Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet đŸ”„

Les 2 jeux sont partis. Merci aux acheteurs.

Aujourd’hui j ai achete 2 Levi’s pour $9.31.

Une erreur ?

Mais non, il a achetĂ© un jean pour Barbie et l’autre pour Ken. Et mĂȘme ces modĂšles coĂ»tent plus chers Ă  mon avis. :_obama:

1 « J'aime »

non non aucune erreur. Fin de serie + vente a pertes + 50% de remise.

J’espere qu’avec tout ça t’as au moins eu une petite pipe, parce que sinon c’est l’arnaque !

Tout de suite, il achĂšte des Levi, on sort une image de Strauss Kahn.

2 « J'aime »

Non mais aux Ă©tats unis dans les cabine d’essayage, il paraĂźt qu’il y a des orifices pour y glisser quelque choses


Y a pu de blague.

Ya pu de réponse à ton ex blague.

Je vends ma GTX970 KFA2 pour la modique somme de 150€ + fdp, elle a deux ans. Paiement par paypal pour simplifier le bousin :slight_smile:

Pour toutes les carac :

Salut les guys. C’est avec regret que je dĂ©cide de me sĂ©parer de ce qui me reste en vieilles consoles.
J’aimerais vendre au meilleur prix mais je ne connais pas la cîte de ces produits.

Un pack nes action set avec Mario/duck Hunt et le zapper. La boĂźte est nickel, les poly Ă©galement.
La nes et le zapper sont dans un sachet plastique d’origine.
Les plastiques console/manettes sont jaunis car elle Ă©tait au soleil dans ma piaule de gamin.
J’ai Ă©galement trois documents : le manuel du zapper, de la console et un flyer des jeux sortis Ă  l’époque. Bien Ă©videmment, toute la Connectique est prĂ©sente.
Le jeu Mario/dh est sans sa boĂźte en carton. D’ailleurs je me demande oĂč il allait car je n’ai pas vu de place dans les poly.

Combien valent les jeux sans boüte ? J’ai ikari warriors, batman le retour du joker, superspike v-ball, tmnt.
J’ai Nintendo world cup en boĂźte, avec la cale en poly. le sticker de la cartouche Ă  moitiĂ© dĂ©chirĂ© (quelle idĂ©e !)

Un pack mega drive 32x sans les cales pour la md1 et sans les docs. BoĂźte impeccable. le carton contenant la console et la Connectique est un peu dĂ©chirĂ©. Ya mĂȘme le prix d’achat
 Qui Ă©tait abusĂ© !
Virtua racing 32x en boĂźte, en bon Ă©tat. Juste la boĂźte, le jeu, la cale, sans notice.

Quel est le vocabulaire et les prix adaptés pour que je puisse toucher les amateurs dans mon annonce ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Je te prends le tout pour 20€. Et je suis sympa!

1 « J'aime »

Oh mon petit teusch chéri.
Le jour oĂč on gagne 5 matches d’affilĂ©e en 2v2, promis, je songerai Ă  ton offre :rofl:

1 « J'aime »

Moi je te prends le tout gratos/ Faut bien t’aider Ă  te dĂ©barasser de toutes ces vieilleries :kissing_heart:

Ce sera pour fĂȘter ton transit normal dans ce cas lĂ  :joy:

Je rĂȘve ou le megadrive 32x est bien cĂŽtĂ© en occasion ? Je vois des prix Ă  plus de 200 euros ! C’est si recherchĂ© que ça ?

Merci d’avance pour vos avis Ă©clairĂ©s !

Je pense que tu peux en tirer un bon prix.

Justement, c’est quoi un bon prix ?
MĂȘme pour un produit 32x oĂč il manquerait les cales md1 et la notice ?
C’est si recherchĂ© que ça ?
Et dire que j’ai donnĂ© tous mes jv il y a quinze ans de cela
 Mon pack md2 aladdin doit valoir du fric :rofl:
Edit : putain ça se vend à 200e aussi ? Ya des acheteurs à ces prix là ? Sans rire ?