Vrai ou Faux ?
ça se passe ici
Vrai ou Faux ?
ça se passe ici
Les passes en profondeur, au sol ou dans les aires, pour l’attaquant de pointe, sont très difficiles va contenir.
Depuis hier, je trouve le jeu plus rapide, et ai plus de difficulté à défendre.
Mais dans l’ensemble je ne prends pas trop de but.
Le plus gros score que j’ai pris reste quand même un gros 4-1 ou justement le gars abusait de ces passes.
J’ai un peu rejoué. Je suis content de pouvoir changé de équipe
Quelques matchs sympa, limite j’ai l’impression que le fuma est avantagé sur ce jeu …
J’ai hâte d’avoir les mises à jour
“limite j’ai l’impression que le fuma est avantagé sur ce jeu”
Je me suis fait la réflexion a un moment.
Vivement les matchs amicaux.
J’ai jamais eu un ratio de Victoire vs les Futo aussi élevée.
Certains Futo essaie la passe en profondeur directe, je me suis fait avoir une fois, mais il suffit d’ anticiper.
J’ai quasiment que des victoires, après, le niveau des gens n’est pour le moment pas exceptionnel.
Je rencontre des gens qui font encore des tout droit dehors.
Oui vivement les amicaux, j’espère avoir un meilleur ratio contre toi que les dernières match qu’on a pu faire ou je touchais pas le cuir
Oui pour l’instant beaucoup de joueur découverte et pas des purs PES .
Oui en FUMA on a une meilleur maitrise de la balle en terme de direction. J’ai tout rebasculé en FUMA même si je me retrouve moins vite devant les buts.
Par ocntre des fois je tombe contre eds joueurs futo qui maitrise et ça fait mal mais ça va je ne prends pas trop le bouillon 2-0 max.
Dommage on ne peut pas changer d’équipe
Après dès fois le jeu me semble lent dès fois rapide mais je pense que les serveurs mais dans l’ensemble ça reste la même expérience.
Pour être clair, personnellement je n’attends qu’une chose. Que le jeu soit réparé et qu’il puisse être joué.
Hors de question d’abandonner quoi que ce soit mais en l’état, je ne trouve pas ce truc acceptable.
J’ai avalé ma langue en lisant @Romalix dire que Konami n’avait pas à nous respecter…Une société fait un jeu pour sa communauté (et surtout pour l’agrandir), pour qu’elle continue de vivre au travers de ses produits. C’est pas pour rien que la quasi totalité des éditeurs de jeux services (Warzone, Apex, Destiny, Siege et les moultes autres) sont quand même particulièrement à l’affut des retours de leurs joueurs en faisant des mises à jours régulières, même si parfois controversées.
Donc si, tu dois respecter ta commu quand tu fais un jeu et encore plus quand tu fais un F2P…Car il suffit qu’un concurrent se pointe pour que ce soit plus ou moins déserté du jour au lendemain (bonjour H1Z1, PUBG and co).
Je chie sur ce que Konami a fait, je chie sur cette 0.9. Mais si le futur se montre rassurant, je serais le premier à m’en réjouir.
J’ai aussi dis que les joueurs devaient être récompensé.
N’oublie pas cette phrase.
Cela ne veut pas dire qu’il faut accepter de ce faire chié dessus.
Pour ma part ce n’est qu’un jeu, ils font leurs jeu, j’aime j’aime pas point barre.
Je ne dirai pas qu’ils ne me respecte pas, ils font ce qu’ils ont à faire.
Je réagis surtout à l’attachement en général.
Il est mieux de rien attendre de qui que ce soit pour ne pas être déçu.
C’est un code de vie qui m’appartient, et je suis conscient que ça ne puisse pas être compris.
Maintenant, je comprends qu’un créateur de contenu puisse ce sentir insulté.
Il y a un travail derrière.
Mais je maintiens que Konami n’a rien demandé, donc il faut éviter d’attendre un retour.
On le vie mieux quand on attend rien.
épouse moi j’aime les hommes maintenant
J’aime les femmes, rase toi met une perruque et on y va.
J’ai perdu contre un FUTO hier…j’ai honte.
Plus sérieusement, j’ai eu du mal à bien protéger ma balle avec lui, je me faisait défoncer a chaque fois…
J’ai modifié les touches pour avoir super cancel en L2+R2…mais ça prend pour pas en compte …
il y a des joueurs FUTO qui maitrise et qui font clairement la diffrence.
Pour ceux que ça intéresse
Je pense que c’est plus dans l’attitude de Konami à travers sa communication que le manque de respect se fait ressentir. Konami peut tout à fait imposer sa vision du foot à travers un gameplay donné, qu’on l’aime ou pas, sans se soucier des supplications ou des retours de la communauté (à l’inverse de Fifa qui a trop tendance à vouloir caresser la majorité dans le sens du poil). Il faut parfois prendre un pari sur la durée et imposer sa vision.
Mais pour ce qui est de la comm mensongère, du silence, du peu d’explication qu’on pourrait prendre pour une posture de mépris, là, Konami a clairement fauté. C’est en cela que, personnellement, en tant que joueur de ISS Pro et PES de la première heure et à 46 balais, je me sens profondément insulté et trahi.
Ensuite, soyons honnête, ce jeu est une esquisse, pour ne pas dire un brouillon de jeu. Ce n’est même pas un jeu. Il le deviendra le 11 novembre et nous pourrons clairement nous faire une idée mais en l’état, c’est une bêta à mes yeux. Qu’on aime la proposition ou non, ce n’est pas un jeu fini.
Pour conclure, je ne peux me résoudre à penser que Konami sombre de la sorte après tant d’années et une telle expérience cumulée. D’autant que PES 2021 était proche du but et avait réussi à inverser la tendance au niveau critique (il était reconnu comme ayant un meilleur gameplay que Fifa 21). Si Konami peut avoir commis une ou plusieurs erreurs (ou fautes graves), je me dis qu’ils vont redresser la barre, c’est obligé, le japon est une nation de tradition et PES était une institution chez eux.
Je crois qu’à travers tous ces non-dits de leur part, il se cache un plan plus ambitieux pour l’avenir. Du moins, je me permets de l’espérer.
On a beau me dire que c’est passé , mais je persiste à dire que c’est l’émotion et l’attachement à la licence qui mène à ce type de bashing.
Très franchement, je vous pose la question.
A choisir, vous préférez.
Voir une licence tenter quelque chose de nouveau en foirant ça communication lamantablement, ( ce que nous savons) et proposer un jeu à 0€ ?
Investir 70€ dans un jeu pris par défaut et qui ce trouve sabordé par des MAJ ?
Je trouve que ce que fait EA est bien pire, pourtant il n’y a aucun bad buzz, pourtant ils pratiquent ça tous les ans, et ça marche tout les ans pour eux.
Si il y a un jeu à boycotter c’est bien FIFA pour moi.
Je viens de faire une partie et j’ai vu un truc assez intéressant dommage j’ai pas sauvegardé.
Sur une charge LT/L2 sur mon adversaire une animation de roulade instantanée a été déclenchée et très fluide rien à voir avec le bras tendu collé et une épaule déboitée (et l’arbitre a réagi en donnant la faute) … ou alors j’ai du rêvé ?
Ça correspond à quelle bouton PlayStation ça ?
Non mais FIFA…comment dire…c’est FIFA. On achète désormais le jeu en connaissance de cause…