Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

(wakabayashi) #61

Ah Uplay je sais pas si on peut faire pire, Origin est bien merdique aussi mais Uplay est tellement haut dans la nullité qu’il parait imbattable :grin:

(louiskanak) #62

Moins cher que pas cher!

Frais de port offert quand même :_laporte:

(Jesus Shuttlesworth) #64

Y a pas mal de nouvelles promos sur le PSN depuis hier !!

Perso j’en ai profité pour me prendre des jeux que j’avais dans ma wishlist : Layers of fear (10€), Firewatch (10€), Aragami (10€) et Hitman (30€). En attendant de voir si je prends des jeux VR en promo…

(mqxou) #65

Moi j’ai profité sur steam

https://cdn.discordapp.com/attachments/128776791027351552/261975667661340674/Screen_Shot_12-23-16_at_10.57_PM.PNG

(Je suis #Shojin) #66

Firewatch c’est vraiment bien ?

A jouer à deux (avec femme) est-ce que ça peut être intéressant ? Y a du challenge à la manière d’un The Witness ?

Non aucun challenge. C’est une aventure narrative avec un potentiel émotionnel assez avancé. Il n’y aura pas d’émulation entre ta femme et toi devant ce jeu à la manière d’un Witness. L’un jouera, l’autre suivera l’histoire.

(The Special K.) #68

T’as pas lu mon test toi ! Comment as tu pu… ? Comment ? Ah, tu pues !!!

Et moi qui regarde toutes tes vidéos de merde sur fond de dubstep où je démontre mon non-skill et ma voix d’enfant à tout DDP… Je suis déception. Adieu Valsou.

PS : Achetez Oxenfree en soldes aussi !!

(Je suis #Shojin) #69

Oui mais tu parles pas de la possibilité de jouer en coop passive. Des fois que, sur un malentendu.
Non mais j’ai compris que ce serait pas un jeu à partager. Je vais plutôt lui offrir une séance de ciné. On va aller voir Assassin’s Creed…

Promis la prochaine je pitch ta voix dans les graves.

(mqxou) #70

Je te lis et prends note moi, jeune puceau au NERF

Summary

(Smiley B.) #71

Ah mince, moi qui pensais que l’un des avantages de la console, c’était d’échapper aux soldes Steam, je vais être obligé d’acheter plein de jeux auxquels je ne jouerai pas… :sweat:

Je mt suis noté Firewatch (10€), Salt and Sanctuary (10€), Darkest Dungeon (9€), Titan Souls (5€), Divinity Sin (15€).

Je ne connaissais pas Aragami, tiens.

(...is Goal_007 on PSN) #72

Quand j’ai vu ton commentaire sur “steam” j’ai eu des frissons et l’ai pris…

(wakabayashi) #73

Pour ceux qui cherchent une souris gamers pas chère :slight_smile:

(louiskanak) #74

T aurais pas la meme souris mais en francais? Parceque les schleus non merci on a deja donne l alsace et la lorraine et les sandales Scholl.

(Je suis #Shojin) #75

Tu as peur que la souris soit en QWERTY ?

(wakabayashi) #76

Amazon on peut acheter partout en Europe on est livré sans aucun soucis. J’ai commander un kit watercooling en Italie, je l’ai reçu dans les même délais que si je l’avais commandé sur la version FR. La seule différence c’est pour le site américain où là il faut une adresse nord américaine.

Toujours en allemagne l’excelent HyperXCloud II

(The Special K.) #77

Un jeu qu’on devrait tous pécho pour goleri ensemble en 3.0, ce serait le Sonic & All-Stars Racing en soldes. Il a l’air ultime.

J’adorerais !

Tout pareil :slight_smile:

Pour l’avoir déglingué sur 360 à l’époque, c’est un excellent jeu !