Bonnes affaires ! - Tout le monde au taquet 🔥

(teusch) #143

À un moment donné, j’aurais pu vendre ma PS4 1200€ car il y a P.T. dessus. Donc ce n’est pas surprenant.

Il y a quoi sur ta console ?

(LuchoGonze du cul) #145

Juste pour info, on dit coté. Et on parle de cote, pas de côte.

Casse couilles.

(teusch) #147

Le “teaser” de Silent Hills.

Oui tu as raison.
Et je le sais.
Mais mon phone à corrigé.
Ah tu vois, il me met “à” au lieu de “a” cet enfoiré :hushed:

Il y a réellement des PS4 qui se vendues à ce prix juste à cause de la démo de P.T.? :_bubbles: (présente dans des dizaines de milliers de consoles au bas mot)

Je pose la question sérieusement car j’en parlais encore ce w-e avec un ami, et on est arrivé tous deux à la conclusion que c’est collector d’avoir cette démo, mais que ça ne vaut rien.

Je suis allé voir sur la toile car je n’avais pas compris le buzz autour de ces ps4 si “spéciales”

(LuchoGonze du cul) #151

Eh toi-même… va-nu-pieds.

J’invoque @louiskanak @louiskanak @louiskanak qui saura peut être me conseiller :yum:

T’es un mytho, je l’ai toujours vu avec les pieds habillés… Sauf à la douche.

(teusch) #154

Dernière réalisation de Kojima avant qu’il se fasse virer de chez Konami. Très bien réalisée, avec un casting de taré à la base (Del Toro et Reedus). Sans oublier qu’il a créé un genre de jeux d’épouvante. .
Après, je ne sais pas si elles valent encore ce prix là. Bonjour

(louiskanak) #155

Salut kryptou ecoute j y connais rien en mints et blisters souples mais va voir sur ebay ou sur leboncoin et tu regardes a combien c est vendu. Je pense que la boite nes c est mini $200-250 si c est dans un bon etat.
Pour la mega32x j en sais rien du tout par contre. Mais surement que ca dot valoir son pesant!

32x je dirais vers 250 - 300€.

La Nes 150 et plus jusqu’à 250.

Pour les jeux faut comparer avec ebay je ne sais pas.

Ou tu fais un pack nes + tes jeux entre 300 et 400.

Après il y a plus calé que moi pour l’argus, je ne suis pas expert.

Essaye de trouver un forum de retrogaming ou collectionneurs.

En cherchant un peu j’ai remis la main sur un game boy année 1989 avec des jeux avec documentation :heart_eyes:
Faut que je continue à fouiller doit bien y rester une gameboy avance couleur violet et une gamecube couleur violet dans le lot !

Premières annonces, ça fait remonter de vieux souvenirs…
Jeu virtua fighter 2 sur md
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365251233.htm?ca=12_s
La megadrive 32x en boite
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365259198.htm?ca=12_s
Un game boy original, dans son jus
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365272687.htm?ca=12_s
Jeu virtua racing 32x
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1365275051.htm?ca=12_s

Moi qui ne vend rien, je dois être riche…
Entre les boites et les notices MSX, MS, NES, SNES et du plus ancien… perso je vends/donne rien!

Tout pour ma descendance!! (Et pour mon plaisir quand je rebranche…)

Moi je vends parce qu’il le faut !
Ça me fait un gros quelque chose au cœur mais cela fera très certainement plaisir à l’amateur/futur acheteur car je suis très précautionneux avec mes affaires :innocent:

Au cas où cela interesse, Micromania “donne” dragon age Inquisition pour 4.99 dans tous ses magasions (Merci Dealabs!).

Pas le jeu du siècle (et sans les DLC), mais ça fait un RPG à trés petit prix…

J’ai acheté 12, je revends 25€ pièce dans un mois quand le stock sera écoulé chez Micro…
Nan j’en ai pris un pour le fun, on verra bien ce que ce jeu va donner, j’avais abandonné le 1 sur PS3 par manque de temps!

Ah ouin sinon chez Auchan Projet Cars 2 est à 25 boules… j’avais que 5€ en poche donc… (Je mens, je trouvais GTS au même prix je le prenais!)

Bon week

Dragon age inquisition je l’ai en démat depuis que j’ai la ps4, j’étais allé assez loin mais je ne l’ai toujours pas fini.
J’aime bien même si je n’adhère pas aux style graphique des personnages et c’est un peu répétitif (ça ne me dérange pas trop dans les jeux la répétitivité) du coup je ne l’ai pas lancé depuis un bout de temps et j’ai eu le temps de finir à fond witcher, andromeda…entre temps.
Mais j’y retournerais un jour, c’est bien les dragon age.