Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

PS4 PRO + Bf1 + MWR = 349€.

(Je suis #Shojin) #102

Un kitchenaid 500W à 208€ au lieu de 350€. J’ai pris.

(wakabayashi) #103

Rien pris encore, mais pour les gens sur PS4 y’a : https://www.dealabs.com/bons-plans/psn-15-mois/382449

15 mois de PSN pour 35€

(LuchoGonze du cul) #104

Sur Steam, j’ai pris le petit jeu Reigns à 1€50. S’il est toujours dispo à ce prix, jetez-vous dessus.

(corsicanstriker) #105

Pour les membres amazon prime, l’abonnement psn 15 mois est à 35 boules encore pour quelques heures, je crois.

C’est fini ! Alors, quelle est l’étendue des dégâts chez vous ?

Nous on a rigolé. L’année dernière c’était des jeux et des blu ray, cette année c’est un dash button pampers, un matelas de bébé et un arrache poil spécial portugaise.

Ah! C’est une petite fille?

Derrière cette blague de très mauvais goût dont je ne saurais te tenir rigueur, il y a une vérité :joy:

Malgré que tu sois dans le nord, faudra pas te sentir gêné quand tu lui essaieras le sexe pendant le change ou au bain.
Hop, deuxième vanne, immonde celle là.

Et félicitations pour la petite belle gosse :heart_eyes:

(louiskanak) #110

Haha Carlo :joy:
Les annees passent et les priorites changent, c est ainsi… t as deja essaye les dash boutons ou c est ton premier? Je t avoue que ca m intrigue, surtout l interet de la chose…

Non c’est le premier.
J’en vois pas trop d’utilité dans ma vie de tous les jours en temps normal mais j’avoue que pour les couches, ca sera sympa. On le case à côté du stock et quand on atteint la fin, une pression et hop.

(Rojo Misaki) #112

Yakuza 0 ps4 sur le PSN store à 25e… C’est donné vu le nombre d’heures et la qualité du titre en général

Je conseille fortement until dawn gratuit psn. J avoue je ne connaissais pas…un jeu d horreur avec un système avec de multi débranchement…l histoire se construit selon vos décisions et vos prouesses…

(louiskanak) #114

Pas compris :confused:

J explique dans la phrase suivante. L histoire se déroule différent selon nos actions, d ou le terme multi débranchement

On dirige un groupe de personnage. La mort d un des personnages ne signifie pas la fin du jeu, mais l histoire continue sans se personnage.

Parfois la curiosité est un mauvais défaut, ne pas fouiller partout au risque de tomber sur piège mortel

La rejouabilite du jeu à un fort potentiel. Ne passez pas à cote

(Gamertag : Kitof82) #116

Multi-embranchements alors. Parce qu’un jeu d’horreur multi-débranchement ça s’appelle infirmière en gériatrie.

(mqxou) #117

Outlast free !

Laissez vous tenter par jeu et incarnez ainsi @LuchoGonze !

(Flo) #118

NBA 2K18 Ps4 à 36 € … :

(louiskanak) #119

Black Friday oblige j ai eu pour moins de $100 le stream deck de Elgato, une interface tactile de vos applications PC (pages web, logiciels, jeux…). Je n’en ai aucun besoin mais ca me fascine.

Ci-dessous une tres bonne presentation video par 2 barbus garagistes high tech:

Je vends 2 codes Xbox One :

PUBG : 20€
Forza Horizon 3 (valable aussi sur Windows 10) : 15€

PayPal uniquement. MP si intéressé.