Tant mieux en vrai. C’est un forum, ce qui génère les échanges c’est aussi le désaccord. Ou est le problème dans le fait qu’on pense différemment ? Ya juste aucun souci l’ami.
Tu n’as pas la bonne sensation vis à vis des échanges. Ou alors c’est le coup des yeux au ciel qui t’a fait chier.
Mais ca fait littéralement depuis 2009 et le retour de FIFA qu’on lisait ce genre de choses. L’eau a suffisamment coulé sous les ponts pour qu’on passe à autre chose.
On parle de eFootball ici, il n’est pas nécessaire de taper sur FIFA pour rendre eFootball meilleur.
Je te lis quand tu dis que tu aimes le jeu et que tu as réussi à y trouver des choses intéressantes, ca m’intéresse. A aucun moment je crache sur mon écran parce que j’ai pas senti ce truc cool à cet instant.
C’est pas parce que je ne partage pas ton avis que ton avis n’est pas intéressant et que je ne le lis pas avec intêret.
Il évoluera, c’est certain.
Les sensations actuelles sont quand même basées sur un bon paquet de bugs. Et c’est pas un avis contraire de carlo qui veut se faire romalix, c’est assez factuel pour le coup. Beaucoup de choses sont buggés. D’une simple passe à la conscience du ballon.
Donc oui, beaucoup de choses risquent de changer dans le ressenti. Mais au niveau du rythme du jeu, apparemment ca restera comme ça, et pour le coup c’est très bien.
Il y a 2 choses que je suis sur que tu comprendras sans le moindre souci.
-
Le concurrent, beaucoup y jouent tous les ans dans tous les cas. Et on a été bcp plus dur avec lui qu’avec PES ces 4 dernières années. Puisqu’il était littéralement devenu nul à jouer.
Pour certains, il l’est toujours. Pour d’autres il s’est amélioré drastiquement (pour peu qu’on parte pas dans FUT)
-
J’ai joué 1h à eFootball, et ce que j’avais en main m’a horrifié. Je dis pas que le LE JEU est nul. Mais que la version 0.9 n’aurait pas du sortir en l’état tellement c’est un chantier pire que PES 2014. C’est mon avis personnel, il ne t’engage ni toi, ni personne. Il faut l’accepter et accepter d’en débattre, c’est le but de poster ici.
Toi et d’autres comme @fouxfoot avaient su passer au dela de tout ça pour y trouver de bonnes choses, c’est top ! Tout comme à l’époque, j’avais moi même su apprécier PES 2014 pour ses idées, mais je pense que tu n’étais pas des nôtres encore à cette époque.
Détends toi, j’ai rien contre toi. Si tu as aimé et que t’amuses, c’est vraiment cool pour toi, et dis toi que je ne demande que ça de mon côté, m’amuser sur ce jeu.
Maintenant oui, il va évoluer et changer. Parce qu’il est cassé de partout et aussi parce que vu qu’on est sur un F2P, la logique veut que les modifs soient dynamiques et se basent sur les retours joueurs.
Ne pas être d’accord avec toi ne veut pas dire que tu écris de la merde ou que j’ai une dent contre toi…Juste qu’on est pas d’accord sur le sujet. Parlons en, réagissons, ces lignes sont la pour ça.