Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Ah Uplay je sais pas si on peut faire pire, Origin est bien merdique aussi mais Uplay est tellement haut dans la nullitĂ© qu’il parait imbattable :grin:

Moins cher que pas cher!

1 « J'aime »

Frais de port offert quand mĂȘme :_laporte:

Y a pas mal de nouvelles promos sur le PSN depuis hier !!

Perso j’en ai profitĂ© pour me prendre des jeux que j’avais dans ma wishlist : Layers of fear (10€), Firewatch (10€), Aragami (10€) et Hitman (30€). En attendant de voir si je prends des jeux VR en promo


Moi j’ai profitĂ© sur steam

https://cdn.discordapp.com/attachments/128776791027351552/261975667661340674/Screen_Shot_12-23-16_at_10.57_PM.PNG

1 « J'aime »

Firewatch c’est vraiment bien ?

A jouer Ă  deux (avec femme) est-ce que ça peut ĂȘtre intĂ©ressant ? Y a du challenge Ă  la maniĂšre d’un The Witness ?

Non aucun challenge. C’est une aventure narrative avec un potentiel Ă©motionnel assez avancĂ©. Il n’y aura pas d’émulation entre ta femme et toi devant ce jeu Ă  la maniĂšre d’un Witness. L’un jouera, l’autre suivera l’histoire.

T’as pas lu mon test toi ! Comment as tu pu
 ? Comment ? Ah, tu pues !!!

Et moi qui regarde toutes tes vidĂ©os de merde sur fond de dubstep oĂč je dĂ©montre mon non-skill et ma voix d’enfant Ă  tout DDP
 Je suis dĂ©ception. Adieu Valsou.

PS : Achetez Oxenfree en soldes aussi !!

1 « J'aime »

Oui mais tu parles pas de la possibilité de jouer en coop passive. Des fois que, sur un malentendu.
Non mais j’ai compris que ce serait pas un jeu Ă  partager. Je vais plutĂŽt lui offrir une sĂ©ance de cinĂ©. On va aller voir Assassin’s Creed


Promis la prochaine je pitch ta voix dans les graves.

Je te lis et prends note moi, jeune puceau au NERF

Summary

1 « J'aime »

Ah mince, moi qui pensais que l’un des avantages de la console, c’était d’échapper aux soldes Steam, je vais ĂȘtre obligĂ© d’acheter plein de jeux auxquels je ne jouerai pas
 :sweat:

Je mt suis notĂ© Firewatch (10€), Salt and Sanctuary (10€), Darkest Dungeon (9€), Titan Souls (5€), Divinity Sin (15€).

Je ne connaissais pas Aragami, tiens.

Quand j’ai vu ton commentaire sur “steam” j’ai eu des frissons et l’ai pris


Pour ceux qui cherchent une souris gamers pas chĂšre :slight_smile:

T aurais pas la meme souris mais en francais? Parceque les schleus non merci on a deja donne l alsace et la lorraine et les sandales Scholl.

Tu as peur que la souris soit en QWERTY ?

4 « J'aime »

Amazon on peut acheter partout en Europe on est livrĂ© sans aucun soucis. J’ai commander un kit watercooling en Italie, je l’ai reçu dans les mĂȘme dĂ©lais que si je l’avais commandĂ© sur la version FR. La seule diffĂ©rence c’est pour le site amĂ©ricain oĂč lĂ  il faut une adresse nord amĂ©ricaine.

Toujours en allemagne l’excelent HyperXCloud II

Un jeu qu’on devrait tous pĂ©cho pour goleri ensemble en 3.0, ce serait le Sonic & All-Stars Racing en soldes. Il a l’air ultime.

1 « J'aime »

J’adorerais !

1 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Pour l’avoir dĂ©glinguĂ© sur 360 Ă  l’époque, c’est un excellent jeu !