Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

(mqxou) #41

Don’t Strave + DLCs -66%

Pour ceux qui ne l’ont pas encore =)

(The Special K.) #42

Et à noter que si vous achetez le pack Dont Starve à 13€ avec Together dedans, vous avez un Together à offrir gratos. :slight_smile:

Par le même éditeur, il ne faut pas rater Invisible Inc !! Une perle pour 7€ !

Pack PS4 + Final Fantasy XV + Watch Dogs 2 + Rise of the Tomb Raider + GTA V + The Witcher 3
349€ uniquement aujourd hui !

salut à tous,
pour une raison d’acheter en demat’, c’est de le partager avec un pote. Perso, j’ai pu partager et faire découvrir “mgs ground zero” à un poto qui l’a téléchargé sur sa console avec mon compte psn. Cela marche tres bien.
Aussi, même si pour le dernier pes c’était moins intéressant, cela divise le prix par deux, sachant qu’en plus, on peut se connecter en meme tps, moi avec mon compte et lui avec le sien. il utilise mon compte psn juste pour le télécharger à son tour sur sa console.
Bref, cela permet de diviser le prix par deux de tes jeux, et quand ils sont en soldes, bha… c’est tout benef !

(je precise être sur ps3)

(Rojo Misaki) #45

Intéressante cette information pour le fait de pouvoir jouer à 2 en réseau avec le même jeunuméro… même si ce n’est pas très légal dans le fond pourquoi se priver…

oui… j’y croyais pas non plus, enfin jme posait des questions… mais quand t’achete en demat, des infos comme "le droit de telecharger 2 fois max sur deux (ou par) support differents… " sont inscrites sur la fiche… ou un truc du genre… mais le plus important, c’est qu’on peut jouer s’affronter en étant connecté en même temps.
On le fait aussi avec le jeu “risk”, mais le réseau de ce jeu est horrible, et ca c’est une autre histoire.

(Stef6269) #47

Et encore au début sur ps3 on pouvait mettre son compte sur 5 consoles en tout… les jeux étaient moins chers… :joy: mais impossible sur la 4

(wakabayashi) #48

Dans le dernier Humble Bundle avec le génial The Secret World que je recommande, le meilleur MMO qui peut se jouer complètement solo, avec des énigmes qui vous feront vous creuser les méninges pendant de bonnes heures, j’ai passé une semaine sur une avant de trouver la solution à l’époque. Pour 4€ c’est des centaines d’heures de jeu avec ce MMO si particulier.

C-Discount

(mqxou) #50

Besoin d’un SSD ?
Le MX300 de Crucial - 750Go pour 132€ livraison gratuite
http://www.crucial.fr/ProductDispla...p_category=&parent_category_rn=&storeId=10154

(mqxou) #51

autre grosse promo pour les fous du volant

(Smiley B.) #52

Pas mal de jeux digitaux de très bonne qualité en promo -50% ou -60% sur le PS Store jusqu’à vendredi: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/promo-numérique-/cid=STORE-MSF75508-DIGIFS16

Notamment Inside à 10€. Mais pas que.

(teusch) #53

Je viens de claquer 35€ pour The Witness, Resogun, Soldat inconnu et Trials Fusion. Franchement, merci… :rage:

(Je suis #Shojin) #54

Rien que The Witness ça les vaut. GOTY 2016 je le rappelle.

(Jesus Shuttlesworth) #55

Merci pour l’info @SmileyB !! Du coup je me suis pris Inside et Bound que j’avais dans ma wishlist depuis quelques temps.

Et coup de chance, le nouveau Tomb Raider est en promo aujourd’hui lui aussi (29€ au lieu de 49€ sur amazon ou 59€ sur le PSN) du coup je l’ai pris aussi.

Le tout acheté avec une carte PSN de 50€ achetée à 44€ sur press-start (merci @Psebcool)

I’m happy ! :grinning:

Auchan, jusqu’au 6 décembre

ResoGun c’est juste énorme, s’ils ne l’avaient pas offert à l’époque je l’aurais acheté même au prix fort et rien à lui seul il aurait rentabiliser mon abonnement d’un an.

Moi j’ai pris Abzu à 9,99€ aulieu de 19,99€.

(mqxou) #58

(The Special K.) #59

Et dans le Bundle du moment, y’a Big Pharma et RollerCoaster Tycoon Deluxe pour 4 € (avec d’autres jeux plus médiocres). Mais ça fait toujours 4€ pour une association si vous mettez votre curseur à 100% pour le caritatif.

(The Special K.) #60

Double post pour vous rappeler que Assassinss Kweed 3 est offert sur UPlay aujourd’huitre (le jeu de mot de votre Noel 2016, assurément).

Même si bien sûr UPlay me demande de me logguer à Ubisoft à l’intérieur même de leur propre logiciel et ça ne fonctionne pas.