héhé, je te taquine vieux loup de mer.
Tu vas me le payer Merteuil!
“J’t’emmerde Merteuil, et tu vas me le payer !”
Il a le doigt sur le bouton DDB, du coup, j’ai préféré ne pas le chauffer.
Tiens, voila ta mouche Merteuil
On est pas censé parler d’araignée ?
Mort pour mort hein…
A votre avis la beta de Spiderman Homecoming était disponible en 4K ?
Si quelqu’un pouvait poser cette question à Adam Bhattiman sur son Twitter.
Ca me fait penser à la 3D du film, vu qu’on est un peu forcés… bah elle est inutile tout simplement. Une bonne vieille conversion 2D>3D.
Les seuls films 3D à valoir le coup pour l’instant ce sont les Star Wars.
À part Avatar et Gravity, je n’ai pas vraiment le souvenir d’une expérience 3D satisfaisante au cinoche.
Piranha 3D ou quelques scènes sont sympas…
Gros cochon, va!
À la place clichy, y’en a plein des p’tites salles privatives boxées fournies en essuie mains. T’en prends plein les yeux et tu t’en mets plein les doigts/le pantalon/les chaussures/le fauteuil/le sol (rayez la mention inutile)
C’est vraiment nécessaire de rayer une mention ?
Oh non tu peux en mettre où tu veux
Merteuil, on y revient toujours…
Je voulais allez le voir avec ma dame, vue qu’on se déplace quasiment que pour les marvels. Pis j’suis tombé sur ton article…
On va attendre une sortie P2P hein ><
Moi je dis tente. C’est une nouvelle licence, y a de l’humour pas trop potache (dont une blague pédophile que Kobe n’a même pas mentionnée), une musique sympa et ça fait pétiller les yeux.
Les CGI sont correctes et le scénario - convenu - n’entravera pas le plaisir de voir un ado araignée lancer des toiles de spermes sur des bandits.
Oh putain !!
S.M.G
J’ai envie d’être un vampire et de la …
Dis toi aussi que cet article en plus de pas être en 4K (des articles en ligne en 4K, t’en a déjà vu toi ?), décrit le point de vue d’un fan de la BD Spider-Man qui est déçu de voir à quel point ils oublient le comics de base hormis dans 2-3 références que j’ai trouvé moyennes.
Hormis ça, je le dis vers la fin, si tu veux juste voir un film sans prise de tete, que tu te fous de la fidélité à l’œuvre de base, ce film n’est pas un nanard infâme, au contraire. Et pour le coup, je plussoie Vals.
Pour la blague si tu peux me rafraîchir la mémoire, je suis preneur