Frais de port offert quand mĂȘme
Y a pas mal de nouvelles promos sur le PSN depuis hier !!
Perso jâen ai profitĂ© pour me prendre des jeux que jâavais dans ma wishlist : Layers of fear (10âŹ), Firewatch (10âŹ), Aragami (10âŹ) et Hitman (30âŹ). En attendant de voir si je prends des jeux VR en promoâŠ
Moi jâai profitĂ© sur steam
Firewatch câest vraiment bien ?
A jouer Ă deux (avec femme) est-ce que ça peut ĂȘtre intĂ©ressant ? Y a du challenge Ă la maniĂšre dâun The Witness ?
Non aucun challenge. Câest une aventure narrative avec un potentiel Ă©motionnel assez avancĂ©. Il nây aura pas dâĂ©mulation entre ta femme et toi devant ce jeu Ă la maniĂšre dâun Witness. Lâun jouera, lâautre suivera lâhistoire.
Tâas pas lu mon test toi ! Comment as tu pu⊠? Comment ? Ah, tu pues !!!
Et moi qui regarde toutes tes vidĂ©os de merde sur fond de dubstep oĂč je dĂ©montre mon non-skill et ma voix dâenfant Ă tout DDP⊠Je suis dĂ©ception. Adieu Valsou.
PS : Achetez Oxenfree en soldes aussi !!
Oui mais tu parles pas de la possibilité de jouer en coop passive. Des fois que, sur un malentendu.
Non mais jâai compris que ce serait pas un jeu Ă partager. Je vais plutĂŽt lui offrir une sĂ©ance de cinĂ©. On va aller voir Assassinâs CreedâŠ
Promis la prochaine je pitch ta voix dans les graves.
Ah mince, moi qui pensais que lâun des avantages de la console, câĂ©tait dâĂ©chapper aux soldes Steam, je vais ĂȘtre obligĂ© dâacheter plein de jeux auxquels je ne jouerai pasâŠ
Je mt suis notĂ© Firewatch (10âŹ), Salt and Sanctuary (10âŹ), Darkest Dungeon (9âŹ), Titan Souls (5âŹ), Divinity Sin (15âŹ).
Je ne connaissais pas Aragami, tiens.
Quand jâai vu ton commentaire sur âsteamâ jâai eu des frissons et lâai prisâŠ
Pour ceux qui cherchent une souris gamers pas chĂšre
T aurais pas la meme souris mais en francais? Parceque les schleus non merci on a deja donne l alsace et la lorraine et les sandales Scholl.
Tu as peur que la souris soit en QWERTY ?
Amazon on peut acheter partout en Europe on est livrĂ© sans aucun soucis. Jâai commander un kit watercooling en Italie, je lâai reçu dans les mĂȘme dĂ©lais que si je lâavais commandĂ© sur la version FR. La seule diffĂ©rence câest pour le site amĂ©ricain oĂč lĂ il faut une adresse nord amĂ©ricaine.
Toujours en allemagne lâexcelent HyperXCloud II
Un jeu quâon devrait tous pĂ©cho pour goleri ensemble en 3.0, ce serait le Sonic & All-Stars Racing en soldes. Il a lâair ultime.
Jâadorerais !
Tout pareil
Pour lâavoir dĂ©glinguĂ© sur 360 Ă lâĂ©poque, câest un excellent jeu !
Mass Effect 2 est offert sur Origin. Alors faites comme moi, téléchargez le pour ne jamais le lancer.
Et allez, de nouveaux soldes sur le PSN !
SVP Sony arrĂȘtez, jâarrive plus Ă mâarrĂȘter
Bon en fait câest surtout la VR qui me pousse Ă dĂ©penser pour tester diffĂ©rents jeux
Du coup je me suis pris Robinson, Eagle Flight et The Brookhaven Experiment.
Pour info il y a notamment The Last Guardian Ă 40âŹ
La liste : https://psprices.com/region-fr/discounts?platform=PS4&sort=date
Sachant quâen plus il est possible dâacheter ses cartes PSN sur des sites comme Press-start y a moyen de faire quelques bonnes affaires