Déjà level 50 ? Vindiou va falloir que j’accélère du haut de mon level 7 lol. Il est de combien le level cap au fait ?
PS : quel kiff la musique du jeu . Plus épique que ça tu meures.
Déjà level 50 ? Vindiou va falloir que j’accélère du haut de mon level 7 lol. Il est de combien le level cap au fait ?
PS : quel kiff la musique du jeu . Plus épique que ça tu meures.
Bien joué mec, c’est pas rien !
Joli, je suis level 25 je crois, un truc du genre. J’ai pas 55 heures de jeu mais je dois pas être mal également, j’y joue une heure ou deux de temps en temps. Enfin en ce moment je m’amuse avec la mine ventouse, j’en balance partout, sur les snipers allongés au sol, dans les pièces remplis de campeurs dans les batiments, un peu avec la dynamite aussi mais la mine ventouse me plait beaucoup en ce moment, je vous conseille de tester, c’est super fun
Heuresement que le gars il a son Greg house personnel qui le suit comme son ombre pour lui sauver les miches😉
Joli l’ami
Ah je te voyais plus comme ça moi
Une vidéo sympa qui explique l’intérêt des battlepacks
Mais où est donc passée la 7e compagnie ?
Y a t-il parmi vous des trouffions ps4 qui auraient envie de se rejoindre dans une seule et même escouade de bleu-bites (quitte à se faire passer la bite au cirage par donald schtroumpf grincheux) vendredi soir ou samedi soir prochain ?
Qui n’a pas peur de mourir la teub en avant et chanter à la queueleuleu dans un char Mark V ?
Moi moi moi <3
Je… quoi… euh… hein… !
T’as la PS4 ?
Sinon, vendredi c’est le 11 novembre, grosse session a faire sur BF pour célébrer l’armistice de la WW1
Non
C’est Nikopat c’est ça ? Ou je suis à la rue ?
Car si c’est le cas je t’ai déjà en ami et c’est quand tu veux si tu me vois sur le jeu ma couillasse
Je ne suis pas dispo cet après midi. Mais je le serais surement vers 18h30.
Oui c’est bibi (fock ) et je viendrai te pourrir ton escouade avec grand plaisir.
Hier soir on a fait une petite partie avec Besp et Ewanchan. Bon pour ma part c’était pas fameux, je passais parfois en mode boulet time. Mais je sens que je progresse, surtout avec les avions
Bon je pense que je peux me lancer dans une escouade, casque +ps4 pro Ok
Mon psn = madsh0w_ si vous voulez m’ajouter et m’inviter, ça sera avec plaisir
Ca joue vraiment pas mal les mecs
Voila un aperçu de la version PS4 Pro en 60fps. (Qualité de capture moyenne cependant).
Je démarre la vidéo à la 18e minute car j’étais plutot content de ma prise du point D en mode Rambo solitaire.
Sympa que la PS4 Pro enregistre en 1080@60fps.
Elle stream à 1080/60fps sur YouTube (Twitch bloqué à 30fps).
Par contre, elle capture à 30fps.
Au champ d’honneur, les coquelicots
Sont parsemés de lot en lot
Auprès des croix; et dans l’espace
Les alouettes devenues lasses
Mêlent leurs chants au sifflement
Des obusiers.
Nous sommes morts,
Nous qui songions la veille encor’
À nos parents, à nos amis,
C’est nous qui reposons ici,
Au champ d’honneur.