C’est justement le problème.
Nous sommes indulgent avec eux.
L2 (la gachette gauche)
Le script est toujours aussi présent…Bien dommage…
Bonjour,
- Pourquoi le double contact ne sort pas toujours?
- Est ce que vous utiliser la touche accelerée R2 pour defendre?
- Comment faire un crochet interieur ou exterieur?
- Avec quelle vue jouez vous?
salut
-
Pourquoi le double contact ne sort pas toujours?
J’en sais rien j’ai jamais été un dribbleur -
Est ce que vous utiliser la touche accelerée R2 pour defendre?
oui mais attention c’est pour du palcement et pas pour rush sinon tu crées des espaces -
Comment faire un crochet interieur ou exterieur? Aucune idée
-
Avec quelle vue jouez vous? Essentiellement Tribunes (supporters) / Stade ou Bimp (Aérienne) en fuma il vaut mieux voir une bonne partie du terrain (mais j’ai le sentiment que l’effet de zoom se déclenche sur la vue Supporter
Pour les futurs joueurs de Creative Team
Peux tu préciser stp ?
Les passes qui nsont moins précis sur certain match alors que je suis en FUMA, des frappes inratables qui sont sont ratés…je ne suis pas le seul à le dire /
Ousma kabyle dans un entretien a donné aussi ce ressenti
Je me demande si c’est pas une question de lag sur les serveurs konami. Parfois j’ai un léger décalage dans mes passes ou une accélération soudaine de tous les joueurs. Dans un même match j’ai même deux fois tuer un pigeon sur des tirs immanquables à 2m du but.
pour moi oui il y a des situations où je sens que j’ai un délai qui se déclenche pendant la partie alors que l’adversaire non du coup oui ça foire chez moi (passes, tirs, défense) … mais ça arrive 1 match sur 10 on va dire.
Hello si on regarde les specs recommandées
On voit clairement que du 1080 du coup est ce que le 2K / 4K ne sont pas supportés ?
Vous me direz c’est à cause des carte graphique qui sont dépassées mais je ne vois pas de configuration optimale dans leur préconisation
Sur la page steam on a autre chose mais sans préciser la résolution
Pour ceux qui souhaitent débloquer le offline sur PC (mais assurez vous de faire uen sauvegarde de vos fichiers … au pire vous retéléchargez). Après ces le online ne fonctionnera pas. Il faut remettre le fichie original.
Je fais tourner le jeu en 2K (2560 x 1440) si ça peut te rassurer.
Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Mon écran est en 2K, ma résolution est en 2K, le scale dans le jeu est à 100 %mais je me demande si les graphismes le sont ?! Certes ça l’air plus fin mais j’ai le sentient que les textures ne sont pas faites pour du UHD.
On verra bien mais je ne pense pas que ce soit leur priorité en ce moment
Ah je pensais que tu étais bloqué au 1920 x 1080 dans le choix de la résolution comme pour beaucoup de personnes. Après que ce soit de la vraie 2K, j’en sais rien du tout et ça m’étonnerait pas que ce soit upscalé (quand on sait que c’est un jeu mobile à la base…)
Quand tu achetes EA et FIFA tu sais a quoi t’attendre , peut etre que le gameplay n’est pas exceptionnel, mais en terme de contenu et de qualité globale , tu es servi et tes 70 boules tu les rentabilises sur l’année. Du bad buzz , EA en chaque année , ca n’empeche pas les gens d’acheter car ils savent qu’ils en auront pour leur argent.
Reduire le ratage efootball a une communication ratée ça me semble extremement complaisant avec une compagnie qui se fout littéralement de sa communauté . Je ne parle pas que de PES hein , les massacres passés de MetalGear, les abandons de licence. Le peu d’évolution de la license . Vous pouvez me dire que PES2021 etait un bon jeu, ça reste une non evolution de PES depuis 10 ans.
On le vie mieux quand on attend rien.
Perso je n’attends plus rien de konami depuis bien longtemps. Ce n’est pas pour autant que Konami doit mettre un fist monumental a sa communauté. Tu peux déclarer qu’ils font ce qu’ils veulent en toute autonomie mais en 2021 ,ça me semble vraiment bizarre de lire ça… Le client est roi en toute logique . Tu connais une societé qui veut faire de l’argent ( c’est le but de toute compagnie on est d’accord ) en leur mentant, en se foutant littéralement d’eux , en détruisant leur license les plus forte et les plus appréciés ?? Tu trouves ça normal ? Je dis ça en toute objectivé et sans attachement aucun ( c’etait vrai jusqu’en 2010 me concernant, depuis ça fait bien longtemps que j’ai compris qu’ils n’avaient rien a branler de leur clients).
Pour en revenir a ton propose, Il y a franchement de quoi se sentir insulté et ce n’est pas grave de ressentir ça, ça ne fait pas de nous des victimes de notre amour pour la license ;. c’est juste logique en fait ce sentiment. Ca fait juste de nous des personnes consciente que cette societé marche sur la tête.
Bientôt 100K
J’applique sur efootball le même principe que vous appliquez à FIFA.
On sais que Konami est comme ça.
Et je ne réduit pas le ratage de Konami a une com râté.
A tu lu tout ce que j’ai écris et sélectionner ce que tu voulais ?
Plusieurs fois j’ai acheté FIFA car j’ai aimé la démo.
Puis au bout de 2 maj tu te rend compte que ton achat a changé.
Donc pour ma part, je n’en ai pas pour mon argent.
Efootball ne coûte pas 70€…
Et oui une entreprise travail pour ce faire du profit.
Si ils gèrent mal, si ils coulent ce sera de leurs fautes mais en aucun cas c’est mon souci.
Ça sert a rien de parler de ça , ça ne changera pas leurs manières de faire.
Mon problème c’est de faire un achat, qui par le biais de mise à jour ne soit plus conforme à ce que j’ai initialement acheter.
Après, je comprends votre point de vu les gars.
Je comprends que l’on puisse rager sur Konami qui saborde toute ses grosses licences.
Oublie FIFA…70 % du chiffre d’affaire de EA provient du mode FUT de FIFA via des micro transactions. Donc le gameplay du mode FUT doit donc être adapté à la population ciblée, cad le joueur casual pour ne pas le frustrer et l’inciter à investir sur les micro transaction. Ceci a une incidence sur le gameplay générale de FIFA.
Un jour peut être EA, décidera pour des raisons de profit (et de fierté?) de décoréler le mode FUT et FIFA, c ad , proposé deux jeux différents et je suis prés à parier, que ce FIFA serait alors plus simulation…
Konami a un plan sur la durée et comptons la-dessus. Je ne pense pas que la franchisse mourra car ils ont deja une base de joueurs mobile. Personnellement, j’aurais voulu que Konami assume une date de sortie décalé, mais je pense que les actionnaires ont fait pencher la décision, et ils doivent se mordent les doigts…
Je crois qu’aujourd’hui, ce dont on a besoin est d’une vraie feuille de route. A quand la sortie de ce qu’ils considèrent être le “vrai” jeu dans sa globalité ? A quand la sortie de la Master League ? A quand la sortie du mode “Edit” qui est aussi une feature du jeu cette année ? Quand aurons-nous les “frappes puissantes” ? Etc…
Ce manque de clarté nuit à l’image globale du jeu et agace. Mais Konami a-t-il lui-même les réponses? Y a-t-il vraiment un plan ou navigue-t-il à vue?
Perso, je suis un joueur offline et d’être ainsi dans le doute me lasse progressivement et fait retomber mon excitation tandis qu’une simple image de menu “Master League” et une date précise suffirait à nourrir ma flamme pour l’instant.
Cette absence de feuille de route est illustrée par le fait qu’on ne sache même pas à quoi s’attendre le 28 octobre par rapport au 11. Et si le 28 posait le gameplay et que le 11 n’amenait que les modes de jeu? Avouons-le, c’est un peu le bazar dans notre esprit. On ne fait que spéculer depuis des semaines. C’est vraiment dommage que konami possède une telle culture du secret.
Ce qui m’inquiète c’est le fait que les formulaires n’ont jamais été envoyés depuis leur comm
Encore une fois le move Free To ¨Play est bien joué par Konami … l’orage passera et je pense qu’ils sont plus forts que nous en terme de patience