Pour ceux qui ne lâont pas encore =)
Et à noter que si vous achetez le pack Dont Starve à 13⏠avec Together dedans, vous avez un Together à offrir gratos.
Par le mĂȘme Ă©diteur, il ne faut pas rater Invisible Inc !! Une perle pour 7⏠!
Pack PS4 + Final Fantasy XV + Watch Dogs 2 + Rise of the Tomb Raider + GTA V + The Witcher 3
349⏠uniquement aujourd hui !
salut Ă tous,
pour une raison dâacheter en dematâ, câest de le partager avec un pote. Perso, jâai pu partager et faire dĂ©couvrir âmgs ground zeroâ Ă un poto qui lâa tĂ©lĂ©chargĂ© sur sa console avec mon compte psn. Cela marche tres bien.
Aussi, mĂȘme si pour le dernier pes câĂ©tait moins intĂ©ressant, cela divise le prix par deux, sachant quâen plus, on peut se connecter en meme tps, moi avec mon compte et lui avec le sien. il utilise mon compte psn juste pour le tĂ©lĂ©charger Ă son tour sur sa console.
Bref, cela permet de diviser le prix par deux de tes jeux, et quand ils sont en soldes, bha⊠câest tout benef !
(je precise ĂȘtre sur ps3)
IntĂ©ressante cette information pour le fait de pouvoir jouer Ă 2 en rĂ©seau avec le mĂȘme jeunumĂ©ro⊠mĂȘme si ce nâest pas trĂšs lĂ©gal dans le fond pourquoi se priverâŠ
oui⊠jây croyais pas non plus, enfin jme posait des questions⊠mais quand tâachete en demat, des infos comme "le droit de telecharger 2 fois max sur deux (ou par) support differents⊠" sont inscrites sur la fiche⊠ou un truc du genre⊠mais le plus important, câest quâon peut jouer sâaffronter en Ă©tant connectĂ© en mĂȘme temps.
On le fait aussi avec le jeu âriskâ, mais le rĂ©seau de ce jeu est horrible, et ca câest une autre histoire.
Et encore au début sur ps3 on pouvait mettre son compte sur 5 consoles en tout⊠les jeux étaient moins chers⊠mais impossible sur la 4
Dans le dernier Humble Bundle avec le gĂ©nial The Secret World que je recommande, le meilleur MMO qui peut se jouer complĂštement solo, avec des Ă©nigmes qui vous feront vous creuser les mĂ©ninges pendant de bonnes heures, jâai passĂ© une semaine sur une avant de trouver la solution Ă lâĂ©poque. Pour 4⏠câest des centaines dâheures de jeu avec ce MMO si particulier.
Besoin dâun SSD ?
Le MX300 de Crucial - 750Go pour 132⏠livraison gratuite
http://www.crucial.fr/ProductDispla...p_category=&parent_category_rn=&storeId=10154
autre grosse promo pour les fous du volant
Pas mal de jeux digitaux de trĂšs bonne qualitĂ© en promo -50% ou -60% sur le PS Store jusquâĂ vendredi: https://store.playstation.com/#!/fr-fr/promo-numĂ©rique-/cid=STORE-MSF75508-DIGIFS16
Notamment Inside Ă 10âŹ. Mais pas que.
Je viens de claquer 35⏠pour The Witness, Resogun, Soldat inconnu et Trials Fusion. Franchement, merciâŠ
Rien que The Witness ça les vaut. GOTY 2016 je le rappelle.
Merci pour lâinfo @SmileyB !! Du coup je me suis pris Inside et Bound que jâavais dans ma wishlist depuis quelques temps.
Et coup de chance, le nouveau Tomb Raider est en promo aujourdâhui lui aussi (29⏠au lieu de 49⏠sur amazon ou 59⏠sur le PSN) du coup je lâai pris aussi.
Le tout acheté avec une carte PSN de 50⏠achetée à 44⏠sur press-start (merci @Psebcool)
Iâm happy !
Auchan, jusquâau 6 dĂ©cembre
ResoGun câest juste Ă©norme, sâils ne lâavaient pas offert Ă lâĂ©poque je lâaurais achetĂ© mĂȘme au prix fort et rien Ă lui seul il aurait rentabiliser mon abonnement dâun an.
Moi jâai pris Abzu Ă 9,99⏠aulieu de 19,99âŹ.
Et dans le Bundle du moment, yâa Big Pharma et RollerCoaster Tycoon Deluxe pour 4 ⏠(avec dâautres jeux plus mĂ©diocres). Mais ça fait toujours 4⏠pour une association si vous mettez votre curseur Ă 100% pour le caritatif.