Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

PS4 PRO + Bf1 + MWR = 349€.

Un kitchenaid 500W à 208€ au lieu de 350€. J’ai pris.

1 « J'aime »

Rien pris encore, mais pour les gens sur PS4 y’a : https://www.dealabs.com/bons-plans/psn-15-mois/382449

15 mois de PSN pour 35€

1 « J'aime »

Sur Steam, j’ai pris le petit jeu Reigns à 1€50. S’il est toujours dispo à ce prix, jetez-vous dessus.

Pour les membres amazon prime, l’abonnement psn 15 mois est à 35 boules encore pour quelques heures, je crois.

C’est fini ! Alors, quelle est l’étendue des dĂ©gĂąts chez vous ?

Nous on a rigolĂ©. L’annĂ©e derniĂšre c’était des jeux et des blu ray, cette annĂ©e c’est un dash button pampers, un matelas de bĂ©bĂ© et un arrache poil spĂ©cial portugaise.

2 « J'aime »

Ah! C’est une petite fille?

DerriÚre cette blague de trÚs mauvais goût dont je ne saurais te tenir rigueur, il y a une vérité :joy:

MalgrĂ© que tu sois dans le nord, faudra pas te sentir gĂȘnĂ© quand tu lui essaieras le sexe pendant le change ou au bain.
Hop, deuxiĂšme vanne, immonde celle lĂ .

Et félicitations pour la petite belle gosse :heart_eyes:

1 « J'aime »

Haha Carlo :joy:
Les annees passent et les priorites changent, c est ainsi
 t as deja essaye les dash boutons ou c est ton premier? Je t avoue que ca m intrigue, surtout l interet de la chose


Non c’est le premier.
J’en vois pas trop d’utilitĂ© dans ma vie de tous les jours en temps normal mais j’avoue que pour les couches, ca sera sympa. On le case Ă  cĂŽtĂ© du stock et quand on atteint la fin, une pression et hop.

Yakuza 0 ps4 sur le PSN store Ă  25e
 C’est donnĂ© vu le nombre d’heures et la qualitĂ© du titre en gĂ©nĂ©ral

1 « J'aime »

Je conseille fortement until dawn gratuit psn. J avoue je ne connaissais pas
un jeu d horreur avec un systÚme avec de multi débranchement
l histoire se construit selon vos décisions et vos prouesses


Pas compris :confused:

J explique dans la phrase suivante. L histoire se déroule différent selon nos actions, d ou le terme multi débranchement

On dirige un groupe de personnage. La mort d un des personnages ne signifie pas la fin du jeu, mais l histoire continue sans se personnage.

Parfois la curiosité est un mauvais défaut, ne pas fouiller partout au risque de tomber sur piÚge mortel

La rejouabilite du jeu Ă  un fort potentiel. Ne passez pas Ă  cote

Multi-embranchements alors. Parce qu’un jeu d’horreur multi-dĂ©branchement ça s’appelle infirmiĂšre en gĂ©riatrie.

8 « J'aime »

Outlast free !

Laissez vous tenter par jeu et incarnez ainsi @LuchoGonze !

NBA 2K18 Ps4 à 36 € 
 :

1 « J'aime »

Black Friday oblige j ai eu pour moins de $100 le stream deck de Elgato, une interface tactile de vos applications PC (pages web, logiciels, jeux
). Je n’en ai aucun besoin mais ca me fascine.

Ci-dessous une tres bonne presentation video par 2 barbus garagistes high tech:

2 « J'aime »

Je vends 2 codes Xbox One :

PUBG : 20€
Forza Horizon 3 (valable aussi sur Windows 10) : 15€

PayPal uniquement. MP si intéressé.

1 « J'aime »