PS4 PRO + Bf1 + MWR = 349âŹ.
Un kitchenaid 500W Ă 208⏠au lieu de 350âŹ. Jâai pris.
Rien pris encore, mais pour les gens sur PS4 yâa : https://www.dealabs.com/bons-plans/psn-15-mois/382449
15 mois de PSN pour 35âŹ
Sur Steam, jâai pris le petit jeu Reigns Ă 1âŹ50. Sâil est toujours dispo Ă ce prix, jetez-vous dessus.
Pour les membres amazon prime, lâabonnement psn 15 mois est Ă 35 boules encore pour quelques heures, je crois.
Câest fini ! Alors, quelle est lâĂ©tendue des dĂ©gĂąts chez vous ?
Nous on a rigolĂ©. LâannĂ©e derniĂšre câĂ©tait des jeux et des blu ray, cette annĂ©e câest un dash button pampers, un matelas de bĂ©bĂ© et un arrache poil spĂ©cial portugaise.
Ah! Câest une petite fille?
DerriÚre cette blague de trÚs mauvais goût dont je ne saurais te tenir rigueur, il y a une vérité
MalgrĂ© que tu sois dans le nord, faudra pas te sentir gĂȘnĂ© quand tu lui essaieras le sexe pendant le change ou au bain.
Hop, deuxiĂšme vanne, immonde celle lĂ .
Et félicitations pour la petite belle gosse
Haha Carlo
Les annees passent et les priorites changent, c est ainsi⊠t as deja essaye les dash boutons ou c est ton premier? Je t avoue que ca m intrigue, surtout l interet de la choseâŠ
Non câest le premier.
Jâen vois pas trop dâutilitĂ© dans ma vie de tous les jours en temps normal mais jâavoue que pour les couches, ca sera sympa. On le case Ă cĂŽtĂ© du stock et quand on atteint la fin, une pression et hop.
Yakuza 0 ps4 sur le PSN store Ă 25e⊠Câest donnĂ© vu le nombre dâheures et la qualitĂ© du titre en gĂ©nĂ©ral
Je conseille fortement until dawn gratuit psn. J avoue je ne connaissais pasâŠun jeu d horreur avec un systĂšme avec de multi dĂ©branchementâŠl histoire se construit selon vos dĂ©cisions et vos prouessesâŠ
Pas compris
J explique dans la phrase suivante. L histoire se déroule différent selon nos actions, d ou le terme multi débranchement
On dirige un groupe de personnage. La mort d un des personnages ne signifie pas la fin du jeu, mais l histoire continue sans se personnage.
Parfois la curiosité est un mauvais défaut, ne pas fouiller partout au risque de tomber sur piÚge mortel
La rejouabilite du jeu Ă un fort potentiel. Ne passez pas Ă cote
Multi-embranchements alors. Parce quâun jeu dâhorreur multi-dĂ©branchement ça sâappelle infirmiĂšre en gĂ©riatrie.
NBA 2K18 Ps4 à 36 ⏠⊠:
Black Friday oblige j ai eu pour moins de $100 le stream deck de Elgato, une interface tactile de vos applications PC (pages web, logiciels, jeuxâŠ). Je nâen ai aucun besoin mais ca me fascine.
Ci-dessous une tres bonne presentation video par 2 barbus garagistes high tech:
Je vends 2 codes Xbox One :
PUBG : 20âŹ
Forza Horizon 3 (valable aussi sur Windows 10) : 15âŹ
PayPal uniquement. MP si intéressé.