Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

Les 2 jeux sont partis. Merci aux acheteurs.

(louiskanak) #122

Aujourd’hui j ai achete 2 Levi’s pour $9.31.

Une erreur ?

Mais non, il a acheté un jean pour Barbie et l’autre pour Ken. Et même ces modèles coûtent plus chers à mon avis. :_obama:

(louiskanak) #125

non non aucune erreur. Fin de serie + vente a pertes + 50% de remise.

J’espere qu’avec tout ça t’as au moins eu une petite pipe, parce que sinon c’est l’arnaque !

(LuchoGonze du cul) #127

Tout de suite, il achète des Levi, on sort une image de Strauss Kahn.

Non mais aux états unis dans les cabine d’essayage, il paraît qu’il y a des orifices pour y glisser quelque choses…

(Smiley B.) #132

Y a pu de blague.

(Kobe) #133

Ya pu de réponse à ton ex blague.

Je vends ma GTX970 KFA2 pour la modique somme de 150€ + fdp, elle a deux ans. Paiement par paypal pour simplifier le bousin :slight_smile:

Pour toutes les carac :

Salut les guys. C’est avec regret que je décide de me séparer de ce qui me reste en vieilles consoles.
J’aimerais vendre au meilleur prix mais je ne connais pas la côte de ces produits.

Un pack nes action set avec Mario/duck Hunt et le zapper. La boîte est nickel, les poly également.
La nes et le zapper sont dans un sachet plastique d’origine.
Les plastiques console/manettes sont jaunis car elle était au soleil dans ma piaule de gamin.
J’ai également trois documents : le manuel du zapper, de la console et un flyer des jeux sortis à l’époque. Bien évidemment, toute la Connectique est présente.
Le jeu Mario/dh est sans sa boîte en carton. D’ailleurs je me demande où il allait car je n’ai pas vu de place dans les poly.

Combien valent les jeux sans boîte ? J’ai ikari warriors, batman le retour du joker, superspike v-ball, tmnt.
J’ai Nintendo world cup en boîte, avec la cale en poly. le sticker de la cartouche à moitié déchiré (quelle idée !)

Un pack mega drive 32x sans les cales pour la md1 et sans les docs. Boîte impeccable. le carton contenant la console et la Connectique est un peu déchiré. Ya même le prix d’achat… Qui était abusé !
Virtua racing 32x en boîte, en bon état. Juste la boîte, le jeu, la cale, sans notice.

Quel est le vocabulaire et les prix adaptés pour que je puisse toucher les amateurs dans mon annonce ?

Merci d’avance !

(teusch) #136

Je te prends le tout pour 20€. Et je suis sympa!

Oh mon petit teusch chéri.
Le jour où on gagne 5 matches d’affilée en 2v2, promis, je songerai à ton offre :rofl:

(LuchoGonze du cul) #138

Moi je te prends le tout gratos/ Faut bien t’aider à te débarasser de toutes ces vieilleries :kissing_heart:

Ce sera pour fêter ton transit normal dans ce cas là :joy:

Je rêve ou le megadrive 32x est bien côté en occasion ? Je vois des prix à plus de 200 euros ! C’est si recherché que ça ?

Merci d’avance pour vos avis éclairés !

(teusch) #141

Je pense que tu peux en tirer un bon prix.

Justement, c’est quoi un bon prix ?
Même pour un produit 32x où il manquerait les cales md1 et la notice ?
C’est si recherché que ça ?
Et dire que j’ai donné tous mes jv il y a quinze ans de cela… Mon pack md2 aladdin doit valoir du fric :rofl:
Edit : putain ça se vend à 200e aussi ? Ya des acheteurs à ces prix là ? Sans rire ?