Mass Effect 2 est offert sur Origin. Alors faites comme moi, téléchargez le pour ne jamais le lancer.
Et allez, de nouveaux soldes sur le PSN !
SVP Sony arrĂȘtez, jâarrive plus Ă mâarrĂȘter
Bon en fait câest surtout la VR qui me pousse Ă dĂ©penser pour tester diffĂ©rents jeux
Du coup je me suis pris Robinson, Eagle Flight et The Brookhaven Experiment.
Pour info il y a notamment The Last Guardian Ă 40âŹ
La liste : https://psprices.com/region-fr/discounts?platform=PS4&sort=date
Sachant quâen plus il est possible dâacheter ses cartes PSN sur des sites comme Press-start y a moyen de faire quelques bonnes affaires
Ah ben, bim, The Last Guardian dĂ©jĂ en promo alors que je ne lâai pas encore commencĂ©
Je l ai pas encore pris ⊠j attends qu il passe à 20 euros
Câest bien dommage ça.
Le Humble Bundle est excellent, avec une sélection de jeux aux notes hyper positives sur Steam, tout simplement !
N++, Day of the Tentacle, Dead Bolt, ou le moins connu mais trÚs bien noté VA-11 Hall-A !
Allez y, câest du lourd !
ton vĆux est presque exaucĂ©, ici !!
A ce prix lĂ , je pense quâil ne faut pas hĂ©siter!
Magnifique jeu! Je suis en train de la faire avec mes filles qui adorent! Surtout le gentil Trico
Pour ceux qui veulent changer de carte graphique câest le moment, on peut trouver des 1080 autour de 500⏠et des 1070 entre 300 et 350âŹ. Vous aurez pas mieux avant un moment Ă ce tarif
Pour ceux qui ne lâont pas vu, Humble Bundle vient de sortir un nouveau type de Bundle nommĂ© Freedom, je vous recommande sa premiĂšre version Ă 30$ si vous nâavez pas dĂ©jĂ une partie des jeux.
Les ebooks sont en anglais, je préfÚre préciser.
Saints Row 2 est gratuit sur GOG jusque Samedi soir !
Alan Wake va disparaitre des stores en fin de semaine pour des questions de droits musicaux, peut-ĂȘtre dĂ©finitivement.
Du coup, ils sont passĂ© en mode #yolo et lâintĂ©grale jeu et DLC est vendu pour une poignĂ©e dâeuros cette semaine sur Steam et Xbox.
Non mais j etais dans les mail lists a la creation du site, site qui se focalisait sur le retrogaming (mint, pieces en bel etatâŠ), une sorte de vendeur legit de retro. Mais jamais essaye d achat direct.
Merci poulet pour ta rĂ©ponse, au moins je sais que ce nâest pas un site falsh.
Pas mal de jeux soldĂ©s su psn en c momentâŠFif17 ou Fallout 4 Ă moins de 20 e par exemple
Merci pour lâinfo, pour du FIFA17 ( meme pour un PES17 ) ça fait cher Ă cette pĂ©riode de lâannĂ©e, jâaurais bien vu ça au prix des NHL et Madden Ă 10âŹ.
Le godissime God Hand est a 2,99$ sur le psn US. Si vous n avez jamais fait ce classique de la ps2, foncez, defouloir assure:
C est la teuf dites donc pendant que je ne suis pas la. The witcher 3 et DLC en toute gratuite relative a $25:
Vous achetez des fonds Steam avec ça (20⏠au lieu de 25âŹ) et rulez les futures soldes.
Si il yâa des membres Prime (ex-Premium) Amazon, il yâa le Prime Day qui a dĂ©butĂ© ce soir et qui dure jusquâĂ demain.
A voir les bons coups qui seront faisables⊠ou pas.
Sachant que si vous avez jamais été Prime, vous avez 1 mois découverte gratuit.