Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

(The Special K.) #81

Mass Effect 2 est offert sur Origin. Alors faites comme moi, téléchargez le pour ne jamais le lancer.

(Jesus Shuttlesworth) #82

Et allez, de nouveaux soldes sur le PSN ! :smiley:

SVP Sony arrêtez, j’arrive plus à m’arrêter :smile:

Bon en fait c’est surtout la VR qui me pousse à dépenser pour tester différents jeux :slight_smile:

Du coup je me suis pris Robinson, Eagle Flight et The Brookhaven Experiment.

Pour info il y a notamment The Last Guardian à 40€

La liste : https://psprices.com/region-fr/discounts?platform=PS4&sort=date

Sachant qu’en plus il est possible d’acheter ses cartes PSN sur des sites comme Press-start y a moyen de faire quelques bonnes affaires

(Smiley B.) #83

Ah ben, bim, The Last Guardian déjà en promo alors que je ne l’ai pas encore commencé :_jeanf:

Je l ai pas encore pris … j attends qu il passe à 20 euros

C’est bien dommage ça.

(The Special K.) #86

Le Humble Bundle est excellent, avec une sélection de jeux aux notes hyper positives sur Steam, tout simplement !

N++, Day of the Tentacle, Dead Bolt, ou le moins connu mais très bien noté VA-11 Hall-A !

Allez y, c’est du lourd !

ton vœux est presque exaucé, ici !!

A ce prix là, je pense qu’il ne faut pas hésiter!
Magnifique jeu! Je suis en train de la faire avec mes filles qui adorent! Surtout le gentil Trico :grin:

(wakabayashi) #88

Pour ceux qui veulent changer de carte graphique c’est le moment, on peut trouver des 1080 autour de 500€ et des 1070 entre 300 et 350€. Vous aurez pas mieux avant un moment à ce tarif :wink:

(wakabayashi) #89

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, Humble Bundle vient de sortir un nouveau type de Bundle nommé Freedom, je vous recommande sa première version à 30$ si vous n’avez pas déjà une partie des jeux.

Les ebooks sont en anglais, je préfère préciser.

Saints Row 2 est gratuit sur GOG jusque Samedi soir !

(Smiley B.) #91

Alan Wake va disparaitre des stores en fin de semaine pour des questions de droits musicaux, peut-être définitivement.

Du coup, ils sont passé en mode #yolo et l’intégrale jeu et DLC est vendu pour une poignée d’euros cette semaine sur Steam et Xbox.

Est-ce que quelqu’un a déjà commandé sur ce site ?

https://www.rushongame.com/ventes

(louiskanak) #93

Non mais j etais dans les mail lists a la creation du site, site qui se focalisait sur le retrogaming (mint, pieces en bel etat…), une sorte de vendeur legit de retro. Mais jamais essaye d achat direct.

Merci poulet pour ta réponse, au moins je sais que ce n’est pas un site falsh.

Pas mal de jeux soldés su psn en c moment…Fif17 ou Fallout 4 à moins de 20 e par exemple

Merci pour l’info, pour du FIFA17 ( meme pour un PES17 ) ça fait cher à cette période de l’année, j’aurais bien vu ça au prix des NHL et Madden à 10€.

(louiskanak) #97

Le godissime God Hand est a 2,99$ sur le psn US. Si vous n avez jamais fait ce classique de la ps2, foncez, defouloir assure:

(louiskanak) #98

C est la teuf dites donc pendant que je ne suis pas la. The witcher 3 et DLC en toute gratuite relative a $25:

(Je suis #Shojin) #99

Vous achetez des fonds Steam avec ça (20€ au lieu de 25€) et rulez les futures soldes.

(Kobe) #100

Si il y’a des membres Prime (ex-Premium) Amazon, il y’a le Prime Day qui a débuté ce soir et qui dure jusqu’à demain.

A voir les bons coups qui seront faisables… ou pas.

Sachant que si vous avez jamais été Prime, vous avez 1 mois découverte gratuit.