Bon, nouvelle cession ce soir en FUMA vs FUTO.
Je ne parlerai pas des défauts, tout le monde les connais.
Ceux qui ont installés, joués 3 match désinstaller, à mon sens, vous passez à côté du meilleur gameplay jamais créé, tout simplement.
L’inertie, une fois comprise, c’est un véritable régale manquant très légèrement de peps.
Petit anecdotes, j’ai réussi un grand pond tout en finesse d’un réalisme bluffant avec Goretzka (sans rire j’étais bouche ouverte) via une combinaison stick et accélérations analogiques.
Le défenseur faisant faute pour m’arrêter.
C’était pas un grand pond avec l’animation que je qualifierais de dégueulasse désormais vu dans les précédents PES.
Pas une animation prédéfini.
C’était une course et une légère torsion de la cheville pour lui donner une direction légèrement décalé à ma course
La physique de balle rien de choquant, surtout quand je vois les vidéos de FIFA avec ces passes Lazers.
Et contrairement à ce que j’ai pu lire, (ici ou Twitter) il est tout à fait possible d’accélérer le jeu.
La liberté de balle étant prépondérante dans l’accélération du rythme.
Car oui, c’est plus le rythme des courses qui donne de la vitesse, mais belle et bien ce qu’on fait de la balle.
Comme en vrai
Bref, j’ai la rage contre Konami, d’avoir foirer lamentable ça com, car j’ai de plus en plus peur d’un retournement en arrière.
Il est impensable pour moi, de retourner sur PES à l’heure actuelle, le faussé étant devenu trop important je trouve niveau gameplay.
Sincèrement, le meilleur conseil que j’ai à vous donner c’est de réinstaller le jeu et de le poncé en vous concentrant uniquement sur le gameplay.
Oui c’est dur, oui l’inertie sans la merde au début.
Mais c’est un bijoux brut à polir ce jeu.
A le basher, sans l’avoir poncé vous risquez de le rendre pourri et vous passez à côté d’un truc que vous seriez susceptible de kiffer.
Je suis amoureux.
Sérieusement je n’ai jamais ressenti autent de sensations.
Ça chling le foot.