Dragon Ball FighterZ

Pov petit chou.
Vaut mieux pas partir à la guerre avec lui.

1 « J'aime »

Abusé. Ça reprend tout simplement les codes de dragon Ball. Quelle banane ce mec.

Surtout parler sexisme quand tu vois chichi qui mene goku a la baguette, bulma qui mène seule sa barque en mode femme forte, lunch qui se transforme en rambo, videl qui botte des culs…etc

Ouai j’ai vu son tweet l’autre jour, j’ai pas pu m’empêcher de lui répondre…

Genre le mec qui découvre la culture du manga japonais (pas que DBZ) en 2018…

C’est pas parce que c’est dans le manga, dans la culture ou dans l’époque, que c’est faux pour autant.

Et c’est un tweet, pas un article, ni une motion de loi. Détendez-vous…

3 « J'aime »

C’est un peu faux quand même, en quoi c’est sexiste de demander ce que le cuistot a préparé de bon ? Et un méchant qui tue des gens, être macho c’est pas non plus son plus gros défaut :blush:

La parité ça veux aussi dire d’arrêter de prendre les phrases en tant qu’homme ou femme mais juste comme des phrases normales sinon tout est sujet a interprétation.

Et tant que la majorité des femmes grimperont sur le canapé quand une souris passe alors oui ça sera a l’homme de protéger sa femme :joy:

Faux, pas faux, je n’en sais rien, je n’ai pas joué au scénar du jeu encore.

Je dis juste que je ne vois pas en quoi le fait que le jeu reprenne les codes de Dragon Ball, ou que ce soit lié à la culture manga japonaise (ce qui se débat d’ailleurs) contredise son tweet. Au contraire, presque. Et il a le droit de tiquer là-dessus, comme on a le droit de s’en foutre, mais je ne comprends pas la réaction épidermique à chaque fois sur ce genre de truc.

Dragon Ball, ça reste un bon gros shonen pour ados (plénomasme, je sais) dans lequel des super guerriers cosmiques portent des noms de légume ou de sous-vêtement, hein! C’est pas tout à fait neutre non plus à la base, sinon ça n’aurait d’ailleurs probablement pas autant marqué la bande de petites couilles imberbes qu’on était à l’époque.

2 « J'aime »

Perso ma réaction en lisant son tweet c’est plutôt, nous casse pas les couilles avec ton sexisme de féministe à deux balles sur un jeu vidéo dbz qui claque sa mère bordel de merde.
En gros. :smiley:

3 « J'aime »

Il y a deux trois semaines, je m’étais fait une remarque un peu similaire en regardant Asterix et le Coup du Menhir avec ma fille, en me disant que les seuls personnages féminins un peu définis sont Bonnemine et Mme Agecanonix (la mégère au foyer et la bonnasse mariée à un vieux).

Heureusement que je ne tweete pas, dites-donc. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Et d’un autre côté dans le seigneur des anneaux par exemple ils trouvent le moyen d’inventer des persos histoire de faire plus de rôles féminins.

Les blagues antisemites et racistes faisaient de meilleurs HS dans les topics je trouve :_emo:

4 « J'aime »

Tu as bien mérité cette compilation des meilleurs Kameha juifs:

1 « J'aime »

Pardon.

Je vais de ce pas poster une photo de la bite à Goku pour rétablir l’équilibre karmique de ce forum.

tumblr_l82720DQ2F1qzoisto1_500

3 « J'aime »

Même pas circoncis. On peut pas rire sur son obédience

2 « J'aime »

Bon, ok, la réplique “Quelle cuisine exotique nous as-tu mijotée” est posée à Bulma par Whis et Beerus. C’est au début du mode histoire.

C’est une référence directe à Dragon Ball Super. Beerus est le Dieu de la Destruction et seul son amour pour la bonne bouffe le retient de tout péter.

Attention, la vidéo ci-dessous est effectivement d’un sexisme inoutenable:

Sinon le jeu vous plais pour ceux qui l’ont ?
Les persos sont t’ils tous plus ou moins similaires à jouer ?
Sur la beta, je n’ai pas eu le temps de creuser, mais bien que certaines petites subtilités soient présentes, j’ai peur d’investir dans un jeu peut varié.
Quels sont vos avis ? objectivement.

Le jeu est excellent, indispensable pour tout fan de dbz.
Mais que le niveau est relevé en match classe…

2 « J'aime »

T’es fou. Moi, je mets pas un pied en match classé avant au moins la semaine prochaine! Le temps que les barjos de Guilty Gear ou P4 Arena montent dans les rangs :cogne:

@Romalix Dur à dire. C’est sûr qu’on retrouve des points communs de l’un à l’autre, mais je trouve qu’ il y a de quoi faire quand même.

1 « J'aime »

Après avoir fini le mode arcade premier niveau J’ai fait deux match classe, j’ai alors morflé sévère.

Je suis parti continuer le mode arcade en version difficile finissant le premier. Avec confiance, j’ai tenté le match classe et J ai remorfle.

Oui faut jouer pas mal pour connaître ses personnages mais aussi les autres.

Je veux pas lâche mon goku et végéta ssb, et gohan ultime :heart_eyes:

Graphiquement qu’elle tuerie

2 « J'aime »

Le gameplay est terriblement profond, ceux qui parlaient de jeu facile a cause des auto-combos vont vite être en PLS en matchmaking.

En tout cas pour avoir testé le online sur 3 matchs, y’a déjà du niveau, j’ai pris 2 fessées monumentales :laughing:

Sinon la liste des 8 persos DLC aurait fuité (vu aussi aussi sur reddit):

  • Broly (Super Saiyan)
  • Bardock (Super Saiyan)
  • Zamasu fusionné
  • Vegetto (SSGSS)
  • Cooler
  • C-17 (garde-forestier)
  • Goku (normal)
  • Vegeta (normal)

Si la liste s’avère être vraie, je serais quand même déçu de bouffer encore du Goku et du Végéta. Ca nique deux slots de personnages pour ce premier season pass. Mais bon, leur présence me laisse dire que cette liste est un fake.

1 « J'aime »