Call of Duty : Infinite Warfare

, , ,

Un petit compte rendu pesiss ?

J’ai vu un peu de stream, j’arrive pas à m’y faire de sauter partout et les couleurs des armes. :vomi:

J’ai essayé…C’est conforme à ce que j’en pensais. Nul, Un Black Ops 3.5 avec un chouia moins d’aérien mais avec du caca dedans. Des perks à vomir, des maps moyennes pour le coup (Celles de BO3 étaient sympas), un rendu grainé très bizarre et toujours autant de WTF dans le dynamisme général.

1 « J'aime »

Ce n’est pas désagréable. Par contre, c’est très semblable à l’iteration de l’année dernière, bref rien de transcendant. Je retesterai vite fait ce soir.

J’ai testé la beta hier (merci encore à @Pesiss ) et mon retour sera beaucoup moins violent que celui de carlo :smile: perso j’ai bien aimé, dans le sens où c’est arcade à souhait, j’en attends pas moins d’un Call Of…du COD vif et bourrin avec le système de déplacement aérien + wallride simple et efficace. Certaines perks sont violentes ceci dit, celle où le joueur se déplace ultra rapidement (quasi télétransportation) ça peut être gavant à la longue. Mais bon je le redis, ça crache beaucoup sur le jeu, à juste titre parfois, mais l’ensemble est cohérent, c’est un jeu pour se défouler pas pour se la jouer stratège. Certains hits sont louches parfois mais pour moi c’est un bon défouloir, avec de bons concepts (certaines armes futuristes sont très stylées!) et un menu/système bien foutu (craft pour les armes, différentes armures, système de clefs etc) le tout très rapide à lancer, comme d’hab. C’est loin d’être un mauvais COD à mes yeux. Mais bon, ça vaut pas un Modern Warfare ça y a pas photo :expressionless:

1 « J'aime »

Le jeu se place 2e dans les meilleures ventes de l’année aux UK, derrière FIFA 17.

On note cependant une baisse de 48% par rapport au lancement de Black Ops 3.

https://www.chart-track.co.uk/?i=2547&s=1111

48% de moins par rapport à bo3 c’est peut être ce chiffre qui va leur faire peur et prendre conscience un peu de leur changement de direction…

:pray:

Nous croisons tous les doigts, en tout cas ceux aimants avoir les pieds sur terre.

Ca plonge sévère…Seul COD4 avait fait pire, sauf que lui était celui du renouveau et qu’il fallait le temps de faire passer le message…

Bon, on connait plein de studios qui rêveraient de vendre autant mais la tendance se confirme, cet épisode ne fait pas l’unanimité, plus que jamais…Sans même parler de l’attrait de beaucoup de joueurs pour le seul MWR.

1 « J'aime »

P’tin ce graphique est assez explicite, j’ose même pas imaginer si ils avaient pas inclus COD4 dans l’édition Legacy !
Ça s’appelle presser le citron jusqu’à la dernière goutte…

http://www.gamekult.com/actu/cod-infinite-warfare-gratuit-pendant-5-jours-A171531.html

50% de ventes en moins que Black Ops 3 pour Infinite Warfare. Résultat, le jeu sera gratuit du 15 au 20 Décembre.

Au moins ils vont se remettre en question après des jeux de pire en pire au fil des ans. Ils auraient pu le faire du 25 au 30 pour que ceux qui ont eu une console à Noël puisse le tester enfin je suis pas expert en marketing mais …

1 « J'aime »

[quote=“Stef6269, post:31, topic:128”]
Ils auraient pu le faire du 25 au 30 pour que ceux qui ont eu une console à Noël puisse le tester enfin je suis pas expert en marketing mais …[/quote]

En arrêtant le 20 ça laisse quelques jours au Papa Noël pour le prendre si le fiston a bloqué dessus…

1 « J'aime »

Belle analyse les experts

:_laporte:

On dirait du Konami :joy: