Battlefield 1

, , ,

Dans ce jeu j’aime par dessus tout, jouer avec @carlopits, et l’entendre dire à la 3eme personne svp :

“Allez Carlo relance toi, t’es pas un pleutre”

2 « J'aime »

Il me fallait un autobooster, je venais de me prendre une valise sous forme de 0-5 :joy:

1 « J'aime »

Parlons armes de mêlée, vous êtes plutôt couteau, pelle ou matraque ?

La pelle perso quel plusieurs de la voir s’enfoncer dans l’omoplate ou la clavicule de son adversaire :wink: pas très rapide mais que de dégâts :_delarue:

J’adore la pioche

Summary

http://45.media.tumblr.com/2aae6cf0dbcd2ca97ac06b668bf44330/tumblr_nznqe0DCNx1qesncyo3_500.gif

La pelle, y a que ça de vrai !:_kif:

1 « J'aime »

Couteau pour moi, histoire de pilonner les thorax en bonne et dûe forme.

1 « J'aime »

Moi et je le savais dés la beta: c’est vraiment le jeu qui m’a fait arrêté FIFA (au point mort) et NBA2K (à moitié voir 1/3)…
Je joue sur PC en communauté on est parfois 3 4 escouades différentes sur Teamspeak et le plaisir + skill sont là…

On apprécie de faire des attaques/défenses coordonnées… Il y a bien sûr 2 3 soucis qui devraient se régler avec le temps mais ça devient vite une drogue…

J’en suis pas à 45h de jeu pour rien :stuck_out_tongue:

Rien de tel que le couteau pour égorger ces chiens d’infidel gastro :_pasrire:

D’ailleurs je comprends pas trop comment on arrive à trancher aussi facilement quelqu’un avec une pelle, elle doit être vachement aiguisée quand même. Et on peut même pas creuser de tranchées avec :stuck_out_tongue:

Sinon c’est moi ou le kill instantané a l’arme blanche dépend de ta position par rapport a l’ennemi (le kamasutra recommande par derrière ou de 3/4 de dos ?)

Au fait c’est dingue le nombre de médecins qu’il y a en partie (et qui ne soignent pas). Ils auraient pu mettre le scalpel à la place du couteau.

C’est un gros problème dans ce jeu soit les gars ont rien compris soit il faut encore plus les inciter au niveau des points. Et encore empécher les mecs de quitter rapidement au lieu d’être soigné car quand tu est médecin que tu te mets en danger pour sauver un mec et qu’il quitte la réa c’est insupportable… :_horror:

Les médecins qui ne servent à rien, c’est une catastrophe.

Pourtant, depuis la BETA, tout a été fait pour leur simplifier le job…

1 « J'aime »

N’est pas Michel Cymes qui veut :wink: (®)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je joue médecin la plupart du temps car j’ai pas assez de skill pour survivre dans le reste des classes.

Je m’efforce d’être utile pour mes collègues et rien de pire en effet que de prendre des risques pour un mec qui voit bien que tu te précipites vers lui mais non il préfère forcer le respawn comme un gogol :_bubbles:

Faudrait voir à les bloquer un minimum de temps surtout quand on se rapproche pour faire un pitite piquouse qui va bien.

Ça je suis à 100% d’accord

Flo je te rejoins je joue medic depuis BF42,BF2 etc…
Les mecs n’attendent parfois pas du tout alors que le temps de revive est long… Combien de fois je me suis pris des bastos pour rien pour revive un mec… Maintenant j’essaye de clean la zone si le gars est dans une zone “dangereuse” et ensuite je revive… Meme certains gars de ma team n’attendent pas mais bon dans ce cas là il y a moyen de respawn sur l’escouade donc on dira que c’est pas si grave…

Je trouve le jeu assez équilibré dans l’ensemble sur toutes les classes… Apres c’est un style mais il est surtout important de savoir maitriser un peu tout selon avec qui on joue et la situation qu’on a en face… S’il faut exploser un char à plusieurs… Il y a un gros probleme des joueurs à ce niveau qui préfèrent se cacher ou fuir… Les chars sont très efficaces sur certaines maps mais le suicide à la dynamite peut valoir le coup pour défendre un flag voir la capture…

C’est pour ça qu’il faut essayer de jouer un max avec des potes (en escouade) afin de pouvoir profiter des atouts de ses camarades de guerre, mais bon c’est effectivement pas toujours possible.

Je fêtes mon Level 50 :_pep:

1 « J'aime »

Tu devrais plutôt écouter ton répondeur, c est peut être important.

GG pour ton level 50. :+1:

3 « J'aime »

J’ai pas le temps j’ai conquête…