Vous partez loinnnn les gars
En même temps, les réseaux sociaux…
Ca me rassure de vous lire, je prends piquette sur piquette ^^ Par contre, j’ai voulu tester le match ring hier avec un pote, je pense que les serveurs sont à la rue parce que pas moyen de se connecter ensemble (ca disait toujours salle non trouvée)
C’est dingue, je n’ai pas de mots. Merci d’avoir éclairé ma lanterne.
Je t’en prie.
C’est un problème qui n’est évidemment pas réductible au phénomène des réseaux sociaux.
Au fait vous jouez avec quoi ? Arcade stick ? Manette PS4/Xbox ? Fightpad ?
J’ai retrouvé ceci l’autre jour que j’ai testé pendant quelques matchs:
C’est un fightpad a 6 boutons. Ca rappelle les manettes megadrive et saturn pour les anciens ^^
Les réseaux sociaux sont un ampli
Bien complet le guide que tu as posté! Il aborde pas mal de points qui sont rarement mentionnés.
Pour la manette, je suis au pad PS4 tout bêtement. Je suis plutôt au stick arcade d’habitude, mais je me fais engueuler parce que ça fait du bruit ^^
Qui va craquer pour les 8 perso à 35e?
Je profite de mes courses pour glisser dans le caddie dbfz, ben non, rupture ! Brah !
Énorme ! Sur la version pc et en baissant la résolution au maximum, ça donne un sacré effet rétro
C’est dingue, rupture dans pas mal de magasins avec monster hunter. Deux monstres sortis le même jour en +.
J’ai essayé le jeu hier et je suis déçu…
En gros le jeu est simple ; fun et nerveux. Les animations sont géniales et rendent parfaitement l’esprit DBZ…
Par contre tout se fait à base de quart de cercles et enchaînements… Quelle tristesse…
En gros tu aurais pu mettre des personnages de Pacman Marvel Mario ou n’importe qui le jeu aurait été le même… Il rejoint la logique des jeux de bastons 2d street fighter guilty gear etc… Je disais même à mon pote qu’ils auraient dû faire un jeu crossover avec des persos de DBZ Naruto Bleach etc… Etc… Et dans ce cas là la pilule passerait bien mieux…
Bref je ne sens pas le côté technique qui fait que je me sens dans l’esprit dragon Ball… A mon avis ça va vite se vider.
Je mettrais un 13/20 mais nullement un 18 comme vu sur certains sites… Et encore moins le meilleur DBZ qui retranscrit l’anime ou manga…
Je vous conseille de voir les retransmissions des meilleurs joueurs actuel si vous voulez comprendre et voir quels sont les meilleurs enchaînements à utiliser…
Moi je finis le mode histoire pour debloquer la droide
J ai tester le online bcp prennent les beerus ou black sangoku je suppose c est les plus puissants du jeu ?
Sininle stick ps3 n est pas compatible
Il me reste a trouver un clef usb que smiley a donne le lien
J’attends quelque temps avant de le prendre… A moins que… Ca m’a l’air d’une coquille vide.
J’aime pas les autos combots, les combats de ki inexistant et donc l’absence d’écran splitter.
Le gameplay bien que présentant des petites subtilité est bien répétitif je pense.
Fais le toi prêter ou ça chez un pote le temps d’une soirée pour tester…
Sérieux le jeu des et fun mais perso ce n’est vraiment pas ce que j’attends d’un DBZ
Ca se rapproche de ce que j’attends, mais il n’y a pas assez de technique et manipulation a faire. c’est vraiment trop basic.
Je suis intrigué par ton retour.
Qu’est-ce que tu entends par “le côté technique qui fais que je me sens dans l’esprit Dragon Ball…”?
Que le jeu est trop simple pour du DBZ, qui devrait être plus “technique”?
Ou plutôt que le système de combat ne correspond pas à du DBZ (absence de transformations, de combats aériens, etc.)?
Non, ils sont juste trop rebelles SWAG, c’est tout.
Il est hyper profond le jeu. Les auto-combos c’est useless. Optimisation des combos entre les 3 persos, selon la distance avec le mur, selon que l’on veuille switcher sur un perso avec plus de vie, selon le nombre de super disponibles, selon la disponibilité du Sparking Blast. Tellement de mécaniques à gérer, être attentif à tout moment pour punir les homing dash, hitconfirmer les boules avec la teleport pour continuer le juggle. Les déplacements dans le jeu aérien, les mixups avec les assists enfin bref