Call of Duty : Infinite Warfare

, , ,

Éditeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Date de sortie : 4 novembre 2016
Plate-forme : Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One

Call of Duty: Infinite Warfare prend place dans un futur lointain où l’humanité a dû s’élancer à la conquête du système solaire après avoir consommé toutes les ressources naturelles disponibles sur Terre à cause de la surpopulation. Les nations du monde se sont unies sous la bannière de l’UNSA (United Nations Space Alliance, « l’Alliance Spatiale des Nations Unies ») afin de traiter les questions relatives à colonisation de l’espace telles que l’exploitation minière des astéroïdes, le commerce spatial et les revendications territoriales, les humains résidant sur Terre étant dépendant des ressources extraites en dehors de leur planète. Afin de protéger les colonies et leurs ressources, l’UNSA dispose de sa propre organisation militaire connue sous l’acronyme SATO (Solar Associated Treaty Organization, « l’Organisation du Traité du Système solaire ») pour faire face aux insurgés du mouvement indépendantiste SDF (Settlement Defense Front, « Front pour la Défense des Colonies »). Alors que la guerre menace dans le système solaire, le SDF commet une attaque surprise sur le siège de l’UNSA de situé à Genève. En tant que commandant du Retribution, un vaisseau de guerre de l’UNSA le capitaine Nick Reyes, un pilote de premier échelon faisant partie du SCAR (Special Combat Air Recon, « Forces Spéciales de Reconnaissance Aérienne ») a pour tâche de repousser les assauts des SDF tout en empêchant le conflit de s’étendre dans le système solaire tout entier.
Source : Wikipedia

A noter que les éditions Legacy proposeront en bundle le jeu Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

Ce dernier dispose d’un topic dédié, merci de ne pas l’aborder sur ce topic.

Attention, grosse dose de saveur ci dessous.

Voici la déclaration de Brian Horton directeur artistique d’Infinite Warfare, auprès de GamingBolt.

Les armes à énergies ont leur propre utilisation et fonctionnalité. Mais l’une des choses qui nous excitent réellement c’est qu’elles permettent aux joueurs de profiter de meilleurs capacités (…) avec un fusil à pompe ils seront capable de manipuler la destination des balles.

Alors heureux ? :scream:

Meilleur moyen de contrer le aim bot.

Du nouveau gameplay de la campagne solo :

C’est tout de même pas dégueulasse tout ça…

On aura 2 jeux sympas en 1 :gift::point_up:

En parallèle, on apprend que la map de MW2 “Terminal” sera disponible pour toutes les précommandes.

Elle sera refaite…sur la lune.

J’ai même lu qu’elle serait la map préféré de mw2 :sweat_smile:

Biensur aucun sondage pour prouvé mais franchement j’ai un gros doute car elle est vachement pété cette map. Surtout quand tu es dans l’avion.

Vu queje l’aurais, je me taperais la campagne qui a l’air d’amener des choses cool…Mais alors le multi, ils viennent de le montrer et l’effet répulsif a été total…je n’y mettrais surement jamais les pieds.

Une beta sur ps4 est prévus.

Et on apprend aussi que la bombe nuke est de retour. youhououououououououououououou :_bubbles:

Enfin, sachez que Call of Duty: Infinite Warfare aura droit à une bêta multijoueur. Elle débutera d’abord sur PlayStation 4 à compter du 14 octobre (pour ceux qui l’ont précommandé). Plus de détails seront livrés plus tard.

La hype à zéro…

Gameplay sur Terminal 2.0

Rien à faire, je trouve ça caca.

le bruit des armes :_moquette:

C’est devenu bcp trop futuriste.

Ca fait cher la madeleine.

Mes préférés sont les saint michel. Coupé en 2 dans une tasse de Benco chaud. http://www.reactiongifs.com/r/hsk.gif

Carrément. J’ai passé ma préco sur le PSN hier avec un sentiment vraiment dégueulasse…Mais 10 ans après quasiment, replonger dans le 4 est presque indispensable tellement les moments passés dessus étaient forts.

Tu vas même pas le prendre en mag et revendre le cod 2017. :_pep:

Oui bah apparemment c’est pas possible…j’ai l’impression que MW serait dans le menu d’Infinite Warfare.

Skyrroz en a parlé dans une de ses vidéos en disant : “ceux qui pensent acheter le jeu et revendre IW, désolé c’est mort”

Ha ok tu viens de m’apprendre un truc.

Autant le DL alors cela ira plus vite.

Salut, j’ai preco le jeu en digital et je voudrais savoir si je dois recevoir un code pour la beta qui sort demain ou si je la trouve directement sur le store, merci.

Edit:
En cherchant un peu mieux j’ai ma reponse: la preco digital ne donne pas lieu de s’enregistrer et donc pas besoin de code d’activation

J’ai 5 codes pour la beta sur ps4 psn us si quelqu’un est interessé mp