette absence de perspective me détache complètement du jeu.
En l’état, je ne peux plus jouer à Efootball. Je le mets de côté pour d’éventuels jours meilleurs et me sens triste de cette situation. Me sens trahi.
La passion…
Perso je m’en fous de KONAMI et je n’attends rien. Je n’ai jamais abordé le jeu vidéo du point de vue éditeur mais surtout qualité/interet du jeu.
Je ne pense pas avoir lié de passion avec aucun jeu … avoir joué longtemps et apprécié oui, avoir une passion non et ce depuis mon plus jeune age.
Je continue à faire des parties le soir et à accumuler les GP sait on jamais ça peut aider
Maj prévue le 5 novembre
Je suis 360 000 GP et toi?
zebi la mouche tu es a fond !! moi je suis à 145000 … quoi que si je cumule PC Xbox je dois être à 260000
Ah non je suis 96000, n’ayant pas commencé les nouveaux défis de la semaine
Je voulais voir ta réaction
Une mise à jour vendredi pour nous conduire à quoi ? Une démo moins buggée ? Et après ? Il sort quand le jeu, au fait ? Elle est où la roadmap “affinée” pour la Master League, la frappe puissante, etc. ?
En d’autres termes, comme disait Renaud :
“C’est quand qu’on va où ?”
Au moins on a un patch, il ne faut pas oublier que les équipes eFootball (pour ne pas dire KONAMI terme que je n’utiliserai pas quand ils 'agit de parler des effforts de dev) sortent quand même d’un choc, les retours peuvent casser le moral même des personnes les plus solides … donc je comprends quand ils disent on prend on prend notre temps.
Maintenant on ne sait pas comment ça se passe à l’intérieur et je suis pret à parier que ce n’est pas la fête !!!
Pour avoir travailler avec des dirigeants japonnais et conservateurs de la mentalité Nippon je peux te dire que le mépris fait partie du traitement des employés (pour citer Nissan)
Bon, on va croiser les doigts et prendre ce qui vient. On verra bien vendredi. J’ai quand même hâte et je rêve d’être agréablement surpris.
Ne mets pas la barre haute avec les bugs qu’ils ont ça va prendre du temps d’avoir quelque chose de propre
Patch disponible
La mauvaise nouvelle le jeu ne sera disponible qu’au printemps 2022 mais oki laissons les travailler
Donc dommage pas d’amicaux en ligne
Et voici les correctifs apportés par la 0.9.1
Ce qui m’inquiète c’est que dans la fiche de correctifs pas un truc ne concerne le gameplay et pourtant je vois bien que le L2/LT ne fait plus l’animation bizarre de se faire trainer ou bousculer sur quelques mètres ??!