Chaine Twitch WEarePES

Chaine twitch officiele de www.wearepes.com utilise pour diffuser les matchs de club, voire quelqus matchs de compet, si tant est que vous arriviez enfin a marquer des buts sur PES en Fuma.

Lien : https://www.twitch.tv/wearepes

Je m’occupe de creer une chaine Twitch (avec une page de presentation), il suffira ensuite de se partager les acces a qui veut bien streamer sa partie.

Je sais qu’il est aussi possible de lier en meme temps une chaine youtube pour diffuser du contenu en live sur les 2 plateformes, mais cela marche uniquement si le streameur diffuse du PC et non de la ps4.

Autre point quemande a multiple reprises: est il possible ou non d’integrer une diffusion video a ce site?

6 « J'aime »

Très bonne idée ça :+1:

Je valide !

J’en mets 7 par session teamplay, minimum…

:roll_eyes:

Je veux bien vous streamez du WoW :stuck_out_tongue:

Franchement, si les gens sont interesses par le principe, ils pourront diffuser ce qu’ils veulent: du wow par toi @bocks, du Isaac par @LuchoGonze , du Rainbow par la bande a @mqxou ou @Jer_Gone, du rocket league, les sessions de Valence de @carlopits , mes speedruns de 5h du matin.
Avec bien sur priorite au contenu foot. Je mets souvent en fond les streams de @Trizom , mais je pense qu on doit etre 2 voire 3 du forum a avoir deja une chaine, peut etre @fouxfoot en a deja une. Pour tous les nouveaux ce serait l’oaccasion de tester le stream, c’est tres sympa comme experience.

1 « J'aime »

C’est une bonne idée oui. Sinon, plutôt que de filer les identifiants à x personnes, on peut pas entrer une liste de chaînes que la chaîne Twitch WAP va diffuser en auto-host ?

Je sais que tu peux faire ça (une liste de chaînes pour les auto-host) mais il faudrait voir si tu peux diffuser automatiquement celle qui diffusent dès l’instant où elles passent en ligne.

1 « J'aime »

Oui ca pourrait être totalement une bonne idee. Je vais regarder les possibilités.

Tu l’a déjà créée ? Car il y a une wearepes sur Twitch déjà… ?

Si c’est le cas dis le moi que je partage ça sur Facebook :wink:

Peut etre que je l avais deja cree a l epoque, mais je vais checker ca.

Rah la merde, la chaine existe, impossible de retrouver avec quel email elle a ete cree, je ne suis meme plus sur si c’est moi qui l’ai fait…

D’ailleurs je me demande si ce n’est pas toi qui l’a cree, y a un seul follower, c’est toi :joy:

J’essaie de fouiller dans le vieux forum pour retrouver une trace de cet email.

Edit: je viens de retrouver dans l’ex boite mail, y a un souci, le mot de passe ne marche plus et surtout il y a un gros risque que l’email associe n’existe plus egalement. J’envoie un MP

En faite mon compte date de ce jour et j’ai suivis la chaîne justement…

J’ai moi aussi 3 comptes avec sûrement 3 adresses mails différentes :joy:

J’ai recupere le compte, enfin @akhena l’a fait :_rdj:

J’ai deja nomme comme managers:

  • jer_69
  • luchogonze53
  • fouxfoot
  • trazomwap
  • louiskanak

Ils se reconnaitront.

Ces chaines la sont desormais en auto-host, c’est a dire que la chaine Twitch streamera automatiquement toutes leurs diffusions.

Pour ceux qui ont deja une chaine twitch, voulez-vous bien, s’il vous plait, me donner votre nom de chaine twitch?

Pour les autres qui n’ont pas de chaine, manifestez-vous! Sois je vous aide a creer une chaine vite fait, soit on peut vous filer les cles pour streamer (apres interview et revue du CV)!
Ce sera une bonne occasion de tester le streaming, et ce sera encore mieux de streamer au nom de la chaine officielle de notre forum.

Autre chose, n’hesitez pas a donner les noms de chaine que l’on pourrait suivre au nom de la chaine wearepes. Faut toujours se creer un reseau sur twitch. Je pensais notamment a suivre la chaine de John Murphy et Bruce Grannec. Envoyez moi des noms!

D’ici la, je vais m’atteler a la mise en page de la chaine, et quelques autres reglages qui vont bien

4 « J'aime »

Merci @louiskanak !

Il faudrait aussi me faire signe quand vous voulez streamer, que je mette un lien sur Facebook, idem pour Twitter avec @vanished.

Pour ma part, quand je serai de retour chez moi je streamerai les 11v11 WE United.

J’ai jamais utilisé Twitch, y a t’il des choses a savoir avant de commencer ?

Déjà y a possibilité de mettre des alertes de diffusion par mail ou même directement via alertes Google Chrome (à vérifier, certains casteurs ont ça mais c’est peut-être des extensions créées par les fans).

Il reste une place dans la liste si je passe sur twitch ? J’ai l’habitude de streamer mes sessions 1v1.

Bien sur,C est ouvert a tout le monde! Si je ne t ai pas ajouté c est que je ne connais pas ta chaine. Et si t en n as pas on peut voir ca, creer une ou que tu utilises celle de wap.

@Jer_Gone oui y a des choses a savoir, mais vraiment pas grand chose. J imagine que tu soujaites streamer de ta ps4. Il faut simplement lié ta chaine (ou celle de wap), a ton compte psn. Ca se parametre dans les memes options que pour les options de ps share. Je pourrais trouver ou faire un tuto plus tard ce soir ou ce week-end.

@LuchoGonze oui t as des extensions pour navigateurs, j en utilise moi meme, je vous filerai des liens. Y a surtout la simple possibilité de faire que ta chaine twitch envoie un tweet ou poste sur facebook des que la chaine est live! Faut juste que je vérifie les parametrages de la chaine et lier avec les comptes reseaux sociaux de wap. Je siis pas sur de comment ca marche avec les hosts de stream mais je pense que ca doit marcher aussi.

4 « J'aime »

On est pas rendu mdr…



@Jer_Gone vous avez pas lié les comptes Facebook et Twitter? Cela permet de poster sur Facebook et envoyer automatiquement la même chose sur Twitter.

https://www.eoxia.com/lier-facebook-et-twitter