eFootball | Les News & Discussions !

J ai pas compris, tu apprecies que ce genre de feinte soit possible?

J’apprécie que celle-ci puisse embarqué le défenseur adversaire dans une direction.

Cela veut dire que l’inertie est bonne.

Nous n’avons la, pas une vulgaire animations inutile présente pour faire jolie comme sur les jeux précédent licence confondus.

Cela souligne l’importance de connaître le jeu.
En face nous voyons un joueur ce faire embarquer car il n’a pas forcément le niveau.

Cela veut donc dire que le niveau de maitrise a une impacte sur le déroulement du match.

Je préfère donc ça a un vieux scripte dégueulasse qui donne les chances de gagner à un joueur moins bon.

L’animation mériterait tout de même un petit ajustement.
Je la trouve légèrement caricatural.

D’ailleurs, comment on les fait ces feintes de corps ?

Hello,

j’ai fait mon devoir citoyen en répondant au questionnaire. A voté :wink:

Moi aussi

On en aurait enfin fini avec les murs invisible :heart_eyes:

sympa ça non ?

Pouvez vous svp m’envoyer le lien, je vais y repondre?Merci

Je milite pour des dribbles simples facile à executer (cochets, rateau et passements de jambes) par contre les dribbles complexe doivent etre durs à sortir.

Je trouve que c’est trop abusé de dribbler un joueur comme dans la video, ca fait FIFA grossier.

Perso’ c’est le seul truc qui m’a plu dans ce jeu, la feinte de corps avec Stick Droit vers l’avant

Le lien est un tout petit peu plus haut sur une de mes réponses.

tu n’as qu’à cliquer sur le message et il te redirige vers la page en principe

:frowning: dommage qu’il n’y ait que çamais oui quand c’est sorti au bon moment c’et agréable à voir et jouissif :slight_smile:

Dans FIFA une feinte de corps ne donne pas lieu a une interprétation du défenseur.

C’est une vulgaire animations inutile.

La on voit une utilité.
Enfin, je vois la chose de cette façon.

je suis d’accord en fonction du niveau de maitrise défensif de ton adversaire avec la touche contenir et le stick gauche tu peux l’induire en erreur et le prendre sur el mauvais appui … donc non ce n’est pas que de la décoration mais faut le faire au bon moment (gérer la liberté de la balle et la proximité du défenseur)

1 « J'aime »

Tu a tout dis.

Ton lien ne marchais pas mais j’ai trouvé et j’ai transmis une reponse assez detaillée. J’espere qu’il prendront en compte ses remarques.

1 « J'aime »

4 matchs hier , 4 victoires avec une fluidité correcte.

Au delà du rythme du jeu et de la philosophie de foot prôné par Konami, il y a aussi ce soulagement de ne plus me limiter à un adversaire en fuma pour jouer et prendre du plaisir. Cela change tout

2 « J'aime »

Mais j’ai peur que ça change que l’assisté redevienne notre ennemi :slight_smile:
Blague à part je pense que beaucoup vont demander à ce que ce soit comme sur PES 2021 :frowning:

1 « J'aime »

Oui, je pense que beaucoup veulent un retour en arrière.

Mais je suis convaincu que Konami va continuer le développement de leurs idées et finiront par s’imposer.

Ils n’ont jamais écouté les joueurs, et j’espère qu’ils vont continuer à ne pas les écouter :rofl:

Sans déconner, le jeu peut devenir ouf sans beugs, avec de meilleures graphismes et des modes de jeux.

De plus comme dis @Rhadamenthis , le plaisir est la même devant des joueurs FUTO.

C’est inédit pour moi, les majs pourrait malheureusement niquer ça

je n’ai pas vu de demande d’un retour en arrière…Le gameplay ne gène pas les gens, c’est plus la finition du jeu qui dérange.

Parcequ pour l’instant tout le monde regarde les graphisme et le bug de bouclier/pressing.
J’ai déjà vu des retours comme quoi les passes sont éclatées