Dragon Ball FighterZ

Faut s’organiser un petit championnat du monde des arts martiaux :heart_eyes:

Pas tout de suite :smile:

Y’a du boulot tellement je prend cher !

Je crois que pour beaucoup, nous sommes d’un même niveau !

L’apprentissage est si long. Je viens de faire un combat dantesque en finale du deuxième parcours mode difficile de l’arcade.

C’est dur mais je pense que les mécanismes de jeu sont bien pensé pour retrouver les caractéristiques de dragon Ball dans les combats, mais que c est compliqué lol

C clair, on découvre le système de combat

Le decolte de Bulma dans le mode histoire m’a motivé à le poursuivre :sweat_smile:

J’espère que ça s’arrange, mais il est long et chiant le premier arc du mode histoire (super sayens). C’est le tuto étalé sur 4h avec des adverse qui ne se battent pas. :skull:

ZZZzzz

Merci pour la liste. Dommage pour Bardock qu’il ne soit pas en “base form”

Je te conseille vivement de jouer le mode arcade. Laisse tomber le mode histoire qui ne te fera pas progresser dixit les retours sur internet

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci de me rappeler pourquoi je ne vais jamais sur Twitter. Voir un journaliste se faire tomber dessus Abraracourcix par une horde de gamers (la pire “communauté” qui soit, pour donner aussi dans la sentence définitive) pour avoir osé égratigner, avec pourtant les précautions oratoires nécessaires, le joujou/chouchou de ces arriérés, ça me stupéfait toujours. Heureusement qu’Audureau n’est pas une femme, il aurait déjà eu droit à de multiples menaces de viol/mort et à deux psychopathes postés au pied de son immeuble.

Bref pour moi, c’est un bon journaliste, j’en avais d’ailleurs aussi parlé sur un autre topic, son blog Pixels avec Corentin Lamy est tout à fait recommandable :

(Oui, je renvoie à un article, ça me paraît le plus adapté pour juger de la qualité d’un journaliste.)

1 « J'aime »

C’est le reflet de l’activité bête et impulsive sur les réseaux sociaux où l’expression “sans filtre” prend tout son sens !

Blague à part, c’est un constat de ta part cette histoire de violence supplémentaire à l’égard des femmes ?

1 « J'aime »

Je manque de temps, je vais faire court :

Anita Sarkeesian a été la première d’une série malheureusement assez longue de femmes à se retrouver harcelées par des mecs se réclamant de la communauté des gamers. La dernière en date, à ma connaissance, est la journaliste française Nadia Daam.

Vous partez loinnnn les gars :nerd_face:

En même temps, les réseaux sociaux…:face_vomiting:

Ca me rassure de vous lire, je prends piquette sur piquette ^^ Par contre, j’ai voulu tester le match ring hier avec un pote, je pense que les serveurs sont à la rue parce que pas moyen de se connecter ensemble (ca disait toujours salle non trouvée) :frowning:

C’est dingue, je n’ai pas de mots. Merci d’avoir éclairé ma lanterne.

Je t’en prie.

C’est un problème qui n’est évidemment pas réductible au phénomène des réseaux sociaux.

Au fait vous jouez avec quoi ? Arcade stick ? Manette PS4/Xbox ? Fightpad ?

J’ai retrouvé ceci l’autre jour que j’ai testé pendant quelques matchs:

C’est un fightpad a 6 boutons. Ca rappelle les manettes megadrive et saturn pour les anciens ^^

1 « J'aime »

Les réseaux sociaux sont un ampli :confused: