Call Of Duty : Modern Warfare Remastered

, , ,

Editeur : Activision
Développeur : Raven Software
Sortie : 04/11/16 (en bundle avec Infinite Warfare uniquement) sur PS4, Xbox One et PC

FAQ qui répondra aux questions les plus communes liées à cette édition

Description : Call of Duty : Modern Warfare Remastered est un FPS se déroulant de nos jours. Le joueur peut y suivre deux conflits fictifs en incarnant un marine américain au milieu d’une guérilla urbaine au Moyen-Orient, ou un agent d’élite anglais accomplissant des missions furtives en Europe de l’Est et en Russie. Un mode multijoueur est également disponible et proposera 10 cartes multijoueurs issues de l’ouvre originale.

Précomandé… pour le remastered

J’en ai honnêtement bien rien à foutre du Infinite Warfare

Je suis tellement pressé de ré-enfiler ma combinaison camouflage en herbe et aller camper avec une claymore et mon Barrett et tellement pressé de vous retrouver sur ce jeu :heart_eyes:

Je pense qu’on va être un paquet à le faire pour les mêmes raisons :grin:

A bientôt tout le monde :fire:

Le rendez vous est pris, ce sera sur PS4 me concernant :smile:

1 « J'aime »

Pareil.

Hâte d’avoir de nouveau un gros calibre entre les mains :ninja:

Voici la première mission du jeu en version Remastered :

Mon dieu c’est magnifique…:heart_eyes:

Retrouver ces visuels, cette précision, cette simplicité, ces sons d’armes jouissifs…

On va se régaler les enfants :heart_eyes:

Personnellement j’ai jamais fait le solo d’un call of. Même quand le online était HS.

J’ai du faire tout au plus 3 ou 4 missions; Vraiment pas ce qui m’interresse dans un call of.

en tout cas si le online est aussi beau :heart_eyes:

Sur ta 2 ème photo, il a le lance grenade.

est ce un signe ?

Il a toujours été dit que le jeu serait exactement le même que la version originale.

Il est donc inutile d’attendre des changements…Il devrait y avoir martyre, baroud d’honneur et le lance patate…

Du moment que la règle des 8 secondes au départ est toujours implémentée, pas de souci…le lance-patate c’est sale mais ça fait partie du jeu. Les screenshots ne font que confirmer mon impression générale, à savoir que j’ai vraiment, vraiment, vraiment hâte de me replonger dans ce bijou de multi :heart_eyes:

Je me souviens pas que cette règle fut mise en place sur cod4. Tout comme celle de la flash bang allié.

Effectivement, les 8 secondes sont arrivées sur MW2.

Il y avait eu un patch correctif pour éviter le killteam en début de manche si je ne m’abuse, les 8 secondes je ne sais plus.

Aucun souvenir d’un tel patch sur MW1, je me rappelle assez bien du soulagement sur MW2 par contre.

Je ne mettrais pas ma main à couper, mais ça me semblait plutôt clair dans mon esprit.

+1

Si quelqu’un a encore cod4 et une ps3/xbox360 pour tester.

Ahah ce fameux lance-patate au spawn ! C’était une horreur mais en même temps ça faisait le charme de ce jeu… Bon la règle des 8sec était la bienvenue néanmoins. Cependant sur certaines maps de COD4 ça s’applique mal, y’a du combat de snipers avant 8sec non ?

Il me semblait me rappeler l’impossibilité de patater sur Marais par exemple mais je dois confondre…dommage c’était une bonne idée, j’espère que le remaster sera pas trop pourri par ça.

edit: j’ai relancé la bête sur PS3 :relaxed: impossible de trouver une partie à part match à mort normal…j’ai essayé de trouver une partie R&D pour tester le lance-patate, en vain.