Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Mass Effect 2 est offert sur Origin. Alors faites comme moi, téléchargez le pour ne jamais le lancer.

2 « J'aime »

Et allez, de nouveaux soldes sur le PSN ! :smiley:

SVP Sony arrĂȘtez, j’arrive plus Ă  m’arrĂȘter :smile:

Bon en fait c’est surtout la VR qui me pousse Ă  dĂ©penser pour tester diffĂ©rents jeux :slight_smile:

Du coup je me suis pris Robinson, Eagle Flight et The Brookhaven Experiment.

Pour info il y a notamment The Last Guardian à 40€

La liste : https://psprices.com/region-fr/discounts?platform=PS4&sort=date

Sachant qu’en plus il est possible d’acheter ses cartes PSN sur des sites comme Press-start y a moyen de faire quelques bonnes affaires

2 « J'aime »

Ah ben, bim, The Last Guardian dĂ©jĂ  en promo alors que je ne l’ai pas encore commencĂ© :_jeanf:

Je l ai pas encore pris 
 j attends qu il passe à 20 euros

C’est bien dommage ça.

Le Humble Bundle est excellent, avec une sélection de jeux aux notes hyper positives sur Steam, tout simplement !

N++, Day of the Tentacle, Dead Bolt, ou le moins connu mais trÚs bien noté VA-11 Hall-A !

Allez y, c’est du lourd !

1 « J'aime »

ton vƓux est presque exaucĂ©, ici !!

A ce prix lĂ , je pense qu’il ne faut pas hĂ©siter!
Magnifique jeu! Je suis en train de la faire avec mes filles qui adorent! Surtout le gentil Trico :grin:

Pour ceux qui veulent changer de carte graphique c’est le moment, on peut trouver des 1080 autour de 500€ et des 1070 entre 300 et 350€. Vous aurez pas mieux avant un moment à ce tarif :wink:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, Humble Bundle vient de sortir un nouveau type de Bundle nommĂ© Freedom, je vous recommande sa premiĂšre version Ă  30$ si vous n’avez pas dĂ©jĂ  une partie des jeux.

Les ebooks sont en anglais, je préfÚre préciser.

Saints Row 2 est gratuit sur GOG jusque Samedi soir !

Alan Wake va disparaitre des stores en fin de semaine pour des questions de droits musicaux, peut-ĂȘtre dĂ©finitivement.

Du coup, ils sont passĂ© en mode #yolo et l’intĂ©grale jeu et DLC est vendu pour une poignĂ©e d’euros cette semaine sur Steam et Xbox.

2 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un a dĂ©jĂ  commandĂ© sur ce site ?

https://www.rushongame.com/ventes

Non mais j etais dans les mail lists a la creation du site, site qui se focalisait sur le retrogaming (mint, pieces en bel etat
), une sorte de vendeur legit de retro. Mais jamais essaye d achat direct.

1 « J'aime »

Merci poulet pour ta rĂ©ponse, au moins je sais que ce n’est pas un site falsh.

Pas mal de jeux soldés su psn en c moment
Fif17 ou Fallout 4 à moins de 20 e par exemple

Merci pour l’info, pour du FIFA17 ( meme pour un PES17 ) ça fait cher Ă  cette pĂ©riode de l’annĂ©e, j’aurais bien vu ça au prix des NHL et Madden Ă  10€.

Le godissime God Hand est a 2,99$ sur le psn US. Si vous n avez jamais fait ce classique de la ps2, foncez, defouloir assure:

C est la teuf dites donc pendant que je ne suis pas la. The witcher 3 et DLC en toute gratuite relative a $25:

1 « J'aime »

Vous achetez des fonds Steam avec ça (20€ au lieu de 25€) et rulez les futures soldes.

1 « J'aime »

Si il y’a des membres Prime (ex-Premium) Amazon, il y’a le Prime Day qui a dĂ©butĂ© ce soir et qui dure jusqu’à demain.

A voir les bons coups qui seront faisables
 ou pas.

Sachant que si vous avez jamais été Prime, vous avez 1 mois découverte gratuit.